06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:52:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: materiel allaitement  (Lu 5312 fois)
Marion
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #15 le: 17 Octobre 2007 à 22:52:08 »

Je refais ma réponse maintenant que les loulous sont plus grands !

Alors le soutif perso j'en avais prit une taille de bonnet et de tour de poitrine en plus que ma taille de fin de grossesse et j'ai apprécié ! je le remplissais super bien lors de la montée de lait ! après il était un peu grand, du coup je le gardais pour la nuit et j'en ai racheté un en sortant de la mater.

le tire lait perso j'ai attendu que les loulous aient 1 mois je crois, c'etait juste quand je devais m'absenter, j'aimais bien llaissé un bib au cas ou je soit plus longue que prevu. s'il t'en faut un pour la mater, t'inquiete ils en ont !

le coussin je t'ai deja repondu.

les bibs ont en avait 2, des petits, qui ont d'ailleurs tres rarement servi.

biz
Journalisée

Noa & Tom nés le 22 juin 2006 !
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #16 le: 18 Octobre 2007 à 07:11:09 »

Comme certaines mamans, je ne prévois rien avant la naissance, sauf coussin, que j'ai déjà, et des soutien-gorge-brassière extensible, que je porte aussi déjà.
J'ai allaité mes deux ainées, et j'avais acheté un tire lait (avent) et quelques biberons; je ne m'en suis jamais servi (sauf un peu le tire lait pour stimuler mes seins vers les 9 mois de ma fille, qui faisait une sorte de grève de la tétée).
Pour moi, Il sera toujours temps d'acheter ce qu'il faut aprés la naissance. Je préfère garder ma trés forte motivation pour allaiter mes jumeaux....
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #17 le: 18 Octobre 2007 à 21:22:20 »

Bonsoir,

Une question à celles qui utilisent (ou ont utilisé) un tire lait électrique Medela: je trouve leur téterelle "personnal fit" peu confortable: avez-vous essayé la "soft fit" ou la "confort"? Si oui, laquelle me conseillez-vous? (Oui, je sais le confort d'utilisation d'un tire lait est assez subjectif, mais quand même...)

Merci!!! Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #18 le: 19 Octobre 2007 à 15:37:44 »

Désolée, je ne connais pas son nom...
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: