me revoilà, désolé le PC nous avait laché mercredi soir, et il est irrécupérable, donc on en a racheté un nouveau !!
Pour les loulous, bonne nouvelle, si on peut dire, l'hosto a avancé les échos à jeudi matin et donc on sait maintenant qui est qui !!
Et effectivement, j'avais bien vu juste, ces ********* de l'hosto de Romans me les avais bien inversé !!! Grrrr !!!! je vous jure, ils vont entendre parler de nous !!!!
On récupère les petits à la maison lundi, et quand on se sera un peu posé (et oui, depuis 2 mois, on a pas bien eu l'occasion !!
), on va leur faire un courrier bien senti à la direction de l'hosto et Chéri veut même écrire aussi au ministère de la santé !!!
Pour le moment, je ne veux plus entendre parler d'eux, je vais prendre une pédiatre en libérale et pour le suivi d'Ugo et de ces leucomalacies, on va jongler entre Grenoble et Valence !!!
PS : Pour Jumeaux2007, une leucomalacie, c'est une zone du cerveau qui n'a pas été irriguée et qui se nécrose, en fonction de la zone touchée, les atteintes peuvent être diverses. Dans le cas d'Ugo, ça toucherais la zone de motricité des jambes et la vue !! Quant à l'étendue des séquelles, on ne peut pas savoir à l'avance, cela sera au fur et à mesure de son développement que l'on verra !
Dès sa sortie, on va mettre faire de la kiné pour "mettre en place les bons shémas neuronaux" et un suivi avec un ophtalmo et un neuro-pédiatre !!!
Enfin, on les récupère lundi, on a hate de pouvoir enfin se retrouver en famille !!!
Allez, on va penser à l'avenir !!!!!