29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:38:28
Pages: 1 ... 24 25 [26]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41170 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #375 le: 19 Juillet 2017 à 21:33:14 »

Bonnes vacances à toutes Bisou Bisou

Ici, tout le monde grandit, et si ce n'est leur implantation de cheveux différente, j'ai parfois l'impression que S et Ab se ressemblent de plus en plus à tel point que l'on se demande si les commentaires les concernent bien sûr les évaluations globales à l'école (ou la semaine dernière sur les commentaires à la fin de leur camp de b@sket...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #376 le: 04 Mai 2018 à 10:08:13 »

Coucou,

Je reviens enfin prendre de vos nouvelles depuis tout ce temps !!! ( j'ai même eu un message en rouge me demandant si je voulais vraiment poster sur ce fil ou bien commencer un nouveau fil, c'est pour dire !!!  )!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants ?
Sand, comment se passe cette année ? ( pour toi et pour eux ? ). Ils sont toujours à fond dans le vélo ?
Sylvie, j'espère que le changement d'école s'est bien passé pour tes "petits" et que tes grands ont bien réussi leurs examens.
Laety, comment va ta petite famille ?

Ici, tout va plutôt bien. Le bac de Français et le Brevet s'approchent pour mes grandes...
Quant à E et A, l'année de CM2 se passe bien, même si elles ont besoin de temps et que les apprentissages ne sont pas toujours évidents selon les matières...
Ma grande a toujours ses soucis de santé donc on continue de tester de nouveaux médicaments, j'aimerais bien que ça se calme...mais bon, elle arrive à vivre sa vie d'ado et faire du sport donc c'est déjà bien.
On a bien profité de l'hiver et de la neige qui est bien tombée, même si le temps n'était pas toujours au beau fixe les week-end ! On a remis la piscine en route il y a 15 jours avec les grosses chaleurs mais aujourd'hui, je me demande presque si ce n'est pas le chauffage que je vais remettre en route !!! 
Voilà quelques nouvelles rapides !
Vous faites quoi cet été ?

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt ! Sourire

Bonne journée et bises à toutes,

Valérie.



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #377 le: 04 Mai 2018 à 14:03:44 »

 Bisou Bisou

Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles Souriant
Je repasse plus longuement dans le week-end, je fais faire activité tricot à la bibli avec C
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #378 le: 04 Mai 2018 à 17:25:48 »

La biblio propose ça ? Voilà bien une activité que je ne sais pas faire, je suis nulle en couture, tricot...etc...pourtant ça permet de réaliser plein de belles choses ! Sourire

J'attends des nouvelles alors !    Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #379 le: 15 Mai 2018 à 10:39:21 »

Bonjour à toutes et à tous,
C'est rigolo, ce fil revit de façon cyclique... ce qui ne m'empêche pas de venir sur le forum régulièrement...
Valérie, je suis désolée pour les soucis de santé de ta grande, mais comme tu le dis, si elle vit sa vie d'ado (et je sais de quoi je parle côté ados  ) et fait du sport, c'est chouette !

Mes titis se sont bien habitués à leur nouvelle école même si Clément a eu un peu de mal au début à se faire de nouveaux copains. Un voyage de classe de 5 jours du côté du lac de Serre-Ponçon a scellé de belles amitiés je pense.

Le temps file à une vitesse incroyable ! Élise et Clément fêteront leurs 11 ans en octobre... La 6ème bientôt  ... Mon aîné passe le BAC (ah les joies des formations Post Bac à trouver !!!) et Capu est déjà en seconde... Il leur faut toujours à tous les deux de bons coups de pieds aux fesses....
Côté sports, nous faisons tous les 5 de la natation, Élise en compétition avec un bon niveau (13è du Département en attente de la dernière compétition ce dimanche, et je ne suis pas peu fière lors des meetings de la voir avec ses médailles autour du cou  ).

Côté santé, ca roule. J'ai du subir une ablation de ma "boite à bébé" en octobre... Ça m'a fichu un p'tit coup au moral quand même, même si à 45 ans, je sais très bien que la famille ne s'agrandira plus... Clément n'a eu "que" 2 grosses crises d'asthme cet hiver... dont une à notre retour du Grand Bornand... comme quoi, il faut absolument qu'on change de région....

Au boulot, toujours pareil... Une charge de travail en constante croissance, avec une collègue fourbe qui fait ses coups en douce pour sa promotion interne... bah... j'ai appris à ronger mon frein... mais un jour ma "vengeance" viendra...

Voili voilou les nouvelles, en attendant l'été...
J'espère que tout va pour le mieux chez chacune et chacun
Bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #380 le: 20 Mai 2018 à 11:03:28 »

coucou à toutes
ici... si vous allez dans le fil sur les questions qu'on se pose, vous pourrez voir que je m'en pose qui ne sont pas toujours réjouissantes.
bon week-end à toutes !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #381 le: 13 Septembre 2019 à 09:56:06 »

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas si certaines d'entre vous passeront par là mais je voulais vous dire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles, en espérant que tout va bien chez vous ? Nos enfants ont bien grandi !!!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et peut-être à bientôt !  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 24 25 [26]
Imprimer
Partager :

Aller à: