Ici, on était allé faire un tour chez le suédois pour les lits et la table à langer, j'avais pisté la semaine de promo chez L*clerc pour avoir un siège auto acheté=un siège auto offert (ou pas loin
) qui en fait, nous ont servi de siège auto-transat-cosys avec leur forme coque, sur ma lancée, c'est là que j'avais acheté deux matelas à langer (un sur la table à langer, un à poser par terre, bien utile lors des bains à la chaîne, pas de chute possible et tout le matériel était posé au sol pendant que l'autre bébé attendait sagement dans son cosy en me regardant oeuvrer). La poussette, on l'avait prise neuve, ainsi que les matelas pour les lits.
Au final, on a transformé la table à langer en commode pour les filles, j'ai toujours les matelas de petits lits, j'ai prêté l'un des siège auto à ma nièce avec qui je fais tourner la garde-robe (hé oui, double garde-robe, je la fais passer de mes aînées à ma nièce, qui fait ensuite passer à ma dernière et là, faut que je ré-empaquète le tout pour ma future nièce
), les vêtements de petits sont rapidement trop petits sans avoir été vraiment usés, autant en faire profiter plusieurs enfants ! Ce qui tombe bien, c'est que chez nous, c'est l'enchaînement de filles (mais de toute façon, même un p'tit mec aurait trouvé son bonheur, je suis très jean-T-shirt-sweat-baskets, c'est plutôt ma nièce qui s'est vu offrir pas mal de petites robes dont D@phné a pu profiter!)
C'est la première année où pour mes aînées, je n'ai pas la même taille de pantalon (6 ans pour l'une, 8 ans pour le beau bidou de l'autre
), sinon le reste est commun (en général, même modèle mais pas la même couleur, ce qui permet de choisir le matin et de permettre à la puéricultrice/maîtresse/ATSEM de repérer que les vêtements qui se ressemblent, ce sont ceux de mes filles!)... Pour le moment, mes filles ne me demandent pas de plus les différencier (en même temps, elles ne se ressemblent pas tant et surtout pas au niveau gabarit
)...
Voilà pour mes propres emplettes
Gros bisous à tous et toutes, reposez-vous bien, on est déjà au tiers de l'aventure!