Cecimel
|
|
« Répondre #315 le: 16 Novembre 2013 à 10:27:01 » |
|
Sinon, je saute mon tour pour répondre à ta (très bonne) question... car je suis passée par la case "triplés" et j'ai eu droit à 1) des mâchoires qui tombent et des regards terrifiés 2) des "mais, tu as pris quoi au juste comme médicaments contre la stérilité? Comment ça, rien?" 3) et enfin, de la part des médecins "vous devriez jouer au Loto, statistiquement, vous aviez plus de chances que de concevoir des triplés". Finalement, un de mes petits bouts a arrêté son développement à 8 SA...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #316 le: 16 Novembre 2013 à 10:36:14 » |
|
Les premières RALC peuvent arriver très tôt oui "Félicitations mais désolé pour vous" : réflexion de mon patron "Félicitations mais vous allez en ch***", "je vous envie pas": amis Pour l'instant, ça nous passe loin au dessus de la tête, même si je pense qu'à force, ça nous agacera.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
Rikikich
|
|
« Répondre #317 le: 16 Novembre 2013 à 12:19:35 » |
|
Bonjour tout le monde! J'espere que vous allez bien.! Moi a l'echo des 12 sa quand j'ai appris que c'etait des jumeaux on m'a egalement dit que le test ne servait a rien. Du coup je l'ai pas fait. J'evite aussi d'aller sur google surtout les forums ou sites du genre doctissimo car sinon, je panique. Moi aussi l'annee derniere j'ai eu ma periode cancers et autres maladies incurables! Du coup je ne fait confiance qu'a mon medecin! Sinon cette semaine j'ai eu une echo des 16 sa. J'ai appris qu'il s'agissait de deux filles! Ca devient de plus en plus concret! Et a part ca tout est parfait apparemment donc je suis bien soulagee! Pour le materiel on a encore rien achete nous! Il faut qu'on s'y mette. Deja je sais que la poussette-coque-nacelle je vais la louer a mon asso jumeau et plus departementale. Bonne journee et profitez bien du week end!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #318 le: 16 Novembre 2013 à 13:20:31 » |
|
Félicitations Rikkikich!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre Ça sera un gars/une fille!! DPA le 18/05/14
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #319 le: 16 Novembre 2013 à 14:19:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #321 le: 16 Novembre 2013 à 17:03:30 » |
|
Bravo Rikkikich!!! Niveau garde robe et déco, ça va ressembler à une bombonnière ! Cecimel: lors de mon écho , on m'a dit qu'il était trop tôt pour connaître le sexe mais, ils peuvent emettre des suppositions (fiables à 70%) par rapport au positionnement du tubercule génital (et moi qui croyait que les tubercules c'étaient que des pommes de terre!lol). Si ce fameux tubercule est perpendiculaire à la colonne vertébrale, il y a de fortes chances que ça soit un garçon, s'il est parallèle ça sera plutôt une fille. Du coup, il nous a fait un pronostic ; il pense qu'il y a une emmerdeuse dans le lot et pour le 2ème il penche pour un garçon mais , il est moins convaincu. L'important étant, bien entendu, qu'a l'arrivée nous ayons toutes et tous de beaux gros poupons en bonne santé! Happiestad: je viens juste d'en avoir une autre RALC en annonçant à la maman d'un copain de mon fils ainé (10 ans) que j'attendais des jumeaux :"ah merde!!t'es contente"...ben oui con*****!lol
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #322 le: 16 Novembre 2013 à 17:49:58 » |
|
Happiestad: je viens juste d'en avoir une autre RALC en annonçant à la maman d'un copain de mon fils ainé (10 ans) que j'attendais des jumeaux :"ah merde!!t'es contente"...ben oui con*****!lol
Un de nos grands jeux quand on a fait les annonces avec ma femme, c'était de laisser un petit moment de silence en restant inexpressif après qu'on ait dit qu'ils étaient 2: les gens ne savent pas comment réagir car ils ne savent pas si ça nous fait plaisir ou non, c'était trop drôle!! Oui, nous sommes fourbes et alors?? Nous l'assumons!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #323 le: 17 Novembre 2013 à 00:33:46 » |
|
Il suffit que je m'absente un instant et je me retrouve avec une boîte-mail saturée de notifications! Oh, les pipelettes! Blague à part, je suis ravie de voir que le moral est remonté, cela ne peut que faire du bien aux petits bouts en préparation et... félicitations Rikikich pour les deux coquines! Ici aussi, on espérait secrètement plein de filles (surtout Zhom, pour pouvoir jouer au papa-gâteau, le super-héros de ces demoiselles, et ça marche!) et pour le moment, on va dire qu'on gère bien! La fatigue se fait ressentir ici, mademoiselle Troisième refusant toujours autant de faire ses nuits et exigeant uniquement les bras de maman, je me retrouve à faire de la randonnée d'intérieur ou à venir squatter ici à des heures indues en tapant avec un seul doigt Dur, dur! Dire que je regretterai peut-être cette époque de la "glu" à l'adolescence... Qu'est-ce qu'on les aime, nos petits, même quand ils nous rendent "chèvre" (et chez moi, elles sont limite hors-concours pour faire marcher leur père sur la tête, ce qui me semble très prometteur pour leur futur: elles sauront toujours arriver à leurs fins )! Je vous envoie une cargaison d'ondes positives (et ensommeillées)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #324 le: 17 Novembre 2013 à 10:20:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #325 le: 17 Novembre 2013 à 20:43:33 » |
|
Je dirai pour les remarques peu sympathiques, qu'en général, les gens sont exaspérés de voir à quel point ils en ch*ent avec un seul, alors que nous semblions bien gérer: la vérité, c'est que quand il y a deux bébés, tu fais rapidement le tri entre ce qui est important (couches, biberons) et le pas important (ou qui peut attendre, type ménage, bain quotidiens et j'en passe), que les bébés apprennent finalement assez vite que même s'ils braillent, ça ne fait pas pousser une deuxième paire de bras au bipède présent (mes filles en crèche faisaient halluciner les puers parce qu'elles savaient attendre), donc au final, on met au placard assez vite ses principes (sous peine de burn-out) pour se concentrer sur l'essentiel et je ne pense pas que ça traumatise pour autant les petits (perso, je les laissais en pyjama la journée, dans la combinaison pour sortir, personne ne voyait qu'elles n'étaient pas en vêtements habituels et j'économisais deux fois une demi-heure, sans me lamenter sur les changements de couches galères avec des pantalons/salopettes/collants, et ça jusqu'à six mois, mère indigne power! )... On m'a prédit que je ne les tiendrais jamais dans mes bras, qu'elles seraient prématurées/malformées/gravement malades, bref, j'ai fait le tri des gens sur qui je pouvais réellement compter (ma belle-famille en général, ma cousine chérie, plus quelques amis), à qui je pouvais demander de changer une couche de caca explosif (genre de la nuque aux talons, véridique!), de me monter trois packs de lait et deux packs d'eau sans ascenseur, etc... Ce n'est que depuis peu que nous revoyons un peu plus de monde, et encore pas tant que ça puisque nous sommes en état de récidive avec mademoiselle Troisième, à croire qu'on est contagieux (alors que je suis certaine que nous avons un effet contraceptif certain, surtout au niveau des décibels )... Gros bisous à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #326 le: 18 Novembre 2013 à 18:15:13 » |
|
coucou a tous,
comment allez vous ??
Amny,pleins de gros bisous
rikkikich, toutes mes felicitations pour tes poupette !!!
Nous on fait allez, ça y ai je suis en congé et apres je serais en arret jusqu'au jour J...mes collegues et l ambiance va me manquer part contre ma fille ne va pas top, elle est triste et refuse de manger elle regrese un peu, je crois qu'elle commence a comprendre et a voir qu'il y a du changement, je suis triste et lui donne tout pouravoir un sourire !!
sinon au niveau des remarques, c'était plutôt sympas, style, la chance j ai tellement envie d avoir des jumeaux (et cétait sincere) tu as bien travailler , les gens avez l'air plus heureux que moi ...par contre je suis assez supersticieuse donc je les dit a trééésss peu de personne de ma famille, ils sont trop bizarre
bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #327 le: 18 Novembre 2013 à 18:28:27 » |
|
Salut Mondoudou, content pour toi que tu sois arrêtée, j'aimerai bien que ma femme aussi: je suis assez anxieux de nature. J'étais plus serein la semaine passée, elle était en congés. Avec son boulot (co responsable d'un magasin ok**aidi), elle est toujours debout à piétiner, c'est pas le top . Malheureusement, a priori, elle ne sera pas arrêtée avant mi décembre. Elle ratera les soldes c'est déjà ça. Sinon, nous attendons impatiemment jeudi pour revoir les ptibous et sûrement connaître leur sexe Bonne soirée à toutes et portez vous bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rikikich
|
|
« Répondre #328 le: 18 Novembre 2013 à 19:05:40 » |
|
Merci tout le monde!
Moi de mon cote je n'ai pas trop eu de remarque desagreables. Les gens sont en fait super enthousiastes et la famille super contente! Tu verras happiestdad c'est encore une etape quand on connait les sexes! Ca devient plus concret! Du coup moi ce week end j'ai achete pleins de pyjamas et de salopettes roses! (Vive les bourses a la puericulture!) Bisous tout le monde et bonne soiree!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
|
|
|
Happiestdad
|
|
« Répondre #329 le: 18 Novembre 2013 à 19:14:03 » |
|
Merci tout le monde!
Moi de mon cote je n'ai pas trop eu de remarque desagreables. Les gens sont en fait super enthousiastes et la famille super contente! Tu verras happiestdad c'est encore une etape quand on connait les sexes! Ca devient plus concret! Du coup moi ce week end j'ai achete pleins de pyjamas et de salopettes roses! (Vive les bourses a la puericulture!) Bisous tout le monde et bonne soiree!
On est allé à celle de Lespinasse ce week end, on a pas trouve grand chose En naissance et 1mois, on a largement assez déjà je pense, on achètera juste quelques tenues "sexués" après jeudi. On doit encore récupérer des vêtements en 3 mois, et d'après ma femme, la majorité des cadeaux se font en 6 mois donc on attendra.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|