29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:24:03
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41179 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #345 le: 13 Juin 2015 à 22:58:47 »

Fred Souriant
J'espère que les nombreux rdv sont juste des rdv de "routine" pour contrôler que tout va bien Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #346 le: 03 Juillet 2015 à 23:18:06 »

J'espère que tout le monde va bien Sourire Bisou Bisou

Ici, S a quitté l'école un peu plus tôt que sa sœur (hier midi), pour cause de fièvre et de maux de tête (au final une belle angine).
Pour cause de redistribution des classes, elles vont ravoir la même instit' l'année prochaine.

Bonnes vacances à celles et ceux qui peuvent en profiter dès maintenant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #347 le: 10 Juillet 2015 à 11:35:19 »

Désolée je ne vous avais repondu depuis mon message du mois d avril concernant les conflits de mes 2 louloux.

La situation reste la m^me , on a fait quelques séances de sophrologie pour Antoine mais il se met toujours en colère dès qu il a une frustration sans nous expliquer pourquoi, et Florentin se met à dire qu il n aime pas son frère et qu il préférerait carrément de pas en avoir donc la situation n a pas changé.

Connaissez vous les ateliers de parents sur les livres de Faber et Mazlich ? je pense que je vais en suivre un, ça va peut etre m aider à comprendre ce qui ne va pas à la maison.

Bonnes vacances à vous toutes
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #348 le: 10 Juillet 2015 à 19:12:32 »

Ici g est très sensible à la frustration, chez lui c'est l'un des signes de son autisme atypique qui est par ailleurs très discret, on a de la chance d'avoir un diagnostic, ça a permis de mettre des choses en place et ainsi diminuer les colères. Dans ces cas là il n'est pas capable de verbaliser,  d'où colère comme chez les tout petits.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #349 le: 27 Juillet 2015 à 15:40:41 »

Coucou à toutes !

Fred, cela fait plaisir de te relire !  Souriant Comment vont tes puces ? Et Justine ? Plein de  Bisou Bisou pour elles 2 et pour toi !

Sosso, pas de conseils à te donner, j'espère que la situation va s'arranger car cela ne doit pas être facile à vivre au quotidien....

Marie-Yvonne, je crois que tu pars en Angleterre cette année alors bonnes vacances à vous ! Tu nous raconteras ?

Laety, les microbes ont fui de chez toi ? Ils ont été assommés par la chaleur ou pas ? Je dis ça mais les puces toussent énormément depuis quelques temps alors ça ne veut rien dire !
Tu as réussi à occuper tes enfants en attendant vos vacances ?
Et comment va Al ? Il pousse toujours bien ?

Ici, tout va bien !
Je suis partie avec les filles une semaine début juillet rejoindre des amis en camping au Lavandou, cela faisait du bien ! Mon homme n'est pas venu car il bossait et en fait, ce n'était pas prévu que j'ai une semaine de congés donc tout s'est décidé à la dernière minute mais c'était très sympa !  Sourire
J'espérais un peu avoir l'occasion de revoir Sand là-bas mais nos dates n'ont pas coïncidé, dommage... Triste

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?

Bon après-midi et   Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #350 le: 01 Septembre 2015 à 07:09:06 »

Bonne rentrée à tous nos loulous Sourire
Et aux copines profs Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #351 le: 03 Janvier 2016 à 09:30:41 »

Nos loulous auraient-ils tellement grandis que nous n'avons plus rien à dire? Huh?

J'espère que tout le monde va bien, même chez les trèèèès silencieuses et les sous marinières... Clin d'oeil

Je vous souhaite une belle année 2016, riche en joie, bonheur, santé et paix au quotidien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #352 le: 03 Janvier 2016 à 22:48:57 »

Merci, c'est gentil, bonne année à toi aussi, et à toute ta famille, tes proches. Et à toutes les copinautes du fil qui, c'est vrai, était trop silencieux ces derniers mois...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #353 le: 04 Janvier 2016 à 15:50:21 »

Bonjour à toutes !

Merci beaucoup, Laety, pour tes voeux ! Et merci également à toi, Marie-Yvonne !  Souriant
A mon tour, je vous souhaite à toutes une excellente année 2016, avec plein de bonheur en famille  Souriant

C'est sympa d'avoir remonté le fil, Laety,  car j'avoue que cela me manque aussi d'avoir des nouvelles des unes et des autres...Je ne vais pas sur Facebo*k donc je n'ai plus de contact avec personne et j'espère sincèrement que toutes celles qui étaient sur ce fil vont bien ? En tout cas, je pense toujours bien à chacune ! Clin d'oeil
Je suis désolée  car moi non plus, je ne donnais plus trop de nouvelles mais je vais essayer d'écrire plus souvent !  Clin d'oeil

Donc, je vais essayer de faire un petit résumé depuis juillet !!!!
Ma grande est rentrée en 3ème, cela fait tout drôle car il y a le brevet à la fin de l'année puis la perspective de la 2nde l'an prochain ! Cela me donne un coup de vieux !!!!
Ma 2ème fille est en 5ème, tout roule.
Quant à Eva et Amandine, elles sont volontaires et elles s'accrochent donc tout va bien !
Et chez vous, comment ça se passe ce CE2 ? Laety, ta grande est rentrée en 6ème : tout va bien pour elle ?

J'espère que les fêtes se sont bien déroulées chez tout le monde ?
On  a passé les 15 jours à la montagne, on en a bien profité ! On a fait de la patinoire et ....des ballades à pied car pas de neige ! Mais vu le beau temps, on ne se plaint pas !!!!
Les filles ont encore été bien gâtées pour Noël, on était en famille, c'était bien agréable !  Sourire Puis des amis nous ont rejoints pour le réveillon, on était nombreux et on s'est bien éclaté !

Fin novembre, je suis partie quelques jours avec ma copine hôtesse de l'air au Mexique, à Cancun, ça s'est décidé à la dernière minute mais c'était très sympa et j'ai pu voir les sites Mayas que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années  Sourire

Côté boulot, tout va bien ! Mon "grand garçon" que j'accueillais depuis l'âge de 8 mois est rentré en CP, je ne l'ai donc plus. Mais je le vois encore très régulièrement puisque je continue de garder sa petite soeur ! J'ai toujours les 2 autres enfants que j'avais l'an dernier et tout se passe vraiment super bien, autant avec les petits qu'avec leurs parents ! Sourire

Voilà quelques petites nouvelles d'ici !
J'espère qu'à votre tour, vous nous donnerez des nouvelles de vos familles ! Ce serait chouette que ce fil revive !!!

Bises à toutes et à très bientôt ! Bisou


Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #354 le: 02 Mai 2016 à 15:11:27 »

Coucou,

Le post de la Doudou m'a donné envie de revenir sur ce fil pour prendre de vos nouvelles ! 

J'espère que vous allez toutes bien ?

Gros  Bisou Bisou à toutes et peut-être à bientôt !



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #355 le: 03 Mai 2016 à 23:03:08 »

Ici, ça va, le temps passe trop vite, comme d'hab surtout que 3 ans d'Al obligent, on vient de reprendre tous les 2 à 100%: c'est dur de reprendre le rythme... Tire la langue

Ab et C toujours à fond dans le basket, Al qui rêve de pouvoir en faire lui aussi, manque de bol, le club ne les prend qu'à partir de la moyenne section: va falloir attendre encore un peu
(Mouais, là j'en rigole, mais l'école, c'est déjà pour septembre prochain!!!)

Les papiers étant transmis de plus en plus tôt, on sait déjà que les filles seront bien en CM1 l'an prochain (bon, faut être honnête, on n'avait pas non plus d'inquiétude sur le sujet Tire la langue)

J'ai l'impression qu'à part un grand nombre de nez qui coulent, on a finalement passé l'hiver sans trop de mal: malgré l'incursion de la gastro (Al) et de la grippe (Zhom), ce n'est pas tourné à "l'épidémie", comme tout le monde a trop souvent tendance à nous l'annoncer (saletés de RALC, tant sur les jujus que sur les familles nombreuses )

Je sais que certaines sous-marinent ici ou là sur le fofo, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles Clin d'oeil on se sent un peu seules avec Valérie... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #356 le: 22 Août 2016 à 11:41:34 »

Bonjour à toutes !

De retour de vacances, je viens prendre un peu de vos nouvelles ! J'espère que tout le monde va bien ?

Laety, c'est déjà l'école pour Al !!!! Il est impatient ou pas plus que ça ?
La 6ème s'est bien passée pour C ?
Et comment vont tes puces ?
Je comprends que la reprise à 100% pour vous 2 ait été un peu difficile, j'espère que vous avez réussi à trouver un rythme qui vous convienne...

Ici, tout va bien. Nous sommes allés une semaine à la montagne et nous avons pu faire de bonnes ballades sous le soleil. Puis nous avons découvert l'Auvergne pendant une semaine, c'était très sympa, on a bien marché ! On est aussi allé à Vulcania une journée et visiter le volcan à ciel ouvert tout proche, c'était très intéressant ! Je crois que c'est toi Marie-Yvonne qui connait bien les alentours du Lac Chambon ? ( à moins que je ne confonde !  Roulement des yeux ).

Ma grande a donc passé son Brevet en juin et tout s'est bien déroulé ! Elle rentre au lycée en septembre, cela fait bizarre et une autre organisation va devoir se mettre en place ! Ma 2ème rentre en 4ème et déjà le CM1 pour E. et A. ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, cela me fait drôle quand même qu'elles soient si grandes !!!!

Voilà quelques nouvelles rapides !
J'espère que vous nous donnerez à votre tour de vos nouvelles !  Souriant

 Bisou à toutes et bonne journée !





Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #357 le: 23 Août 2016 à 22:54:27 »

Coucou les filles,
je n'étais pas venue ici depuis .... beaucoup plus d'un an mais je pense souvent à vous.
Les semaines sont très remplies avec le boulot et les activités des enfants.
P et N vont rentrés au CM 1 et sont à fond dans le sport plus précisément dans le cyclisme depuis septembre dernier. c'est une vraie passion que l'on partage maintenant à 4. (Je m'y suis mise aussi). Ils font aussi de l'athlétisme. Du coup les week end sont très pris par les compétitions (même sous la pluie ils sont heureux !).
Les vacances se sont bien passées mais elles ont été très très studieuses pour moi. Je reprends à plein temps à la rentrée (ça va me faire tout drôle je pense) et en plus on se coltine une réforme. Bref l'année risque d'être très dure.
Bonne dernière semaine de vacances et bonne rentrée à vos enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #358 le: 29 Août 2016 à 10:31:12 »

Coucou à toutes,

Comme je suis contente de te lire, Sand !  Souriant
Merci pour ces nouvelles !

Bon courage pour cette rentrée qui s'annonce pleine de changements pour toi  ...Je te souhaite que tout se passe au mieux et que tu arrives à trouver un nouveau rythme rapidement.
J'ai souvent pensé à toi cette année car ma grande en 3ème avait une prof de maths ( et prof principal ) qu'elle aimait beaucoup et qui était très sympa et très impliquée auprès de ses élèves bien que ce ne soit pas toujours facile pour elle....Je pense que tu comprends !
Bonne pré-rentrée et bonne rentrée à vous toutes, enseignantes !

Super si tes enfants ont des passions, ils sont courageux car entre le cyclisme et l'athlétisme, ils doivent bien se dépenser !!!! Et effectivement, il faut aussi suivre le rythme !!!! Je ne suis pas très "vélo" ( sauf à l'Ile de Ré car c'est tout plat !  ) et j'admire ceux qui en font !!!! Par contre mon homme adore cela.
Ici, depuis septembre dernier, nous ( les 4 filles et moi ) faisons du patinage artistique. Cela faisait très longtemps que je voulais prendre des cours mais comme la patinoire est un peu loin, j'hésitais ; mais à 5, cela vaut le coup de se déplacer !!! Les filles sont à fond ; moi, je progresse moins vite dans les figures car j'ai peur de tomber mais bon, je me fais plaisir, c'est l'essentiel !  Sourire

Sinon, rien de particulier...On a du descendre à l'hôpital vendredi pour faire faire une infiltration à ma grande avant la rentrée car son genou faisait des siennes ....Pas glop mais bon, on fait avec....

On a fini les travaux intérieurs de la maison, maintenant, il faut ranger au mieux ! Et on s'attaque à l'extérieur. On a fait une piscine bois au printemps et on a bien apprécié cet été avec cette chaleur ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour aménager les abords....Cela nous occupe bien !!! ( surtout mon homme !!! )

J'espère que tout va bien chez vous ?

Bonne semaine et  Bisou !



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #359 le: 01 Septembre 2016 à 10:07:49 »

Des Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, et aussi à nos loulous et au reste de la famille Clin d'oeil

Je reviens plus tard raconter la rentrée et le reste Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26
Imprimer
Partager :

Aller à: