Bonjour !
Merci Caramour pour ton message de bienvenue
C'est génial que tu connaisses enfin le sexe de tes crevettes!!! Moi j'espère le savoir à l'écho des 4mois (même si le plus important est qu'ils aillent bien!). J'ai déjà un "petit"mec de bientôt 11 ans et crois moi, les garçons ça adorent protéger leur maman
En revanche, je n'avais jamais entendu de ce terme de 28sa pour les FC...C'est angoissant!! Je pense que ça reste tout de même assez rare et que, plus on s'investit dans sa grossesse , plus on envoie des ondes +++++ à nos petits bouts de chou!
Mondoudou: tu dois être sacrément impatiente de faire une écho!! Elle remonte à quand la dernière?? Ta fille a quel âge?? Peut-être pourrais-tu lui acheter des livres du genre "Juliette a une petite soeur/un petit frère" , lui expliquer que maman a suffisamment d'amour pour 3...Le jour J, tu peux aussi prévoir un petit cadeau pour elle et, lorsqu'elle viendra voir ses frères/soeurs à la maternité, lui dire que se sont les bébés qui lui ont apporté un cadeau. J'ai une amie qui avait fait ça avec sa fille, et ça avait bien marché!
Happiestad : on croise les doigts pour vous!
C@millou: courage,le manque de sommeil c'est horrible...
Apparemment, je suis la dernière du groupe puisque mon terme est prévu le 31 mai, du coup, j'ai pas mal de décalage avec certaines d'entre vous..Moi je ne connais pas les sexes et , à 13sa je ne les sens toujours pas bouger...Evidemment, parfois, je sens des trucs bizarres mais de là à affirmer que se soient eux...Vous avez commencer à les sentir distinctement à partir de quand??
Cecimel: 6,5 cm c'est bien à ce stade! Moi ils faisaient 6 et 5,9.Je comprends, on a beau nous dire que tout va bien, faut qu'on arrive tout de même à se créer de nouvelles angoisses!
Moi,par exemple, j'arrête pas de scruter mon ventre pour voir s'il grossit bien ou pas...
;DCe qui est incroyable, c'est que lors de ma première grossesse j'étais hyper zen! En même temps, j'avais que 22 ans, j'étais insouciante et ,surtout, j'avais pas accés à internet et à ce surplus d'infos qui parfois parasite un peu les choses.
Moi aussi je suis sous complément de fer depuis les 2mois car je suis à la limite. En plus, depuis ma grossesse, je voue une aversion profonde pour la viande, ce qui n'arrange pas les choses.
Bonne journée à toutes et à tous!