03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:45:13
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139871 fois)
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 28 Novembre 2013 à 17:58:13 »

Ensuite, mes jumeaux sont des... JUMELLES  Souriant Souriant
Si vous aviez vu le sourire extatique de mon mari quand le médecin a dit "Aloooors le premier bébé est une petite fiiiilllle..." j'ai cru qu'il allait s'évanouir de bonheur. Et quand, 25 minutes plus tard, le médecin a dit "Aaah bah ça ne va pas m'aider à les reconnaître çaaaa, le deuxième bébé est aussi une petite fiiiille" re-sourire béat de mon mari

Félicitations Cecimel Souriant
Je visualise très bien la réaction de ton mari car la mienne était similaire, j'ai même fait la "danse de la victoire" pendant que le gygy allait répondre à un coup de fil
Et quand 20 minutes plus tard, on nous a présenté notre petit gars, ma femme en aurait bien fait de même mais difficile avec une écho vaginale (et oui le coquin ne voulait pas se montrer)
Du coup on s'est fait un duo ensuite en sortant du cabinet, on avait l'air fin Roulement des yeux
Nos bébés sont eux en position dessus-dessous et tête-bêche, le garçon étant dessous comme vous l'aurez compris.
Ma femme a également "affirmer sa maternité" depuis une semaine, il n y a plus aucun doute possible quand on la voit, elle a repris le poids qu' elle avait en tout début de grossesse. D'ailleurs, je suis le seul gars ici mais c'est pas grave je vous le dis quand même: mesdames, la grossesse vous va à ravir, vous êtes belles quand vous êtes enceinte!!!! Souriant ("alors ça veut dire que le reste du temps, on l'est pas!!!" Huh?

Passez une bonne soirée et tout plein de pensées pour toi(vous) Nanou  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 28 Novembre 2013 à 18:13:04 »

Ah Happiestdad tu as bien cerné notre mode de fonctionnement "J'suis jolie aujourd'hui?" "Ah oui! Aujourd'hui tu es très belle!" "Parce que les autres jours je ressemble à un cageot ? Va ch*er!" 

Sur la fin de la grossesse tu verras les yeux ronds des gens regardant ta douce l'air de dire "Mais? Mais ? Elle à une durée de gestation d'un éléphant ? elle doit en etre a 15 mois au moins..." ou encore "Oh mon dieu! Comment fait elle pour se deplacer Huh?"

Et puis un peu apres l'accouchement elle ira peut etre acheter deux/trois trucs pour les bebes et la caissiere lui dira "Ah vous preparez l'arrivée du petit?" "Non... J'ai accouché il y a 5 jours...." Non non je vous assure ca ne sent pas le vécu! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 28 Novembre 2013 à 18:17:44 »

Et j'oubliais! Félicitations Cecimel !! 

Allez pour le fun :
Mon ventre le 5 février (DPA au 1/05)

Le 6 mars:

et le 17 février (10 jours avant l'accouchement)

Journalisée

En binôme avec Sani78
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Novembre 2013 à 18:26:05 »

D'ailleurs, je suis le seul gars ici mais c'est pas grave je vous le dis quand même: mesdames, la grossesse vous va à ravir, vous êtes belles quand vous êtes enceinte!!!! Souriant

Mais oui bien sûr, se sont les  2 tailles de plus de poitrine qui vous plaisent ! Tire la langue Tire la langue

Claire : joli ventre! ! Il avait pas l'air si gros que ça! J'en ai vu d'autres sur le net qui étaient presque  effrayants....
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 28 Novembre 2013 à 18:27:06 »

Sur la fin de la grossesse tu verras les yeux ronds des gens regardant ta douce l'air de dire "Mais? Mais ? Elle à une durée de gestation d'un éléphant ? elle doit en etre a 15 mois au moins..." ou encore "Oh mon dieu! Comment fait elle pour se deplacer Huh?"
Et puis un peu apres l'accouchement elle ira peut etre acheter deux/trois trucs pour les bebes et la caissiere lui dira "Ah vous preparez l'arrivée du petit?" "Non... J'ai accouché il y a 5 jours...." Non non je vous assure ca ne sent pas le vécu! 

Effectivement, ça ne sent pas du tout le vécu!  Roulement des yeux
Impressionnantes tes photos, beau bidon!
J'ai regardé, tu es quasi arrivée à terme, à 2 semaines près, non? C'est chouette, bravo!

Happiestad, Nanou, Claire, Rikikich, Binyrain, merci pour vos félicitations!
Nanou, on pense bien à toi pour demain.
Pensées à Annmy.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Novembre 2013 à 18:28:44 »

Ah Happiestdad tu as bien cerné notre mode de fonctionnement "J'suis jolie aujourd'hui?" "Ah oui! Aujourd'hui tu es très belle!" "Parce que les autres jours je ressemble à un cageot ? Va ch*er!" 

Je migrerai vers les fil des RALC a ce moment la Clin d'oeil. La deuxième doit sacrément faire bouillir quand même!!!
Joli ventre claire

Sinon je reconnais bien là la Binyrain qui se ballade parfois sur le fil du club des esprits mal placés...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Novembre 2013 à 21:14:16 »

Binyrain il faut dire que j'avais des reserves, du coup je n'ai pris que 6kg! Sourire

Cecimel j'ai accouché à 38sa+3 et, et ce n'est pas un exemple à suivre 'tention, sur la fin je n'avais qu'une hate, accoucher! J'installais les chaussettes a neige sur les roues de ma polo finger in the noze et je faisais plein de foire à tout! 

Happiestdad ca fait pas bouillir, ca m'a fait marrer de voir la tete toute genée de la caissiere bredouiller "ah.. euh.. je... desolée..." J'suis un peu sadique!
Et puis si Binyrain avait vraiment voulu faire remarquer qu'elle à l'esprit malplacé elle aurait parlé de la hausse de libido qui accompagne souvent la grossesse!   Clin d'oeil 
Journalisée

En binôme avec Sani78
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Novembre 2013 à 22:04:22 »

Pour mon fils j'ai accouché à 41 SA : le jour du terme... J'étais à +18kg.
Je n'en pouvais plus, la veille, j'ai récuré mon parquet à genoux, à la brosse et au savon de Marseille, je suis allée faire une heure de marche et j'ai lavé mes vitres à grandes eaux, en plein décembre... J'ai même sautillé sur place en disant: "Sors sors sors sors, allez!" 
Mais bon, je n'en avais qu'UN, alors autant dire que tu m'épates, Claire!
Chapeau bas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Novembre 2013 à 23:19:34 »

Bonsoir

toutes mes felicitations Cecimel, des giiirrrsssllll c'est cool
je suis ravie pour vous

Bon ben pour mon appetit je je vais patienter

bisous bisous a tous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #429 le: 29 Novembre 2013 à 08:40:53 »

Si on en est aux photos, attention les yeux!
Me voilà le vendredi précédant mon accouchement (j'ai accouché un lundi pour mes aînées, à 38SA+3  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Et ça, c'est dix jours avant la fin pour mademoiselle Troisième (j'ai accouché un vendredi à 39SA+6  Tire la langue Tire la langue Tire la langue aussi!)

Voilà, voilà... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 29 Novembre 2013 à 10:04:30 »

Waouh, le joli petit bidon C@millou!  Roulement des yeux Tire la langue
Mais franchement, ça allait encore, tu n'avais rien d'un éléphant, Claire non plus... Clin d'oeil
Et vous êtes toutes les deux arrivées à 38SA+3, gasp! De vrais chefs, les filles!
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 29 Novembre 2013 à 10:16:18 »

Pensées +++++++ pour Nanou  Bisou Bisou Bisou
Tiens-nous vite au courant!
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 29 Novembre 2013 à 10:44:52 »

Impressionnant C@millou!!!
Puisqu'on en est aux photos , en voilà une de mon bidou dimanche dernier à 14sa .

[/url][/img]

Grosses pensées pour Nanou!  Clin d'oeil

Happiestad : je traîne pas sur le groupe des esprits mal placés, on m'a forcé à y aller à l'insu de mon plein gré...
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 29 Novembre 2013 à 10:45:50 »

Avec l'image c'est mieux ...
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #434 le: 29 Novembre 2013 à 15:52:37 »

Impressionnant C@millou!!!

En même temps, t'as vu les mensurations des mes bébés?? Je n'arrivais pas à y croire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Personnellement, je suis née à 2,7kg pour 48cm (ce qui est déjà bien honorable), sauf que Zhom faisait 5 kg pour 55cm (chapeau BM!)!!  
J'ai fini à 140cm de tour de taille pour mesdemoiselles Première et Deuxième et à 135cm pour mademoiselle Troisième (qui aura bien profité du duplex jusqu'au bout!)...
Je rappelle que je culmine à 1,61m  Aussi haute que large!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: