Merci Laety de demander des nouvelles !
Cela fait un moment que je veux écrire sur ce fil et puis, je ne prends jamais le temps....
L'été s'est bien passé !
On est parti mi août, une semaine dans les Pyrénées : on a pu faire de belles ballades mais malheureusement, le temps n'était pas toujours beau donc cela nous a un peu frustrés, il faudra qu'on revienne dans cette région pour faire toutes les randonnées qu'on voulait organiser initialement !
Puis la dernière semaine, on est allé à l'Ile de Ré, on a pu bien profiter de la plage et faire beaucoup de vélo, c'était chouette !
Par contre, on a passé beaucoup de temps sur la route car il y avait pas mal de bouchons donc on a souvent pris les routes secondaires et forcément...on met plus de temps !!!!
On est rentré le 1er septembre ( à 4 h du matin ! ) et depuis, c'est un peu la course ! J'ai repris le boulot ( j'accueille 4 petits cette année dont 2 nouveaux
) et je ne vois pas les journées passer !
Les filles ont bien repris l'école : E et A sont chacune dans une classe, cela se passe bien ; M. a fait sa grande rentrée au collège, elle est avec plusieurs copines, elle est ravie et semble s'être bien faite au nouveau rythme ! Quant à L. , tout roule ! Elle a beaucoup d'heures de cours entre le latin et la classe européenne mais ça va !
Côté santé, on continue les traitements par voie générale et on met aussi des goutes dans les yeux 2 fois par jour et pour l'instant, cela se maintient donc on n'en demande pas plus !
Voilà pour les nouvelles d'ici !
Banane, je ne vais peut-être pas souhaiter un bon anniversaire à tes enfants !!!! ( ce serait un peu tard maintenant !
) mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et d'espérer que tout va bien pour vous ?
Laety, bravo à ton fiston pour la marche ! C'est sûr que cela doit lui changer la vie ! ( et à vous aussi !!!
) .
Bonne année scolaire à tes grandes puces !
On a aussi percé les oreilles de M. fin juin ; par contre, quand elle a voulu mettre des boucles d'oreilles non médicales ( un peu longues ) , ça a été un peu galère pour les mettre et les enlever et du coup, on a du retourner chez le bijoutier pour qu'il reperce un peu et elle a de nouveau les boucles médicales pendant quelques temps encore....
Pat, profite du temps où tu es à la maison, tu as bien raison ! Et je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs, j'espère que tout se concrétisera comme tu le souhaites !
Marie-Yvonne, bonne année scolaire aussi à tes enfants !
Sylvie, tout va bien ?
Sand et Lulu, j'espère que l'été s'est bien passé et que vous avez bien repris ?
Céline et toutes les autres que je n'ai pas citées, j'espère que toutva bien chez vous aussi ?
Bonne journée à toutes !