20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:06:38
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les 2007 entrent dans la cour des grands  (Lu 41324 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #330 le: 09 Mai 2015 à 21:37:21 »

Valérie, avec beaucoup de retard, permets moi de souhabiter un très joyeux anniversaire à E et A Bisou Bisou

Dire que je me débrouille en couture et/ou en tricot, vu mon petit niveau, j'aurais tendance à dire que c'est beaucoup
Mais merci Bisou
Et si un jour ça tente les tiennes de tester, l'une des grands-mères serait sans doute très heureuse de les initier Sourire

Au fait, comment va L? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #331 le: 10 Mai 2015 à 17:27:42 »

Merci beaucoup pour leur anniv, Laety !  Souriant
Pour les tiennes, j'ai dans l'idée que c'est le 12 ou le 15 ou  Huh?  peut-être que je me trompe complètement !!!!! ( maintenant qu'on ne marque plus les dates dans les signatures, je suis perdue !!! ).

Pour la couture, il vaut mieux qu'elles s'adressent à une de leurs mamies effectivement !!! Pour tout te dire, quand on va les voir, j'apporte les vêtements à réparer....J'ai un peu honte mais bon, elles ont l'habitude maintenant !!!! 

C'est gentil de prendre des nouvelles de Laura  Bisou Au niveau des articulations, ça va ( ouf ! ) mais ce sont les yeux qui posent vraiment problème. On va peut-être devoir changer de traitement, cela ne nous emballe pas du tout mais bon, je crois qu'on n'a pas bien le choix...On retourne à l'hôpital le 12 et le 26/05 donc on en saura certainement plus à ce moment là....A suivre...

Hier, on est allé au Laser Game avec des amis, c'est bien sympa et je crois que je me suis autant amusée que les enfants sinon plus !!!  Je n'y étais jamais allée, ce sont les parents des petits que je garde qui m'avaient offert ce cadeau pour Noël ( super sympa de leur part ! ) et on en a bien profité ! Après on a mangé chez nos amis, on est encore rentré tard, ce soir, dodo tôt pour tout le monde !!!!

J'espère que vous passez toutes un bon long week-end !  Sourire

 Bisou et à très bientôt !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #332 le: 11 Mai 2015 à 21:27:09 »

Bravo pour la mémoire Souriant Cool elles sont du 15 Clin d'oeil Bisou

Laserg@me, jamais testé en perso (sauf celui du parc de la souris, mais ça compte pas vraiment). C est ravie à chaque fois qu'elle y va. Sont sympas les parents Souriant

Ondes ++++++++++++++++ pour L Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #333 le: 13 Mai 2015 à 11:26:25 »

Merci pour Laura !  Bisou
Suite au rendez-vous d'hier, l'inflammation aux yeux se stabilise avec les médicaments !  Sourire J'espérais un peu qu'il réduise le nombre de gouttes mais non, dommage....mais il doit avoir ses raisons !
Prochain rendez-vous avec la rhumato le 26, on verra bien !

Je comprends que le Laser Game plaise à ta grande ! Mes filles ont aussi beaucoup aimé !  Souriant
Et effectivement, les parents des enfants que je garde sont supers !  Souriant Je les connais bien maintenant puisque j'ai commencé à garder leur premier quand il avait 8 mois et il va bientôt fêter ses 6 ans !!!!  Cela me fait drôle de me dire qu'à la fin de l'année scolaire, je ne le garderai plus, on en a passé des moments ensemble....Heureusement, il y a sa petite soeur mais elle grandit elle aussi !!!!   
Et j'ai de la chance car les parents des 2 autres petits que je garde également sont très sympas aussi !  Sourire

Bon long week-end à toutes, notamment pour celles qui font le pont  et  Bisou

Laety, je vous souhaite une très bonne journée vendredi mais je repasserai bien sur ce fil !  Clin d'oeil
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #334 le: 13 Mai 2015 à 13:39:32 »

Merci Bisou
Entre journée d'école normale, puis portes ouvertes au collège, je crois que ça va très vite passer...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #335 le: 15 Mai 2015 à 19:55:53 »

Un petit coucou pour souhaiter un très très bon anniversaire à tes puces, Laety !  Souriant
Je vous souhaite une excellente soirée et fais leur de gros  Bisou Bisou de ma part !

Elles avaient école aujourd'hui ? Ici, on fait le pont, c'est bien appréciable ! Seul mon homme est allé au boulot mais bon, vu le temps ( flotte toute la journée ), il n'a pas raté grand chose !!!!
Cela change du beau temps d'hier qui nous a permis de faire une chouette ballade en montagne ! Sourire

Que pense ta grande du collège ?? C'est une étape !  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #336 le: 17 Mai 2015 à 14:32:24 »

Merci Valérie Bisou Bisou Bisou

Journée mal calculée niveau horaires, parce que grosse erreur sur le courrier pour les portes ouvertes Roulement des yeux Roulement des yeux du coup la visite ne s'est pas faite en famille (à la grande joie de S et Ab )
Elles ont été ravies de leur journée, Ab moins de la suite du weekend, elle nous a fait une petite poussée de fièvre hier (et encore un peu au réveil ce matin )

C a trouvé que le collège était "grand", pour moi il est tout petit Tire la langue
Pendant la visite, ma demoiselle était égale à elle même: quasi muette et collée à Môman... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #337 le: 18 Mai 2015 à 14:44:05 »

Elle va mieux ta puce ?

C.  va aller dans le même collège que ses copines ?
Ici, on pouvait demander qu'elles soient 2 copines dans la même classe de 6ème, ce n'était pas sûr d'être accepté mais ils essaient d'en tenir compte, surtout avec des contraintes de co-voiturage.

Bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #338 le: 18 Mai 2015 à 23:48:34 »

La fièvre a flambé hier soir (+ de 39° ), et toujours présente au réveil... Elle a passé la journée à se reposer à la maison. Zoom n'a pas su me dire ce qu'avait dit le doc, mais toujours est-il qu'elle a droit à un nouveau tour d'antibio

Pour le collège, je ne sais pas si on pourra faire ce genre de demande surtout que pas de covoiturage possible, elle est la seule du village à y entrer cette année Clin d'oeil et ce sera bus pour être à l'heure le matin. On en saura peut-être plus lors de l'inscription fin juin...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #339 le: 26 Mai 2015 à 11:07:43 »

Bonjour à toutes.
J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
Marie-Yvonne, je t'ai répondu... J'espère que ça a fonctionné car je ne suis pas une geek comme dis mon fils...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #340 le: 27 Mai 2015 à 20:55:15 »

Trois demoiselles excitées comme des puces, car "pestacle" de l'école demain, à part ça et les poux qui viennent d'apparaître Pleurs , ça va...

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #341 le: 31 Mai 2015 à 11:26:43 »

Bonne Fête les Mamans Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #342 le: 05 Juin 2015 à 15:11:49 »

Coucou !

Avec du retard, merci Laety pour tes souhaits de bonne fête des mamans !  Souriant
Tu as été gâtée ?

Ici, plein de jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir !  Sourire

J'espère que tout va bien chez vous ?

Eva est partie en classe de mer depuis lundi matin 6H15, elle rentre samedi soir à 21 H, cela fait long je trouve ! Elle commence à me manquer sérieusement...Et je ne parle pas d'Amandine qui s'est mise à pleurer pendant le repas de midi car sa soeur lui manquait trop, pauvre puce  Pleurs ....Vivement demain soir ! C'est la première fois qu'elles sont séparées aussi longtemps...

Sinon, tout va bien !

Laety, tu es arrivée à bout des poux ? Quelle saleté ces choses là !!!! 

Elles étaient contentes de leur spectacle ? Ici, elles vont chanter le jour de la kermesse  Sourire

Et pour les vacances d'été, vous avez prévu quoi ?

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #343 le: 08 Juin 2015 à 14:21:54 »

Plein de jolis dessins, et des poèmes mis en image (mais pas appris Roulement des yeux Tire la langue), et des p'tites boîtes à trésor Souriant
Il faut dire que cette année le calendrier n'était pas fait pour les aider, devoir me gâter 2 jours de suite, z'ont vite été à court d'idées...

J'espère qu'Ev@ est rentrée enchantée de sa classe de mer, et que sa sœur ne l'a pas étouffée de câlins à son retour Bisou Bisou

Pour les vacances, nous partons une semaine en août découvrir les environs de Ch@rtres Sourire

Bonne semaine à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #344 le: 13 Juin 2015 à 09:30:55 »

Coucou les filles,

Je sais ca fait longtemps hein? Tout le monde va bien
beaucoup de rdvs hôpital pour justine on tient le coup  . Les 2 minettes sont en ce1 comme les votres je suppose  elles sont toujours aussi fusionnelles et gentilles
a bientôt de vous lire biz fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :

Aller à: