Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit et pourtant, je pense toujours bien à vous toutes !
Même si je suis en retard, je vous souhaite une très bonne année 2015, avec plein de bonnes choses pour toute votre famille
Céline, avec retard, également ( je suis désolée de n'avoir pas écrit tout de suite après ton message de décembre
), je voulais te dire que je partageais votre grande joie de savoir Nina officiellement guérie, c'est un tel soulagement pour vous et je suis vraiment heureuse !
Et merci pour cette jolie photo !
Sylvie, je comprends ton inquiétude de ces derniers jours pour Elise
Tu as pu avoir les résultats hier ? Et Clément va mieux maintenant ? Je pense à vous en attendant plus de nouvelles si tu veux bien
Laety, j'espère que tout va bien chez vous, pour toute ta petite famille ?
Ta grande a du fêter ses 10 ans pendant les vacances, ça fait drôle, non ?!!!!
Banane, je suis contente si tout va bien chez toi et que les enfants aiment bien la natation ! Entre Sylvie et toi, il y a des pros dans ce domaine sur ce fil !
Merci d' avoir demandé des nouvelles de Laura : la prise de sang de décembre n'était pas bonne ( forte hausse des transaminases ) donc on a arrêté immédiatement le médicament par voie générale. Elle n'a donc plus qu'un traitement local dans les yeux, pour l'instant, cela semble suffire mais on garde quand même en tête que les inflammations peuvent revenir du jour au lendemain dans les yeux ou sur les articulations donc on ne se réjouit pas trop.
Enfin, toutes les semaines passées sans médicament sont déjà une grande victoire et cela fera toujours ça en moins qu'elle n'aura pas avalé !
Elle, bien sûr, est ravie, elle en avait un peu marre depuis toutes ces années et en plus, elle n'a plus constamment mal au ventre...Bref, une accalmie !
Sinon, tout va bien pour mes autres puces ! On a passé de très bonnes fêtes et vacances de Noël à la montagne. La première semaine, il n'y avait pas de neige donc on a fait des ballades à pied, un peu comme en été et les filles ont aussi pu faire un stage de patin, elles étaient ravies ! Puis la 2ème semaine, des amis nous ont rejoints, la neige est arrivée et on en a bien profité !
J'espère que chez vous aussi, tout s'est bien passé ?
Depuis, le rythme a repris, je ne m'ennuie pas avec les 4 petits que j'ai en accueil + mes filles mais ils sont tous super gentils, leurs parents aussi et tout se passe très bien !
Hélène, elles vont skier où tes puces ? Elles doivent être impatientes en tout cas ! Tu viens aussi en France ou pas ?
Au fait, en avril, on part quelques jours avec nos amis à Londres, les filles sont ravies !!!! On a trouvé une maison à louer dans la banlieue avec un accès facile au centre, on verra bien ! En tout cas, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer car il y a l'air d'avoir plein de choses à faire avec les enfants là-bas ! ( j'y suis allée plusieurs fois mais sans enfants à l'époque !
)
Si tu as le temps, pourrais-tu me dire ce que tes filles préfèrent car je pense qu'on n'aura pas le temps de tout faire !
Marie-Yvonne, Sand, Pat et toutes celles que je n'ai pas citées, j'espère que tout va bien pour vous ?
Bon, je crois que j'ai bien écrit, bon courage pour me lire mais j'avais du retard !!!!
Bon mercredi à toutes et à très bientôt pour vos nouvelles !