29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:19:12
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41178 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #360 le: 14 Septembre 2016 à 14:18:21 »

Coucou !

Alors Laety, cette rentrée s'est bien passée pour tout ton petit monde ?

J'espère que tous vos enfants ont bien retrouvé le rythme après cette longue coupure des vacances ?

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #361 le: 14 Septembre 2016 à 22:01:08 »

(Valérie exact pour l'Auvergne)

ici bonne rentrée, la 6ème = mieux que l'élémentaire pour ma grande ; les garçons sont contents en CM1, j'ai un bon emploi du temps, donc on démarre bien  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #362 le: 10 Octobre 2016 à 15:48:49 »

Coucou les filles

Voila un sacre moment sue je ne suis pas venue vous lire et vous donnez de nouvelles
Tt le monde va bien, mes puces  viennent de rentrées en cm1 et sont toujours aussi adorables
Justine toujours bien suivie  et Eugénie est tres protectrice avec
Des bisous .fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #363 le: 31 Octobre 2016 à 07:10:26 »

Fred, ça fait plaisir de te lire, mais si c'est (trop!) court Bisou

Ici, la rentrée s'est plutôt bien passée, il n'y a que moi qui n'accroche pas avec leur instit de CM1... (mais bon, c'était déjà le cas quand C l'a eu, et ce sera toujours le cas quand ce sera au tour d'Al... Roulement des yeux Roulement des yeux

La rentrée sportive s'est elle aussi bien passée. Cette année, nous avons donc 3 b@sketteuses Souriant même si S qui réclamait depuis 2 ans nous a proposé toute une multitude de sports pendant les vacances Roulement des yeux

En parlant de vacances, ça nous a pris assez tard niveau organisation, mais nous avons pris la décision de partir pendant ces vacances de touss@int super mal placées sur le calendrier... Nous sommes actuellement en Bret@gne: le retour mercredi va être sport... pas sûre que tout le monde sera d'attaque pour reprendre le chemin de l'école un du boulot jeudi matin

Al et l'école, on va dire que c'est aléatoire Roulement des yeux certains matins, il voudrait plus aller "en haut" avec ses sœurs qu'"en bas" avec les copains... mais bon, dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien.

Et vous, vous profitez aussi des vacances? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #364 le: 22 Novembre 2016 à 15:05:07 »

Coucou à toutes,

Avec un peu (beaucoup ! ) de retard, je suis contente si les rentrées de tout le monde ( enfants et adultes ! ) se sont bien passées chez vous !

Ici, tout va bien aussi ! Ma grande s'est bien faite au lycée, ma 2ème poursuit son petit bonhomme de chemin au collège; quant à E et A, tout se passe plutôt bien même si le rythme et les devoirs sont assez différents dans une classe et dans l'autre...

Tu est partie de quel côté en Bretagne, Laety ? J'espère que vous avez eu beau temps et que vous avez bien pu en profiter ?
On est parti également une semaine pendant ces vacances; On est allé visiter Naples et ses environs ( Pompéi, Vésuve, Capri, Côte Amalfitaine....) C'est une très belle région avec des choses très variées à voir ! Souriant On a beaucoup marché mais c'était très sympa !

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?
Fred,, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Sourire

Bonne journée et à très bientôt !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #365 le: 22 Novembre 2016 à 18:53:42 »

On était dans le F1nistère, pour ainsi dire à mi-chemin entre R0scoff et C@rrhaix.

Pour l'instant, à part qqs nez qui coulent, on arrive tant bien que mal à échapper aux microbes ambiants: pourvu que ça dure!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #366 le: 28 Avril 2017 à 10:00:39 »

Val, dis, ce ne serait pas en ce moment l'anniv de tes pucettes? Huh?
J'espère que ce passage aux "2 chiffres" s'est bien passé Bisou

Ici, on sait que pour ce cap on va les décevoir, on ne peut pas organiser la même surprise que pour C et pourtant on sait que ça leur aurait plu +++
(on avait invité les grands-parents et les parrain/marraine, dans le plus grand secret, il avait fallu du temps pour que C percute de voir arriver tout le monde au fur et à mesure... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #367 le: 16 Mai 2017 à 00:07:05 »

Le cap des 10 ans viennent déjà de nous rattraper pour S et Ab, et finalement, vues les dernières questions avant de pouvoir compléter les cadeaux, on ne les a peut-être pas tant déçues... Sourire alors qu'on était plutôt contre avec leurs antécédents, on a quand même accepté d'offrir une console portable Roulement des yeux (juste une pour l'instant, la 2e demoiselle ayant eu une préférence pour un lecteur cd Tire la langue mais on sait qu'il va falloir très certainement prévoir la deuxième soit pour noyel soit pour l'année prochaine...)

Et chez vous, quels sont les (projets de) cadeaux pour ce cap des "deux chiffres"? Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #368 le: 07 Juin 2017 à 10:22:54 »

Coucou à toutes !

Un grand grand MERCI, Laety, d'avoir pensé à l'anniversaire de mes puces !  Souriant Souriant
C'est super gentil ! Effectivement, elles ont passé le cap de la dizaine le 29/04 ! Cela m'a fait drôle et en même temps, c'est dans la continuité des choses et on apprécie chaque jour un peu plus qu'elles soient grandes !  Clin d'oeil
Elles ont donc eu en "gros" cadeau un appareil photo chacune + des cadeaux de leurs soeurs ainées + ceux des autres personnes ( famille, copains.. ), bref elles ont bien été gâtées et elles étaient très contentes !  Sourire

Je souhaite également avec beaucoup de retard un très joyeux anniversaire à tes puces !  Souriant Bisou Bisou pour elles ! Elles ont du encore bien changer !  Clin d'oeil

J'espère que tout va bien chez toi et chez toutes les mamans de ce fil qui se font plus rares ?

L'année scolaire s'est bien déroulée pour tout le monde ?
Ici, ça sent la fin ! Ma grande arrête les cours ce vendredi ( déjà ! ) et elle part ensuite 15 jours en stage dans un cabinet d'infirmières. Elle a bien réussi son année et passe en 1ère S l'an prochain ( je ne sais pas de qui elle tient pour les matières scientifiques mais déjà , pas de moi !!!!  Roulement des yeux Tire la langue ).
Ma 2ème passe en 3ème.
Quant à E. et A., elles se sont bien accrochées cette année même si ce n'était pas toujours évident mais elles ont bien suivi quand même !

Vous faites quoi cet été ? Nous on va partir une semaine à la montagne puis 2 semaines à l'Atlantique, j'ai hâte !  Sourire

Voilà des petites nouvelles rapides ! A vous d'en donner maintenant !  Clin d'oeil Je vais essayer d'être un peu plus présente sur ce fil et les autres ( je sais, je le dis à chaque fois et puis le temps passe !!!    ).

Bonne journée et bises à toutes ! Bisou

 
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #369 le: 07 Juin 2017 à 11:36:00 »

Bonjour à toutes et tous !
Je prends 5 minutes... je viens souvent sur le forum, mais toujours en coup de vent... mais toujours ravie quand il y a des news de chacune et chacun !
Et oui, déjà la fin de l'année. Mon grand arrête vendredi, bac français oblige... avec une année en dent de scie, comme ma seconde qui passe son brevet fin juin... le stress est pour moi et rien que pour moi... ils ont tous les deux du potentiel, mais n'en fichent pas lourd.. c'est chouette les ados...
Élise et Clément étaient cette année dans 2 classes distinctes de 2 niveaux chacune. L'année s'est super bien passée pour Clément , mais a été une "catastrophe" pour Élise : crise d'angoisse, pleurs pour les devoirs alors que ma minouchette est d'un tempérament calme et no stress... la voilà radicalement changée... nous avons rencontré plusieurs fois ses 2 institutrices qui nous ont assuré que tout allait bien... euh... OK...... Aucun échange possible, on s'est même demandé si elles nous croyaient... Élise nous fait de la peine, on a du mal à gérer ses angoisses... Nous avons donc pris une décision radicale pour septembre : changement d'école. Clément n'est pas content car il "subit" un peu les choses car pour lui, tout roule... Nous avons visité leur futur établissement il y a 15 jours... Cela les a impressionnés, mais ils partiront sereins le 4 septembre.... l'avenir nous dira si nous avons pris la bonne décision... ou pas...
Côté sports, la natation est notre dada. Élise est la 10ème Avenir du département et pas peu fière... Mes 4 loustics adorent nager, comme leur mère...
Cet été, direction la montagne 15 jours à 6 (trop hâte!! ) puis, fin août, une dernière semaine en Bretagne, sans le mari et le grand qui essayera de gagner sa croûte pendant un mois en travaillant  Roulement des yeux
Côté santé, l'asthme de Clément s'est plutôt bien stabilisé... ouf... pas de gros bobos cet hiver... Pourvu que ça dure...

Voili voilou, je pense avoir fait le tour. J'espère que vous et vos familles vous portez bien
Je vous bisoute.
Sylvie
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #370 le: 07 Juin 2017 à 15:08:47 »

Super d'avoir de tes nouvelles, Sylvie !  Souriant Et cela fait plaisir que le fil revive !  Sourire ( dit celle qui n'avait pas écrit de message depuis le 22/11 !!!!    ).

Un grand "M...." à tes 2 grands pour le bac de français et le brevet, la fin de l'année est chargée chez vous ! ( pour moi, ce sera l'an prochain !!! ).
Je suis triste d'apprendre que l'année ne s'est pas bien passée pour Elise et j'espère que le changement d'école lui sera bénéfique tout en ne perturbant pas trop Clément..Tu nous donneras des nouvelles....

Tant mieux pour l'asthme de Clément, un gros souci de moins...
Toutes mes félicitations à Elise pour son bon classement en natation !  Souriant C'est vrai que vous nagez tous, bravo ! Tu arrives à y aller régulièrement ?

Vous partez où en montagne cet été ? Je crois que c'est toi qui allais souvent au Grand Bornand, non ?

Bon après-midi et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #371 le: 07 Juin 2017 à 16:38:44 »

Et oui, on a le Grand Bo dans la peau... et le Morbihan aussi...
Pour la natation, j'ai 3 entraînements par semaine : lundi et mercredi soir et samedi midi. J'essaye de m'y tenir au maximum quand le mal de dos ne me rattrape pas.... Zhom est compréhensif : je le laisse aller courir et jouer du saxo quand il le souhaite, il me laisse aller me défouler... et ça fait un bien fou...

Le cap des 10 ans arrivera en octobre... 10 ans... ça file si vite... quand je vois mon grand conduire en conduite accompagnée, ça me fiche un coup...
Mes loustics ont fait leur "petite" communion à l'ascension et ont été bien gâtés. Clément va se mettre à la guitare (cadeau de sa marraine) et il a hâte.. mes oreilles un peu moins... bah vaut mieux ça que la batterie... Roulement des yeux

Merci pour les encouragements ! Tu seras en effet dans le même cas que moi l'an prochain... Tire la langue mais les miens ont aussi besoin de coup de pieds au derrière...

Au plaisir d'avoir des news  Souriant
Bizzz
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #372 le: 08 Juin 2017 à 11:02:35 »

C'est chouette que tu arrives à t'entrainer régulièrement malgré le boulot et les enfants, bravo !  Sourire
La natation est bénéfique pour le mal de dos, non ? ( c'est ce qu'on m'avait dit car j'ai mal au dos moi aussi....). Mais peut-être que ton problème est plus important ?
En parlant de mal, je me suis faite une déchirure musculaire au ventre il y a 15 jours et ça ne veut pas guérir...Le médecin vu vendredi m'a dit qu'il fallait du repos et ne pas porter : facile  Tire la langue !!!! ( je suis ass.mat et je garde 3 bébés dont 2 qui ne marchent pas.... Roulement des yeux ). Je dois faire une écho en fin de semaine si ça ne passe pas mais je me dis que si je continue à porter, ça ne va pas s'améliorer...Donc je ne sais pas si l'écho est très utile...Ou peut-être pour éliminer autre chose. Bref, je vais voir !

Tu me fais penser qu'il faut que je me renseigne pour la conduite accompagnée pour ma grande ! ça va me faire drôle de la voir au volant d'une voiture !!!! 

Ici, les filles font leur 1ère communion fin juin, j'espère qu'il va faire beau car nous serons 53 très exactement ! ( sinon, il va falloir pousser les murs...).

Tu vas voir, les 10 ans arrivent vite !!!! Et ce sont tes derniers à toi aussi....

Bonne journée et bises !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #373 le: 18 Juin 2017 à 21:44:09 »

Un petit coucou en passant, après une très très longue journée passée au bureau de vote à attendre, attendre et encore attendre.
Val, j'espère que ta déchirure est maintenant un mauvais souvenir et que tu as échappé à l'écho... sinon, des news fraîches?
Les semaines filent et nous voilà déjà samedi prochain à la kermesse... que ça passe vite...
J'espère que vous êtes toutes et tous en forme.
Bizz et belle semaine
 Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #374 le: 08 Juillet 2017 à 22:20:20 »

Coucou les filles,
j'ai posté mon dernier message avant la rentrée. Voici la suite 10 mois plus tard !
En fait je regardais des photos et je suis tombée sur l'été 2012 où on s'était vu à Bormes pour certaines. C'était aussi l'année où nous nous sommes vus en Bourgogne. Le temps passe si vite.
Donc comme prévu année hyper dure pour moi niveau boulot. Je finis épuisée.
Les enfants en ont souffert et m'ont pas mal reproché de ne faire que travailler mais bon pas trop le choix.

Sinon les enfants sont en pleine forme, ils ont passé une année de cm1 sans souci.
Le cyclisme a donc pris une place important les week end mais au moins dans ces moments là j'étais avec eux. Ce matin ils étaient en compétition et demain matin aussi ! Ensuite repos.

Pour la batterie, je confirme c'est l'horreur ! P en a fait un an, quelle galère ! Ca fait un brui t de dingue. Heureusement que l'on vit à la campagne !!!!

Val, j'espère que tu vas mieux.

Bonnes vacances à toutes.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
Imprimer
Partager :

Aller à: