04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:35:53
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139991 fois)
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #435 le: 29 Novembre 2013 à 21:54:22 »

Coucou,

Tout d'abord merci pour toutes vos pensées positives....

J'ai vu mes petits loulous cet après-midi, ils vont très bien, ils ont bien grandi et ils pèsent 120 et 130g respectivement et ils mesurent 8,9 et 9,9 cm. Tout est dans les normes, ma gynéco les a mesuré en long, en large et en travers. Je pense que j'ai de la chance par rapport à certaine car elle ne me fait jamais mal, du moins pour l'instant.

Au niveau sexes des loulous, ma gynéco a bien vu mais je lui ai dit d'attendre 3 semaines que ma moitié soit avec moi, je ne suis pas a trois semaines près et ça ne va pas changer en cours de route....  Tire la langue
Le principal c'est leur santé....

Voilà les nouvelles....

De mon côté je prend aussi mon ventre en photo toutes mes semaines pour voir l'évolution et le garder en souvenir.... 

Bonne soirée à tous
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 30 Novembre 2013 à 11:22:23 »

C'est génial Nanou! C'est tjs rassurant de les voir et qu'on te dise que tout va bien.  3 semaines ce n'est pas très long, en effet, et puis tu seras à temps de savoir juste avant les soldes. 

C@millou: je trouvais, en effet, qu'il n'y avait pas une différence flagrante entre tes deux grossesse  niveau taile du ventre. Chapeau pour les gabarits!!   ça doit pas être évident de dormir..ça me fait penser à ce petit dessin :

Bonne journée tout le monde!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 30 Novembre 2013 à 11:24:33 »

J'ai vraiment un souci avec l'insertion d'image...
 2ème essai:

Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #438 le: 30 Novembre 2013 à 13:16:06 »

Il manque celle du treuil pour se hisser en sortant de la baignoire, et la bonne blague de mon homme: "c'est fou! La baignoire est remplie avec juste dix litres!"  Effectivement, ça touchait de tous les côtés, un vrai tableau dans un cadre!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il y a aussi la corvée des ongles de pieds, qu'on ne peut plus atteindre, donc on coupe au jugé, et les lacets impossibles à nouer! 
Le mieux, c'est la voiture: soit tu touches les pédales mais tu ne peux pas tourner le volant car il est incrusté dans le bidou, soit tu recules le siège pour tourner le volant... et tu n'atteins plus les pédales! 

Bisous à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 01 Décembre 2013 à 16:18:46 »

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle, puis je me joindre à vous ?
J'ai lu un petit peu les pages précédentes et ça me ferait plaisir d'échanger avec vous  Sourire
Donc moi je suis enceinte depuis le 20 sept 2013, ce qui donne une dpa au 20 juin 2014, ms le docteur dit que ça ne dépasserait pas le 30 Mai 2013... Dou le fait que je mincruste ici en plus de mincruster chez les juinettes ^^ C une grossesse MONOCHORIALE BIAMNOTIQUE , a 95 % sur 2 filles (on peut vraiment savoir le sexe à ce stade la Huh???)
Je vois que vous dites déjà bien sentir vos bb, pour moi ce n'est pas le cas! Je ne sens rien du tout.... C normal ?
J'ai oublie de préciser que je suis déjà maman d'un petit homme de 21 mois.  Sourire
Au plaisir
Journalisée
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #440 le: 01 Décembre 2013 à 19:16:38 »

Tout d'abord, bienvenue à toi Inesi, pour les sensations de sentir nos petits loulous, cela dépend de chacune...

[binyrain et c@millou j'aime beaucoup votre humour et l'image est terrible... Je n'avais pas pensé au coup de la baignoire et les économies d'eau...

Une pensée à toutes et à happiestdad et pleins d'onde positive
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 01 Décembre 2013 à 22:56:05 »

Bonsoir nanou1727  Sourire
Merci pour ton accueil !!!
Ta grossesse se passe bien ?
À très vite tout le monde
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 01 Décembre 2013 à 22:56:22 »

Bienvenue Inesi!

Pour ce qui est de sentir les bebes bouger j ai fini par les sentir courant decembre lors d une seance w haptonomie. La SF m a posé les mains sur le ventre et m a dit "mais c est eux la!" "Ah nan, ca c est les gargouillis habituels de mon ventre, c est toujours la fiesta la dedans! :-)" "non je vous assure c est eux!" "Ah?ben je dois les sentir depuis un moment alors!"
Et en mars tu diras " mais m*rde! Pour la 50 000eme fois ma vessie n est PAS un trampoline!"  
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 01 Décembre 2013 à 23:03:51 »

Bonsoir claire2788 
Merci pour ta réponse ! Je tavoue que je ressens des sensations dans mon ventre mais pas grand chose... Et après quand tu les sentais bien, tu déterminais bien les deux bébés dans ton ventre ou tu avais l'impression que c'était un seul bébé ?
Sinon j'espère que tes bébés vont bien !
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 01 Décembre 2013 à 23:15:01 »

Il faut dire que je ne suis pas quelqu un de tres a l ecoute de son corps! J ai fini par reussir a determiner lequel bougeait quanf ils ont fait chacun plus 1,5kg  A 2 semaines de l accouchement mon fils (qui devait bien faire 2kg4 a ce moment la) s'est retourné et je n ai rien senti.....  Souriant

Sinon ils se portent a merveille, a part un rhume de saison, et me font de super nuits! 22h/8h! Courage! Ils ne sont pas tous comme la crapule de camillou!  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 01 Décembre 2013 à 23:20:35 »

[binyrain et c@millou j'aime beaucoup votre humour et l'image est terrible...

Merci  

Bonsoir Inesti et bienvenue parmi nous! Pour ce qui est de sentir les bébés, je pense que c'est encore un peu trop tôt pour toi. Quand j'ai fait mon écho des 3mois, l'un de mes deux bébés donnait de sacrés coup de pied et , pourtant, je ne sentais rien... :-\L'échographe m'a dit que c'était normal, qu'ils étaient trop petits. J'en suis à 15sa et je sens vaguement (et rarement) de légères vagues quand je m'allonge mais rien de plus....J'en ai parlé  à une collègue qui a eu des jumeaux et elle m'a dit "t'inquiètes, ça viendra assez vite..quand ils viendront se loger sous tes c^tes et qu'ils t'empêcheront de respirer , on en reparlera" ....Bref, je pense qu'il faut laisser la nature faire les choses , à son rythme... Clin d'oeil
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #446 le: 01 Décembre 2013 à 23:22:38 »

Bonsoir Inèsi et bienvenue!
Pas de soucis pour suivre plusieurs fils en même temps, même si effectivement il va exister un décalage de sept à trois semaines avec les mamans (et papas  Clin d'oeil ) qui se trouvent par ici, mais plus on est de fous, plus on rit, et je pense qu'il n'y a pas de mal à multiplier les les possibilités de réconfort et de soutien pour cette aventure si particulière!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Décembre 2013 à 23:28:52 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 01 Décembre 2013 à 23:31:20 »

Bonsoir tout le monde

Binryain oui c'est sur tu as raison  Sourire chaque chose en son temps !!!
Merci pour ton accueil  Sourire je suis contente car par vos signatures, même pas besoin de vous redemander de vous présenter   Sourire

C@millou merci pour ton accueil ^^
C gentil de m'accepter lol, c sur je risque de toutes vous voir accoucher et d'attendre mon tour hein Azn mais bon je prends quand même !

Sinon, vous êtes suivies par votre gynécologue ou par la maternite ?
Journalisée
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 02 Décembre 2013 à 09:33:59 »

Bon début de semaine tout le monde!! Sourire

Sinon ils se portent a merveille, a part un rhume de saison, et me font de super nuits! 22h/8h!

Waouh, c'est le rêve ça Claire

Inesti en ce qui me concerne, mon suivi se fera en 2 temps : jusqu'en janvier c'est ma gynéco qui me suit mais, à partir de février,la maternité prendra le relai  et on a déjà planifié des rdv tous les 15 jours . Quant aux échos, comme c'est une grossesse bi-bi, c'est une par mois.

Si je ne me trompe pas, toi c'est une tous les 15jours non?
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 02 Décembre 2013 à 09:51:07 »

Bonjour tout le monde,

déjà, je souhaite la bienvenue à Inesi!
Bonjour, Inèsi! Bravo pour ta grossesse mono-bi, félicitations!
Pour ma part j'ai commencé à sentir quelque chose dans mon ventre vers 13 SA : ça ressemblait à des gros gargouillis ou des bulles. En général, quand pendant plusieurs jours d'affilée tu te poses la question: "hum, c'est eux ou c'est pas eux?" c'est que ce sont bien eux 
Cela dit, ça peut être plus ou moins tôt selon les mamans, et si c'est ta première grossesse ou la seconde (c'est plus tôt pour la seconde, en général).

Super Nanou pour ton écho! 9,9 cm et 8,9 cm, de beaux bébés  Roulement des yeux
Mon prochain RV est aussi le 19/12, je penserai à toi Sourire
C'est pas facile de dire "Non, j'attendrai la prochaine fois pour connaître les sexes", tu ne trouves pas?  Roulement des yeux

Joli ventre Binyrain!

Bon, sinon il va sérieusement falloir que je pose des questions à ma gynéco la prochaine fois, car je n'ai que deux autres échos programmées pour l'instant soit quatre "officielles" au total (12SA, 18SA, 22SA et 32SA) et ça a l'air un peu mince quand j'entends ce qui se passe sur le forum... je sais que je passe en suivi à l'hôpital à un moment donné mais je suis encore bien dans le flou et aucun RV n'a été pris pour l'instant...  Pour ne pas avoir l'air trop négative, je dois préciser que pour l'instant je suis très contente des médecins que j'ai vus et je me sens bien suivie et écoutée. On verra ce qu'on me dit!

Bonne semaine tout le monde
Cécimel

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: