04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 04:13:34
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139970 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 29 Mars 2014 à 19:59:11 »

Felicitations Iats eyes pour tes petits bouts! C'est vrai que c'est rassurant!

Gros bisous Nanou, on pense bien à toi.

Je n'ai pas trop de nouvelles de Mondoudou, mais je pense qu'elle est très fatiguée de sa fin de grossesse et de sa césarienne.
En tous cas tout va bien pour elle, je lui ecrirai demain vers midi pour etre sure de ne pas la reveiller.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 29 Mars 2014 à 20:59:03 »

Féliciation Mondoudou  Bisou Bisou Bisou et bienvenue à tes deux princesses, très jolis prénoms  Sourire Sourire

Joyeux Sanniversaires les filles.... on y arrive gentiment mais surement.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage Cécimel le week end est presque terminé, et la famille sera de retour

Bravo pour l'arrivée de Marion....sacré poids

Gros bisous à toutes et passez une nuit la meilleure possible.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 29 Mars 2014 à 21:45:21 »

Bonsoir les muguettes,

Je suis rentrée à la maison cet après-midi, tension toujours à faire le yoyo et protéines au dessus mais ça reste acceptable. Donc demain matin visite de sage femme à domicile et j'y retourne mercredi pour mon monito et ils m'ont quand même dit d´emmener ma valise au cas ou je devrai rester... Huh?
Ça se précise pour la semaine prochaine, je vais essayer de grappiller le maximum de jours possibles pour atteindre les 35sa au minimum...

Félicitations Kats pour tes 2 petits garçons. Jolis prénoms ! . Ravie de savoir que tout va bien pour vous et que tu as réussi à atteindre un tel terme, c'est top !  Question pratique, quelle taille de vêtement tu leur met avec ce poids ? Du préma ou du naissance ?
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 30 Mars 2014 à 00:08:31 »

La taille prema leur va nickel mais je n'ai qu'une tenue pour chacun et je pense que ça suffit car ils n'y rentreront pas très longtemps. Les bodies en naissance leur vont bien. Pour les couches ils vont chercher des micros en neonat.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 30 Mars 2014 à 04:35:10 »

Boulochette : tu nous tiens au courant ! Allez courage !!! C bientôt la fin ...

Rikikich : ça me fait rire ça me fait penser a moi aussi le fameux "alooooorrrsss" lol .... Allez on tiens encore une ou deux semaine !

Kats eyes : félicitation !!!! Tu as l'air comblée !!! Si tu peux nous raconter les suites de ta cesa pour savoir si ça va  quand tu auras un moment parce que la je suppose que c chaud Time !

Stefy ça va mieux  après le chouchoutage de maman?

Caramour : ça v un peu mieu ??
J'ai l'impression qu'il y a des caps difficiles a passer et une fois qu'ils sont passer c'est que du bonheur !

Camilllou : félicitation pour ton sacre bout de nièce !!! Ça fait les muscles au moins ! Lol

Binyrain : tu vois le poids de l'échographie n'est parfois pas très représentatif ;-)

Biz a toutes et bon week end
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 30 Mars 2014 à 09:07:00 »

Bonjour!
Coucou express pour vous annoncer une grande nouvelle : Cecimel vient de perdre les eaux!!!!!!! C'est le grand jour, binomette va bientôt rencontrer ses petites merveilles. Courage et plein de pensées et de gros bisous à elle!!!!!
Je reviens vers vous dès que j'ai des news.
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1791 le: 30 Mars 2014 à 09:08:37 »

Un petit mot de la part de Cecimel: elle a perdu les eaux et se trouve à la maternité, ce serait pour aujourd'hui!
Gros gros bisous ma belle, je croise les doigts!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aha, posts croisés, Magali, tu es plus rapide à écrire que moi!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un joyeux SAnniversaire à Happiestdad et sa douce: 34SA aujourd'hui, bravo!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 30 Mars 2014 à 09:16:09 »

@Camillou: les grands esprits!!!!  Cool
Bises ensoleillées
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 30 Mars 2014 à 11:01:24 »

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir votre forum, et j'aimerais savoir si je peux y participer ?
Dites moi franchement, car j'arrive seulement à la fin de la grossesse  Clin d'oeil

Je me présente rapidement tout de même :
J'ai 31 ans, je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans, et nous attendons l'arrivée de jujus, 1 garçon et 1 fille, pour le 08/05.
La fin de la grossesse commence à être difficile, comme pour vous d'après ce que j'ai lu, mais j'essaie de tenir bon, sur mon canapé.
Le temps est long !
Voilà, sinon ma grossesse s'est bien passée jusque là, à part que je suis en arrêt depuis novembre.
Je commence à avoir quelques contractions depuis 2/3 semaines, qui m'inquiètent 1 peu, car je ne suis qu'a 35 sa.
Mais les loulous commencent à peser !

Voilà, redites moi si je suis "admise"  , et si je dois fournir d'autres infos.

Passez 1 bon dimanche !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 30 Mars 2014 à 12:25:34 »

Youhou! On pense à toi Cecimel!
Silain tu es la bienvenue!
J'ai eu un long texto de mondoudou, tout va bien. Je vous le recopierai plus tard car plus de batterie sur la tablette et j'ai pas le chargeur à portée de main.
À toute!
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 30 Mars 2014 à 12:55:31 »

Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Cecimel! J'espère qu'elle aura pu trouver qq'un pour garder son fils...Vu son terme et le poids estimée de ses louloutes, je suis certaine que tout ira bien.

Silain: bienvenue parmi nous!! On accepte tout le monde sur notre fil. N'hésite pas à poster si tu as le moindre doute/question, on a une marraine d'enfer  Clin d'oeil Au plaisir de te lire bientôt.

Merci Kat's eyes pour ton message.  Comment a réagi ton grand quand il a rencontré ses petits frères??ça doit être un instant magique!

Oui Chtoupinette, je vais arrêter de focaliser sur le poids de mes bébés  Clin d'oeil

Bisous les muguettes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 30 Mars 2014 à 12:56:47 »

Nanou: merci d'être venue nous faire un petit coucou. Je pense souvent à toi..J'espère que les préparatifs de ton mariage t'apportent un peu de réconfort. Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 30 Mars 2014 à 13:36:37 »

Bienvenue Silain parmi les muguettes,

On en a toutes un peu marre comme tu a pu le lire, entre la fatigue qui s'accumule, le poids du ventre et les insomnies, c'est de plus en plus difficile. A 35Sa tu as déjà atteint un bon terme (c'est la fin de la période grande préma et c'est la moyenne je crois pour les grossesses gémellaires, donc les semaines qui suivent sont du bonus....). Courage pour la suite...pour ma part, si je tiens encore qqs jours pour atteindre les 35SA je serai contente, car les bébés appuient bcp sur le col qui s'est modifié, plus la tension qui monte et l'albumine dans les urines, ça ne va jamais tenir plus d'une semaine à ce rythme la !

Dites donc on dirait que la ronde des muguettes est vraiment lancée cette fois ci...les naissances vont s'enchaîner désormais...Sourire

@cecimel, plein de courage et on espère que tout va bien se passer pour cette rencontre avec tes petits !
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 30 Mars 2014 à 13:49:02 »

comment te sens tu aujourd"hui Boulochette??
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 30 Mars 2014 à 13:51:12 »

En fait, pour etre encore plus rassurante, 35sa c'est même de la petite prématurité. On me l'a répété suffisamment à la maternité pour me rassurer! À 37 sa ce n'est plus de la prématurité que ce soit une grossesse gemellaire ou non.
Ca s'est bien passé avec la sage femme ce matin Boulochette?

Voici le message de Mondoudou ( en resumé)
Les princesses vont bien, le poids reste stable, elles ont commencé l'allaitement par sonde(encore en couveuse).
Elle est impressionnee par la quantité de lait qu'elle a: est-ce du aux jumeaux?
Laissa est la plus gourmande et prend 50 ml au lieu des 30 prescrits! Anissa est plus timide pour le moment.
Elle ne les a pas en chambre mais leur fait tous les soins.
Pour mondoudou, c'est plutot le yoyo: elle est anémiée, constipée et sa cicatrice la fait bcp souffrir, elle marche comme une mamie!
Et sa tension toujours trop haute, ils hésitent à lui redonner un traitement.
Sa grande vient la voir et est contente de voir ses soeurs mais pleure bcp au moment du départ. Elle va essayer de demander une permission cette semaine (?)
On commence à lui retirer les agraffes demain et elle ne sait pas quand elle sort.

Voilou!

De mon côté je me suis levée du pied gauche ce matin, surement le changement d'heure. Et en plus je me suis renversé mon café dessus, j'en ai mis partout, me suis brulée et mon homme a dû tout nettoyer.
Bref, une journée à rester au lit, ça tombe bien!

Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: