28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:41:02
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139175 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 15 Avril 2014 à 09:25:44 »

C'est vrai que tu es une experte Cecimel! On a vraiment des ressources insoupçonnées  Clin d'oeil
La journée je suis en forme mais j'avoue que le soir je fais moins la maligne! C'est dodo à 21h30 jusqu'à 8h30 du mat!( avec 4-5 pauses pipi bien sûr!)

Hier la maternité m'a appelé pour me demander de faire une radio du bassin  ils auraient pu me la faire quand j'y suis allée la dernière fois.... J'habite à 40 minutes de la mater et mon homme doit poser des jours à chaque fois...du coup j'y retourne jeudi matin.

Cette nuit j'ai eu qques contractions j'étais contente puis finalement je me suis endormie un peu déçue en me réveillant! Plus je lis vos témoignages plus je suis impatiente! En plus mes parents arrivent samedi pour une semaine chez nous, j'espère qu'ils pourront voir leurs petites filles sinon ils vont être déçus..

Bonne journée!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 15 Avril 2014 à 10:09:26 »

C'est dodo à 21h30 jusqu'à 8h30 du mat! ( avec 4-5 pauses pipi bien sûr!)

4 pauses-pipi ou pas, une nuit comme ça, ouh la la la la la ça fait rêver!!!
Je ne vais pas te dire combien d'heures j'ai dormi cette nuit, je garde ça pour notre fil éducation hein... hi hi! Mais bon, je ne vais pas te faire peur non plus: j'ai dormi 

Oui retourner à la maternité pour faire une radio du bassin à 40 min de chez toi, enceinte comme tu l'es, c'est carrément dur... Bon courage et tiens-nous au courant! Et ne t'en fais pas: ma radio n'était pas top et pourtant j'ai accouché par voie basse. C'est au cas par cas...  Clin d'oeil

Bisous à toutes j'ai un créneau entre deux biberons pour aller prendre une douche...
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 15 Avril 2014 à 10:15:25 »

[
Un joyeux SAnniversaire à Magali qui vient de franchir la barre des 32SA! Bravo, tu tiens le bon bout ma belle!
Merci!!!!!!!!! C'est une sacrée épée de Damoclès en moins, grande prématurité enfin terminée, on respire mieux  Souriant

Aujourd'hui journée marathon:
- visite de la sagefemme avec monito
- résultats labo
- écho du 3ème trimestre
-point avec le médecin et mesure du col (aprem)

Si avec tout ça je ne dors pas comme une masse cette nuit...! Je reviendrai vous donner les estimations de poids And co.

@Mondoudou: merci pour ton témoignage, j'avais l'impression d'y être et je suis très heureuse que tu sois rentrée.

À toutes: bon courage et félicitations pour vos scores, vous assurez!

Bises
Magali
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2073 le: 15 Avril 2014 à 10:17:27 »

Une salve d'applaudissements pour Nadlhe qui vient à son tour de franchir le dernier cap de la prématurité: 37SA tout rond aujourd'hui! Bravo ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment allez-vous aujourd'hui?
Ici, l'épisode gastro est enfin terminé pour D@phné, j'attends maintenant de savoir si mes aînées sont en pleine incubation pour pouvoir souffler de soulagement (ou me préparer à l'apocalypse quand mon homme déclarera la maladie à son tour  Clin d'oeil )...
Aujourd'hui, c'est la mi-avril! Déjà!
Gros gros bisous à toutes les déjà-mamans, aux marathoniennes, aux jolis bijoux, à Nanou, à notre muguet et à tous/tes ceux/celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 15 Avril 2014 à 10:17:37 »

@Cecimel: profites bien de ces quelques minutes d'accalmie, j'espère que tu arrives à souffler un peu entre deux biberons plus ton grand. Bon courage et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 15 Avril 2014 à 10:21:35 »

Bonjour les muguettes!!

Mondoudou, ça fait plaisir de te lire!! Clin d'oeil Mais quelle aventure ton accouchement! T'as l'air d'avoir su  garder ton calme , bravo. Cool Maintenant, y'a plus qu'à profiter de cette nouvelle vie à 5.

Boulochette: bon retour chez toi! Tu dois avoir hâte de retrouver toute ta petite famille réunie.
D'ailleurs, les déjà maman, vous les habillez en quelle taille vos bébés??? On peut faire l'impasse sur la taille préma ? La taille naissance n'est pas trop grande?

Camillou: ça en est où la gastro chez toi??

Silain:
moi aussi , en voiture, j'ai du mal avec la marche arrière   J'ai l'impression de pas réussir à me tourner comme il faut!lol

Cecimel: tu me fais trop rire : je t'imagine avec un bébé dans les bras et en train de tapoter d'une main sur le clavier!lol. ça a l'air de bien se passer avec tes puces, c'est génial! POurquoi il y a une psy qui est passée à la mater?? C'est toi qui avait demandé ou ça se fait dans tous les cas??

Rikikich: si tu continues  à ce rythme, t'inquiète tu passeras pas la semaine!  

Quelques news de Caramour: la première nuit s'est pas trop mal passée:  Robin a été très sage  tandis qu'Eliot avait besoin de dormir contre sa maman.  Elle a pu dormir 3/4H max.  Elle a l'air d'être en forme  .

En revanche, toujours aucune nouvelle de Chtoupinette... Je n'ose pas lui envoyer encore un texto mais, ça m'inquiète un peu...

Sinon, de mon côté, j'ai (enfin!) dentiste cet aprem. Rien que de m'imaginer en position allongée sur le dos avec mon gros bide, je suffoque d'avance!lol

Bisous!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 15 Avril 2014 à 10:23:56 »

Mon message s'est croisé avec d'autres...

Pleins d'ondes +++++ pour ton écho Mag!  Clin d'oeil

Camillou: on va croiser les doigts pour que ton homme évite une lente agonie..

Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 15 Avril 2014 à 10:46:55 »

Camillou j'espère que ton homme n'attrapera pas la gastro car sinon tu risque d'en baver  Tire la langue peut être même plus que nous!
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 15 Avril 2014 à 13:46:07 »

De retour de l'écho, voici les estimations:
- poids actuels: 1,7kg et 1,9kg
-poids à terme:  3kg et 3,2kg
Ça me semble beaucoup, pas vous? Selon la radiologue, ils sont complètement dans la moyenne, après tout dépend de la marge d'erreur des estimations....

Je vais m'écrouler sur le canapé pour une sieste bien méritée avant de voir le doc à 17h.
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 15 Avril 2014 à 15:29:12 »

Beaux poids Magali, mais ça me semble dans la norme, sachant qu'a terme certains bebes peuvent faire 4 kgs! En plus tu n'iras pas à terme avec des jumeaux donc pour moi ça ne me parait pas trop.

Bonne sieste!
Journalisée

Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 15 Avril 2014 à 16:01:55 »

Bonjour !! 

Rikikich, idem ici, à 21h30 je passe en mode mamie et je file au dodo Sourire
Bon par contre réveil forcé à 7h avec ma miss 
Tu as raison c'est dommage ce passage à la mater pour la radio ! M'enfin, pas le choix.
Des mini contrax ici aussi ce matin, mais vraiment légères..

Magali, quelle journée !
Beaux poids tes bébés ! ça me parait pas trop, ici à 37sa elle estimait les miens aux environs de 3kg également.

Bravo Nadhle pour les 37sa !

Binyrain, alors ce dentiste, pas trop dur ?

Bon, je vais faire une petite balade dehors par ce beau temps.
Ce sera top d'en faire avec la poussette double ( sport en même temps ! Tire la langue Tire la langue) les prochaines semaines !

Bises à toutes
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 15 Avril 2014 à 18:22:06 »

waouh, quels poids!!  t'as bien de la chance Mag , vaut mieux qu'on te dise que ça va être de petits gabarits comme les miens..

Silain: elle m'a rien fait.. J'ai une dent avec un plomb qui s'est peut-être à nouveau cariée mais, elle préfère attendre que je passe les 37sa pour regarder ça de plus près. POur les ballades en poussette double, c'est pour bientôt  Clin d'oeil Mais, il paraît que , quand on promène ses jumeaux, les gens n'arrêtent pas de nous interpeller..Tu nous diras ce qu'il en est le moment venu! Tire la langue
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 15 Avril 2014 à 18:23:45 »

waouh, quels poids!!  t'as bien de la chance Mag , vaut mieux qu'on te dise que ça va être de petits gabarits comme les miens..

Je voulais dire "il vaut mieux ça plutôt qu'on te dise que ça être de petits gabarits comme les miens..Moi, l'écho de la semaine prochaine m'angoisse rien que pour ça..
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2083 le: 15 Avril 2014 à 18:44:08 »

De retour de l'écho, voici les estimations:
- poids actuels: 1,7kg et 1,9kg
-poids à terme:  3kg et 3,2kg
Ça me semble beaucoup, pas vous? Selon la radiologue, ils sont complètement dans la moyenne, après tout dépend de la marge d'erreur des estimations....

Sur le dernier mois, c'est effectivement environ 250g par semaine (+ ou -), donc tu peux compter un kilo de plus dans quatre semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et un kilo et demi de plus dans six semaines!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ca se rapproche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 15 Avril 2014 à 20:13:11 »

Bon, j'ai vu le gyneco: les résultats sont très bons, par contre mon col s'est "dramatiquement rétréci" et il pense que je n'en n'ai plus pour longtemps! Il est bien sur possible que ça se stabilise et que ça tienne encore plusieurs semaines (ce qui s'est passé pour moi depuis février en restant alitée), mais d'après lui les probabilités sont assez faibles car je peux difficilement me reposer davantage qu'actuellement, il parie sur une naissance dans les 2 semaines... Gloups!!!!

Il m'a donné comme target d'atteindre les 34SA, il est confiant, pour lui les conditions sont bonnes et il ne faut pas que je m'inquiète. Pour l'instant, je suis surtout "émotionnée", ça devient super concret...
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: