Happiestdad
|
|
« Répondre #420 le: 28 Novembre 2013 à 17:58:13 » |
|
Ensuite, mes jumeaux sont des... JUMELLES Si vous aviez vu le sourire extatique de mon mari quand le médecin a dit "Aloooors le premier bébé est une petite fiiiilllle..." j'ai cru qu'il allait s'évanouir de bonheur. Et quand, 25 minutes plus tard, le médecin a dit "Aaah bah ça ne va pas m'aider à les reconnaître çaaaa, le deuxième bébé est aussi une petite fiiiille" re-sourire béat de mon mari Félicitations Cecimel Je visualise très bien la réaction de ton mari car la mienne était similaire, j'ai même fait la "danse de la victoire" pendant que le gygy allait répondre à un coup de fil Et quand 20 minutes plus tard, on nous a présenté notre petit gars, ma femme en aurait bien fait de même mais difficile avec une écho vaginale (et oui le coquin ne voulait pas se montrer) Du coup on s'est fait un duo ensuite en sortant du cabinet, on avait l'air fin Nos bébés sont eux en position dessus-dessous et tête-bêche, le garçon étant dessous comme vous l'aurez compris. Ma femme a également "affirmer sa maternité" depuis une semaine, il n y a plus aucun doute possible quand on la voit, elle a repris le poids qu' elle avait en tout début de grossesse. D'ailleurs, je suis le seul gars ici mais c'est pas grave je vous le dis quand même: mesdames, la grossesse vous va à ravir, vous êtes belles quand vous êtes enceinte!!!! ("alors ça veut dire que le reste du temps, on l'est pas!!!" ) Passez une bonne soirée et tout plein de pensées pour toi(vous) Nanou
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #421 le: 28 Novembre 2013 à 18:13:04 » |
|
Ah Happiestdad tu as bien cerné notre mode de fonctionnement "J'suis jolie aujourd'hui?" "Ah oui! Aujourd'hui tu es très belle!" "Parce que les autres jours je ressemble à un cageot ? Va ch*er!" Sur la fin de la grossesse tu verras les yeux ronds des gens regardant ta douce l'air de dire "Mais? Mais ? Elle à une durée de gestation d'un éléphant ? elle doit en etre a 15 mois au moins..." ou encore "Oh mon dieu! Comment fait elle pour se deplacer " Et puis un peu apres l'accouchement elle ira peut etre acheter deux/trois trucs pour les bebes et la caissiere lui dira "Ah vous preparez l'arrivée du petit?" "Non... J'ai accouché il y a 5 jours...." Non non je vous assure ca ne sent pas le vécu!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #422 le: 28 Novembre 2013 à 18:17:44 » |
|
Et j'oubliais! Félicitations Cecimel !! Allez pour le fun : Mon ventre le 5 février (DPA au 1/05) Le 6 mars: et le 17 février (10 jours avant l'accouchement)
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #423 le: 28 Novembre 2013 à 18:26:05 » |
|
D'ailleurs, je suis le seul gars ici mais c'est pas grave je vous le dis quand même: mesdames, la grossesse vous va à ravir, vous êtes belles quand vous êtes enceinte!!!! Mais oui bien sûr, se sont les 2 tailles de plus de poitrine qui vous plaisent ! Claire : joli ventre! ! Il avait pas l'air si gros que ça! J'en ai vu d'autres sur le net qui étaient presque effrayants....
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #424 le: 28 Novembre 2013 à 18:27:06 » |
|
Sur la fin de la grossesse tu verras les yeux ronds des gens regardant ta douce l'air de dire "Mais? Mais ? Elle à une durée de gestation d'un éléphant ? elle doit en etre a 15 mois au moins..." ou encore "Oh mon dieu! Comment fait elle pour se deplacer " Et puis un peu apres l'accouchement elle ira peut etre acheter deux/trois trucs pour les bebes et la caissiere lui dira "Ah vous preparez l'arrivée du petit?" "Non... J'ai accouché il y a 5 jours...." Non non je vous assure ca ne sent pas le vécu! Effectivement, ça ne sent pas du tout le vécu! Impressionnantes tes photos, beau bidon! J'ai regardé, tu es quasi arrivée à terme, à 2 semaines près, non? C'est chouette, bravo! Happiestad, Nanou, Claire, Rikikich, Binyrain, merci pour vos félicitations! Nanou, on pense bien à toi pour demain. Pensées à Annmy.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #425 le: 28 Novembre 2013 à 18:28:44 » |
|
Ah Happiestdad tu as bien cerné notre mode de fonctionnement "J'suis jolie aujourd'hui?" "Ah oui! Aujourd'hui tu es très belle!" "Parce que les autres jours je ressemble à un cageot ? Va ch*er!" Sur la fin de la grossesse tu verras les yeux ronds des gens regardant ta douce l'air de dire "Mais? Mais ? Elle à une durée de gestation d'un éléphant ? elle doit en etre a 15 mois au moins..." ou encore "Oh mon dieu! Comment fait elle pour se deplacer " Et puis un peu apres l'accouchement elle ira peut etre acheter deux/trois trucs pour les bebes et la caissiere lui dira "Ah vous preparez l'arrivée du petit?" "Non... J'ai accouché il y a 5 jours...." Non non je vous assure ca ne sent pas le vécu! Je migrerai vers les fil des RALC a ce moment la . La deuxième doit sacrément faire bouillir quand même!!! Joli ventre claire Sinon je reconnais bien là la Binyrain qui se ballade parfois sur le fil du club des esprits mal placés...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #426 le: 28 Novembre 2013 à 21:14:16 » |
|
Binyrain il faut dire que j'avais des reserves, du coup je n'ai pris que 6kg! Cecimel j'ai accouché à 38sa+3 et, et ce n'est pas un exemple à suivre 'tention, sur la fin je n'avais qu'une hate, accoucher! J'installais les chaussettes a neige sur les roues de ma polo finger in the noze et je faisais plein de foire à tout! Happiestdad ca fait pas bouillir, ca m'a fait marrer de voir la tete toute genée de la caissiere bredouiller "ah.. euh.. je... desolée..." J'suis un peu sadique! Et puis si Binyrain avait vraiment voulu faire remarquer qu'elle à l'esprit malplacé elle aurait parlé de la hausse de libido qui accompagne souvent la grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
En binôme avec Sani78
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #427 le: 28 Novembre 2013 à 22:04:22 » |
|
Pour mon fils j'ai accouché à 41 SA : le jour du terme... J'étais à +18kg. Je n'en pouvais plus, la veille, j'ai récuré mon parquet à genoux, à la brosse et au savon de Marseille, je suis allée faire une heure de marche et j'ai lavé mes vitres à grandes eaux, en plein décembre... J'ai même sautillé sur place en disant: "Sors sors sors sors, allez!" Mais bon, je n'en avais qu'UN, alors autant dire que tu m'épates, Claire! Chapeau bas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #428 le: 28 Novembre 2013 à 23:19:34 » |
|
Bonsoir
toutes mes felicitations Cecimel, des giiirrrsssllll c'est cool je suis ravie pour vous
Bon ben pour mon appetit je je vais patienter
bisous bisous a tous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #429 le: 29 Novembre 2013 à 08:40:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #430 le: 29 Novembre 2013 à 10:04:30 » |
|
Waouh, le joli petit bidon C@millou! Mais franchement, ça allait encore, tu n'avais rien d'un éléphant, Claire non plus... Et vous êtes toutes les deux arrivées à 38SA+3, gasp! De vrais chefs, les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #431 le: 29 Novembre 2013 à 10:16:18 » |
|
Pensées +++++++ pour Nanou Tiens-nous vite au courant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #432 le: 29 Novembre 2013 à 10:44:52 » |
|
Impressionnant C@millou!!! Puisqu'on en est aux photos , en voilà une de mon bidou dimanche dernier à 14sa . [/url][/img] Grosses pensées pour Nanou! Happiestad : je traîne pas sur le groupe des esprits mal placés, on m'a forcé à y aller à l'insu de mon plein gré...
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #433 le: 29 Novembre 2013 à 10:45:50 » |
|
Avec l'image c'est mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #434 le: 29 Novembre 2013 à 15:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée