Finalement petit poids est tout seul. Ce qui devait être le cas dès le départ.
Je suis très déçue même si je suis contente que petit poids aille bien.
Mes analyses sont bonnes et je suis légèrement moins crevée.
Je crois que je vais vous abandonner. (Je suis un peu jalouse)
Merci pour votre super accueille. Bonne grossesse et bon courage aux déjà mamans.
Bisous
Je suis de tout coeur avec toi,
Maela, je comprends que tu sois déçue
Heureusement, "petit pois" est un battant et tu peux bien sûr rester avec nous: les déjà mamans de multiples qui remettent ça avec un singleton sont rattachées à leur nouveau fil de grossesse, pourquoi ne resterais-tu pas? Tu as toute ta place ici, je comprends que tu puisses souhaiter t'éloigner un moment pour encaisser la nouvelle, mais sache que ta place te sera gardée au chaud ici quand tu le souhaiteras et que nous aurons toutes plaisir à avoir de tes nouvelles (et aussi des nouvelles de "petit pois", bien sûr!)!
Je t'envoie plein de bisous
Pour les douleurs dans la bas-ventre,
Cecimel, cela risque d'arriver plusieurs fois au cours de la grossesse, tu as bien fait d'aller consulter dans le doute! Il faut savoir que ton utérus va prendre beaucoup de place et obliger les autres organes à se pousser et se serrer, ce qui peut occasionner des douleurs, ton intestin peut jouer le paresseux, et puis tes muscles du bas du ventre (notamment le périnée) vont se retrouver très sollicités donc les douleurs peuvent n'être là qu'à cause du processus naturel de la grossesse, néanmoins, il convient d'être prudente! Tu as très bien fait, mieux vaut aller aux urgences pour une douleur musculaire/intestinale que ne rien faire en pensant que ça passera tout seul...
Pour la différence d'activité entre les petits, oui, ça peut arriver, puisqu'il suffit qu'un de tes petits bouts soit en train de dormir et pas l'autre! Après, tout dépend du tempérament, il y a des différences dès la vie intra-utérine, chez moi Gros-Ventre était plutôt calme et posée (très mémère je-me-laisse-vivre), Grosse-Tête gigotait comme un asticot au bout de sa ligne
Ma dernière a remué façon boîte de nuit jusqu'à la dernière semaine: elle avait un ancien duplex pour elle toute seule, elle avait donc la place!
Je te fais de gros bisous et j'espère que tu es moins anxieuse à l'idée d'avoir deux bébés, je me souviens que tu ne savais pas trop comment réagir la possibilité de trois d'un coup, en tout cas, tu as eu vraiment un très bon réflexe d'aller consulter, bravo!
Bonjour
Happiestdad, comment vas-tu? Et ta douce?
Coucou
Claire! Coucou
Didiine!