Bonjour à toutes !
Merci beaucoup, Laety, pour tes voeux ! Et merci également à toi, Marie-Yvonne !
A mon tour, je vous souhaite à toutes une excellente année 2016, avec plein de bonheur en famille
C'est sympa d'avoir remonté le fil, Laety, car j'avoue que cela me manque aussi d'avoir des nouvelles des unes et des autres...Je ne vais pas sur Facebo*k donc je n'ai plus de contact avec personne et j'espère sincèrement que toutes celles qui étaient sur ce fil vont bien ? En tout cas, je pense toujours bien à chacune !
Je suis désolée
car moi non plus, je ne donnais plus trop de nouvelles mais je vais essayer d'écrire plus souvent !
Donc, je vais essayer de faire un petit résumé depuis juillet !!!!
Ma grande est rentrée en 3ème, cela fait tout drôle car il y a le brevet à la fin de l'année puis la perspective de la 2nde l'an prochain ! Cela me donne un coup de vieux !!!!
Ma 2ème fille est en 5ème, tout roule.
Quant à Eva et Amandine, elles sont volontaires et elles s'accrochent donc tout va bien !
Et chez vous, comment ça se passe ce CE2 ? Laety, ta grande est rentrée en 6ème : tout va bien pour elle ?
J'espère que les fêtes se sont bien déroulées chez tout le monde ?
On a passé les 15 jours à la montagne, on en a bien profité ! On a fait de la patinoire et ....des ballades à pied car pas de neige ! Mais vu le beau temps, on ne se plaint pas !!!!
Les filles ont encore été bien gâtées pour Noël, on était en famille, c'était bien agréable !
Puis des amis nous ont rejoints pour le réveillon, on était nombreux et on s'est bien éclaté !
Fin novembre, je suis partie quelques jours avec ma copine hôtesse de l'air au Mexique, à Cancun, ça s'est décidé à la dernière minute mais c'était très sympa et j'ai pu voir les sites Mayas que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années
Côté boulot, tout va bien ! Mon "grand garçon" que j'accueillais depuis l'âge de 8 mois est rentré en CP, je ne l'ai donc plus. Mais je le vois encore très régulièrement puisque je continue de garder sa petite soeur ! J'ai toujours les 2 autres enfants que j'avais l'an dernier et tout se passe vraiment super bien, autant avec les petits qu'avec leurs parents !
Voilà quelques petites nouvelles d'ici !
J'espère qu'à votre tour, vous nous donnerez des nouvelles de vos familles ! Ce serait chouette que ce fil revive !!!
Bises à toutes et à très bientôt !