PEPE
|
|
« Répondre #60 le: 03 Octobre 2013 à 14:58:20 » |
|
Coucou à toutes,
Je viens de lire un peu votre fil de discussion.
Cécimel : bon courage à toi. Moi aussi, l'année dernière (le 26/11) ont m'indiqué que j'attendais 3 bébés pour juillet 2013. 15 jours après, un embryon ne s'était pas développé. Mais ensuite, les 2 bébés se sont bien accrochés malgré toutes les difficultés, et ils nous ont rejoint le 1er juillet pour notre plus grand bonheur. J'ai accouché à 37 + 6 SA. Je n'ai qu'un conseil à te donner : repos, repos et repos ++++.
Courage à vous toutes pour cette belle aventure.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #61 le: 03 Octobre 2013 à 15:12:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #62 le: 03 Octobre 2013 à 15:34:34 » |
|
Merci PEPE, et merci C@millou pour votre soutien! Je vous tiendrai au courant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #63 le: 03 Octobre 2013 à 16:03:04 » |
|
Merci à vous pour votre accueil. Après 3 ans et demi d'essais infructueux et alors que nous commencions a songer aux pma, une bonne nouvelle est arrivée début septembre avec un test +++. Nous étions bien entendu fou de joie Puis est venu l'attente "un peu stressante il fait bien le dire" jusqu'à l'écho de datation le 26 septembre. Ma femme le matin n'avait que 2 idées en tete: soit il n y avait plus, soit il y en avait 2: ah, le sixième sens féminin, je ne connaîtrais jamais mais ça a l'air magique lol La surprise fut malgré tout ÉNORME!!!! Entre nos rires et larmes (de joie bien sur), le gygy nous a dit que c'était une grossesse bi-bi Aujourd'hui, ma femme est donc a 9 SA et le terme est prévu pour le 18 mai. Depuis une semaine, un millier de questions par jour nous viennent donc et lorsque j'ai trouve ce forum, j'ai proposé à ma femme de s'y inscrire. N'étant pas trop attiré par les forums alors que moi oui (jeux vidéos jusque-là, et oui je suis un mec ^^), c'est donc moi qui ai fait le pas et qui partagerait nos joies et questionnements durant cette grossesse Au plaisir de vous lire.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #64 le: 03 Octobre 2013 à 16:27:04 » |
|
Cecimel je croise les doigts pour les deux petits coeurs! J'espere que tout se passera bien! Happiestdad m'enfin! Les filles aussi aime les jeux videos, et parfois les forums qui vont avec! Des que vous avez une question n'hesite pas! Il y aura surement quelqu un apte a vous repondre!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
Maela
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #65 le: 03 Octobre 2013 à 20:49:11 » |
|
Caramour : tu as eu ton écho aujourd'hui ?
Cécimel : désolée pour ce petit ange.
Happiestdad : quelle école de la patience vous avez pratiqué déjà ... Moi aussi je suis très jeu vidéo mais plutôt soft comme candycrush ...
Camillou : bon courage pour les dents. Il n'y a pas grand chose à faire. Camomilla ?
Bonjour à Pepe, claire2788 , et Matoche
Pour moi c demain 9h. Je vais demander à me faire arrêter. J'ai mal à la tête en permanence, je ne peux pas manger, tout me demande des efforts démesurés en particulier de m'occuper des deux ainés. Je dois avoir ma tyroide qui déconne à fond. J'ai augmenté les doses dès le début mais avec 2 bb il faudrait peut être augmenter encore ?
Bisous à tous Maela
|
|
|
Journalisée
|
Noan 5ans, Soen 2ans Suspicion d'une mono-mono. DPA 23mai 2014
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #66 le: 03 Octobre 2013 à 23:36:58 » |
|
Bienvenue sur le forum et c'est cool d'avoir un futur papa présent!! On attend le cr des prochaines écho!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #67 le: 04 Octobre 2013 à 08:29:58 » |
|
Nuit affreuse ici, je viens juste de sortir le tête du guidon (et j'ai des cernes jusqu'au menton On se demande bien pourquoi...), je tiens à t'envoyer tout mon soutien Cecimel pour l'échographie d'aujourd'hui, j'espère que tout ira pour le mieux! N'hésite pas à poser la question pour ton dosage vis-à-vis de la thyroïde, ce serait dommage qu'il y ait une surdose accidentelle, tant il est vrai que la grossesse peut amener parfois à revoir les quantités d'un traitement! N'hésite pas à te faire arrêter, il faut bien écouter son corps pour une grossesse comme celle-là et plus il y a de repos, meilleur c'est (surtout avec deux aînés)! Caramour, comment s'est passée ton échographie? Comment vas-tu? Aaah, les jeux vidéos, Happiestdad! Mais sais-tu qu'ici nous sommes considérés comme la Geekfamily? Ma petite dernière a déjà compris l'utilité du bouton Wind*ws pour pourrir nos parties de jeu afin que toute notre attention ne soit concentrée que sur elle! Une grossesse bi-bi, c'est le type de grossesse que j'ai eu moi-même, on s'est posé la question jusqu'à la naissance de savoir si mes filles se ressembleraient (même si dès le départ, on avait Grosse-Tête et Gros-Ventre, ce qui s'est vérifié par la suite ) et à l'arrivée, même s'il y a un air de famille, pas moyen de les confondre! Gros bisous à tout le monde, c'est vraiment super de voir le fil s'animer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #68 le: 04 Octobre 2013 à 20:32:50 » |
|
Je venais lire les compte rendus des échos... J'espère Maela, que tu as pu parler de ton dosage et que ton doc t'a arrêtée... prends soin de vous. Et toi Caramour ? Bienvenue happiest dad ! C'est cool d'avoir un mec !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #69 le: 04 Octobre 2013 à 21:39:58 » |
|
Je venais lire les compte rendus des échos... J'espère Maela, que tu as pu parler de ton dosage et que ton doc t'a arrêtée... prends soin de vous. Et toi Caramour ? Bienvenue happiest dad ! C'est cool d'avoir un mec ! Merci matoche
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #70 le: 05 Octobre 2013 à 09:02:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #71 le: 05 Octobre 2013 à 09:23:25 » |
|
Bonjour, Ce matin, première manifestation désagréable (mais rassurante surtout que c'est pas moi qui suis concerné ^^) de la grossesse pour ma chère et tendre: les nausées arrivent!!! Je compte déjà les jours jusqu'au 29/10, date de la prochaine écho (à 13 SA), ça va être longgggg!!!! D'ailleurs, petite question à la c** d'un futur papa dépassé: quand connaîtras t'on le sexe de nos amours? Belle ambiance c@millou alors hier soir Bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #72 le: 05 Octobre 2013 à 09:44:46 » |
|
Nous on l'a su vers 18SA si ma mémoire est bonne... en tous cas, je me souviens que pendant le réveillon, on ne le savait pas car des amis avaient essayé le pendule sur mon ventre et m'avait annoncé 2 filles
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #73 le: 05 Octobre 2013 à 09:45:43 » |
|
Petite précision : je suis une juinette !
Pour les nausées, c'est pas de drôle... on dit que le gingembre aide. Moi, c'était surtout de ne jamais avoir le ventre vide...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
|
« Répondre #74 le: 05 Octobre 2013 à 10:39:16 » |
|
Pour le sexe nous l'avons su a 3 mois et demi de grossesse mais ce n'etait pas sur a confirmé nous avez dis le gynéco Et a 4 mois et demi nous avons eu la confirmation que c'etait bien un gars une fille il ne c'était pas trompé!!!! Bon courage a ta femme les nausées c'est l'horreur moi je les ai eu jusqu'a presque 5 mois !!!!! C 'est super d'avoir un futur papa ca change un peu Bisous a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
|