20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:47:39
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés intervertis pendant un transfert entre hopitaux !!!  (Lu 6706 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #30 le: 11 Juin 2008 à 08:28:22 »

Et bien bonne nouvelle si on peut dire, on pourra crier la hola mercredi prochain Clin d'oeil
Tes loulous vont bien c'est le principal et le fait que tu ne les nommes pas par leur prénom n'es pas trop grave pour le moment (tu n'as pas encore à les disputer!!!) donc des petits surnoms c'est très bien et ce qui compte c'est l'amour que tu mets dans tes paroles Bisou Bisou
je plussoie moonshadow, tu devrais aller voir la psy de l'hôpital pour te soulager de ta culpabilité car tu n'es pas coupable si il y eu erreur de la part des médecins.
Plein de courage à vous en tout cas et donnes nous des nouvelles de la suite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #31 le: 11 Juin 2008 à 10:10:33 »

Presque même opinion ici.

Mercredi, c'est mercredi prochain?
Une écho trans... , c'est pas long (1/4 d'h en exploration sommaire, alors en sachant ce qu'il faut trouver, c'est plus rapide)

A mes yeux, c'est une urgence, une maman qui ne peut plus nommer ses enfants. Le psy peut peut-être bouger le planning de l'écho.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #32 le: 11 Juin 2008 à 10:55:57 »

c ets aujourd hui ou la semaine rpochaine? Huh?

en tout cas courage mais quand ils ont etaient ré-hospitalisé ne leur avait il pas mis de nouveau bracelet? Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #33 le: 11 Juin 2008 à 13:48:30 »

ça fait long si c'est mercredi.....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #34 le: 11 Juin 2008 à 14:17:20 »

déjà bonne nouvelle ils vont faire le nécessaire pour savoir qui est qui

il t'arrivera certains jours toi aussi de les confondre e pendant 1h voir plus longtemps de les inverser
et c'est vrai qu'on est mal à l'aise de ne pas être capable de reconnaitre ses enfants
c'est arrivé à plus d'une d'entre nous

donne nous vite les résultats
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #35 le: 11 Juin 2008 à 14:53:59 »

terrible histoire
en final c est mieux d avoir un garcon et une fille... la on voit facile


plus serieusement je te souhaite plein de courage esperons qu il n y aille pas eu d erreur
Journalisée
GAVOTTE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007


« Répondre #36 le: 11 Juin 2008 à 23:23:30 »

Je suis d'accord avec jyrp ,sur le point que tu as surement raison (une mère sent ces choses là ,non ??)enfin je pense .
Donne nous des nouvelles
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #37 le: 12 Juin 2008 à 15:29:18 »

 

terrible histoire
en final c est mieux d avoir un garcon et une fille... la on voit facile
nous on a 2 garçons, mais un a une micro-malformation, pas gênante, mais caractéristique, visible dès qu'il pleurt.

Ugo a des leucomalacies péri-ventriculaires,
tu en as peut-être parlé dans un autre fil, mais c'est quoi ? c'est grave ? Heureusement que ça ne nécessitait pas qu'il prenne un traitement particulier !

En tout cas bon courage  Bisou , car voir ses bébés trimballés ainsi, c'est déjà pas simple à vivre, si en plus on a un doute sur l'identité de chacun 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #38 le: 12 Juin 2008 à 21:32:14 »

plein de courage!!!!!
et j'espere que tu sera vite rassurée

 Bisou
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #39 le: 13 Juin 2008 à 22:13:26 »

me revoilà, désolé le PC nous avait laché mercredi soir, et il est irrécupérable, donc on en a racheté un nouveau !!

Pour les loulous, bonne nouvelle, si on peut dire, l'hosto a avancé les échos à jeudi matin et donc on sait maintenant qui est qui !!

Et effectivement, j'avais bien vu juste, ces ********* de l'hosto de Romans me les avais bien inversé !!! Grrrr !!!! je vous jure, ils vont entendre parler de nous !!!!
On récupère les petits à la maison lundi, et quand on se sera un peu posé (et oui, depuis 2 mois, on a pas bien eu l'occasion !!  ), on va leur faire un courrier bien senti à la direction de l'hosto et Chéri veut même écrire aussi au ministère de la santé !!!

Pour le moment, je ne veux plus entendre parler d'eux, je vais prendre une pédiatre en libérale et pour le suivi d'Ugo et de ces leucomalacies, on va jongler entre Grenoble et Valence !!!

PS : Pour Jumeaux2007, une leucomalacie, c'est une zone du cerveau qui n'a pas été irriguée et qui se nécrose, en fonction de la zone touchée, les atteintes peuvent être diverses. Dans le cas d'Ugo, ça toucherais la zone de motricité des jambes et la vue !! Quant à l'étendue des séquelles, on ne peut pas savoir à l'avance, cela sera au fur et à mesure de son développement que l'on verra !
Dès sa sortie, on va mettre faire de la kiné pour "mettre en place les bons shémas neuronaux" et un suivi avec un ophtalmo et un neuro-pédiatre !!!

Enfin, on les récupère lundi, on a hate de pouvoir enfin se retrouver en famille !!!
Allez, on va penser à l'avenir !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #40 le: 13 Juin 2008 à 22:16:01 »

ah bah bonne nouvelle !! Bisou

et une maman ne se trompe jamais Clin d'oeil.........ou rarement
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #41 le: 13 Juin 2008 à 22:19:57 »

on va leur faire un courrier bien senti à la direction de l'hosto et Chéri veut même écrire aussi au ministère de la santé !!!

normal ! y'a pas aussi un équivalent conseil de l'ordre des hopitaux ?

une leucomalacie, c'est une zone du cerveau qui n'a pas été irriguée et qui se nécrose, en fonction de la zone touchée, les atteintes peuvent être diverses. Dans le cas d'Ugo, ça toucherais la zone de motricité des jambes et la vue !! Quant à l'étendue des séquelles, on ne peut pas savoir à l'avance, cela sera au fur et à mesure de son développement que l'on verra !
Dès sa sortie, on va mettre faire de la kiné pour "mettre en place les bons shémas neuronaux" et un suivi avec un ophtalmo et un neuro-pédiatre !!!

on croise les doigts...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #42 le: 13 Juin 2008 à 22:41:37 »

et bien tu parles d'une histoire de fous
et bien heureusement que tu avais vu que quelque chose n'allait pas et que tu leur a fait bougé leur derrière.

Ecris partout où tu peux car c'est un scandale.

Profites bien des vos moments à la maison, vous allez enfin pouvoir vous retrouver et courage pour la suite on croise tout ce qu'on peut Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
GAVOTTE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007


« Répondre #43 le: 13 Juin 2008 à 23:32:52 »

Et oui tu vois ça doit être ça le 6ème sens   

Profitez bien de vos "retroubailles" et bon courrage pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #44 le: 14 Juin 2008 à 01:56:06 »

Voilà que le mystère a été éclaircie.  Contente que tout rentre dans l'ordre.  Qq lettres de protestation ne seraient pas en trop.  C'est déjà assez dur comme ça, sans avoir à gérer autre chose par-dessus.  Comme quoi tu avais vu juste, peut-être bien qu'il y a un 6e sens Clin d'oeil  Maintenant tu vas pouvoir profiter bien des loulous.  Bon courage pour la suite, je croise mes doigts aussi pour Ugo (j'ai essayé de croiser les doigts des bb aussi, mais ils n'arrivent pas encore - ça compte quand même parce qu'ils voulaient le faire pour lui Bisou)
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: