24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 10:46:20
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A mes anges partis trop tôt  (Lu 9219 fois)
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #30 le: 02 Octobre 2013 à 14:34:40 »

Pagand, oui tu n'imagines pas combien j'étais heureuse d'attendre enfin des filles, j'en rêvais depuis toujours et elles étaient enfin en moi.
J'espère juste maintenant que j'aurai la chance d'attendre à nouveau une petite fille car il ne me reste plus qu'une chance d'en avoir une étant donné que j'ai déjà eu 2 césariennes et que mon gynéco m'autorise à en avoir 3 au total donc le bébé espoir sera ma dernière grossesse.
Je l'espère aussi d'autant plus que je m'en veux déjà énormément de ne pas avoir réussi à protéger mes puces alors si je n'ai pas la chance d'avoir une petite fille à nouveau je m'en voudrais encore plus de les avoir perdues.
Sinon j'ai également très peur de faire une fausse couche mais il faudra en passer par là...
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #31 le: 11 Octobre 2013 à 09:30:39 »

Biscoito, merci d'être là pour moi.
J'ai pu discuter avec mon mari, il m'a expliqué que ce ne n'est pas parce qu'il ne parle pas de ce qui nous est arrivé qu'il n'y pense pas, il m'a dit qu'il était triste d'avoir perdu nos puces mais qu'il préfère regarder devant plutôt que derrière en espérant que l'avenir sera meilleur.
Il m'a dit qu'il comprenait ma douleur et que la sienne est sans doute moins forte du fait qu'il n'a pas porté et pas senti bouger comme moi les bébés...
Cela m'a fait beaucoup de bien de discuter avec lui.
C'est bien d'avoir pu en discuter avec ton mari, cela vous a permis de voir que vous y pensiez tous les 2 mais que vous le gérez différemment.

Je vois que tu culpabilises beaucoup suite à la perte de tes petites fées.
Tu n'es pas responsable, tu as fais TOUT ce que tu as pu pour les garder au chaud.

Je comprends que tu puisses être vexée par les propos maladroits des autres.
Aucun enfant ne remplace celui que l'on perd. Ils n'y a pas de compensation ou de chagrin moins fort parce que tu en as d'autres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #32 le: 11 Octobre 2013 à 17:07:03 »

Merci Biscoito...       Bisou
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #33 le: 16 Octobre 2013 à 15:45:13 »

Cet après-midi, j'ouvre facebook, je vois qu'une ancienne amie m'a envoyé un message, je suis contente à l'idée de la lire, je commence à lire et je vois marqué : "Je suis heureuse que ta petite famille va bientôt s'agrandir".
Voilà, il ne m'en faut pas davantage pour replonger... J'ai envie de pleurer...

Vous me manquez tellement mes petites fées, j'aurais été tellement heureuse de vous avoir, j'aurais été la maman la plus heureuse du monde.
Je vous aime très fort.
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #34 le: 16 Octobre 2013 à 17:16:18 »

  Pleurs ...

Je suis tellement désolée pour toi Clarysse. J'aurai aimé que tu cette grossesse aboutisse pleinement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #35 le: 26 Octobre 2013 à 15:05:56 »

Merci Biscoito...

Mes petites fées, voilà 3 mois que vous êtes parties rejoindre les anges, je pense à vous tous les jours et je vous aime très fort...
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #36 le: 28 Octobre 2013 à 15:05:13 »

Merci Ciboulette, ton message me touche beaucoup...
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #37 le: 03 Novembre 2013 à 13:45:43 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #38 le: 04 Novembre 2013 à 13:32:29 »

Plein de pensées pour toi Clarysse c'est si difficile, tu n'y est pour rien dans ce qui est arrivé, tu es une victime et non pas une coupable Sourire . Tes filles là haut sont fières de toi et sont heureuses d'avoir une maman qui les aime si fort malgré les circonstances.
Je sais combien c'est dur l'ignorance des gens, mais je pense qu'une grosse partie n'ose pas en parler c'est tabou malheureusement. le principal c'est que tu puisse en parler à quelques personnes pour te libérer un peu. Moi j'ai ouvert un cahier pour mon ange, pour lui dire tout ce que je ressentais et que je ne pouvais dire à personne ça m'a fait beaucoup de bien .

Même si on ne redevient jamais les mêmes chaque mois qui passe te rendra plus forte, même si parfois tu sombres tu te relèveras plus forte.

<3
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #39 le: 28 Novembre 2013 à 15:56:02 »

Quatre mois que vous êtes partis mes petits anges, je vous aime très fort, tellement fort...
Je pense à vous, je vous aime énormément.
Vous me manquez terriblement...
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #40 le: 07 Décembre 2013 à 10:55:56 »

bonjour clarysse Bisou
je n'avais pas vu que tu avais posté ici
j'ai pensé souvent à toi
je t'embrasse fort Bisou Bisou Bisou
je te souhaite plein de bonheur pour l'avenir
je te souhaite d'arriver à surmonter cette peine immense
je suis tellement désolée pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #41 le: 07 Décembre 2013 à 11:42:19 »

Clarysse, j'espère que doucement, à ton rythme, tu avances et retrouves un peu de sérénité. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #42 le: 11 Décembre 2013 à 14:47:20 »

Merci Biscoito, tu es une marraine formidable. Bisou

Gwen, ton message me touche beaucoup.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 2 puces, je suis très heureuse pour toi.
J'adore les prénoms de tes filles, Lana est d'ailleurs le prénom que je souhaiterais donner à ma fille si j'ai un jour la chance d'en avoir une.
Je t'embrasse.

Quant à moi, je n'ai pas trop le moral en ce moment,  j'aurais dû accoucher ces jours-ci...
Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #43 le: 11 Décembre 2013 à 17:35:20 »

clarysse,
je te comprends que trop bien...j'aurai également du accoucher ces jours çi... le mois de décembre s'annonce difficile..je t'envoie pleins de courage et de bisous
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #44 le: 26 Décembre 2013 à 16:04:52 »

oh clarysse  Bisou
merci pour ton message ma belle
ça me touche énormément Bisou
j'ai beaucoup pensé à toi depuis mon retour à la maison...
j'espère que tu as pu célébrer sereinement noel en famille malgré ton chagrin...
je t'embrasse fort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: