05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:23:04
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma fille evangelyne besoin de votre aide  (Lu 11871 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #120 le: 03 Juillet 2008 à 11:19:12 »

en voila une bonne nouvelle ! on ne le dira jamais assez : la communication c'est essentiel dans un couple !

au moins tu sais ce qu'il pense : il t'aime et surtout il adore ta fille.
un petit conseil : essai d'etre gentille (meme si des fois c dur) et vois si sont attitude change. j'ai remarqué que quand je parlais mal à mon zhom...il me parlais mal et donc je lui parlais mal...bref un cercle viscieux..

tiens nous au courant. je suis bien contente que cette discution est eu lieu
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #121 le: 03 Juillet 2008 à 11:36:54 »

C'est génial auphélyia, quand on arrive à discuter sans que ça dégénère pour autant, c'est qu'il y a des chances de pouvoir trouver des solutions pour les 2.  Il reconnaît avoir du mal à savoir comment se prendre avec ta fille mais qu'il l'aime.  C'est l'essentiel, à partir de là avec de la dialogue on peut trouver la démarche à suivre pour que toute la famille trouve sa place.  Tu as raison quand tu dis qu'il faudra du temps, au moins tu es réaliste.  Il y a que du positive là-dedans.  Un ptit break dans ta famille à toi t'aidera à prendre le recul nécessaire et te fera du bien, histoire de souffler un peu.  Rassure ton homme que tu reviendras, je crois qu'un break lui ferait du bien aussi.  Donnes-nous de tes nouvelles Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #122 le: 14 Juillet 2008 à 12:56:52 »

Coucou
Je viens d'avoir Auphelya par MSN et elle m'a demandé de vous mettre au courant des dernières nouvelles.
Comme elle l'annonçait elle est partie en vacances chez sa mère avec les 3 enfants mais... là bas non plus elle n'est pas heureuse. Apparemment la cohabitation avec sa maman ne se passe pas bien, elle n'accepte pas que les jumeaux fassent du bruit et ne s'en occupe pas du tout, ne l'aide pas. Bref la pauvre Auphelya se sent seule en plus de ne pas être chez elle avec ses repères  Triste elle a même hâte de rentrer chez elle...
Décidément, ma pauvre Auphelya, tu n'as jamais de répit... courage ma belle, je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #123 le: 14 Juillet 2008 à 13:39:58 »

Je t'envoie pleins de bisous auphelya  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
merci des nouvelles!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #124 le: 14 Juillet 2008 à 13:42:07 »

le fait que ça n'aille pas non plus chez tes parents auphélya montre peut etre un soucis venant de toi. je m'explique : peut etre que tu as besoin de repos (ça se comprendrait !!) seule et j'insiste sur ce point pour te REPOSER physiquement et mentalement

bon courage pour ces "vacances"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #125 le: 14 Juillet 2008 à 13:56:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou .. et des ondes +++++++++++++++++ pour toi Auphelya
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #126 le: 14 Juillet 2008 à 13:58:51 »

Je rejoins Héloïse, tu ne nous ferais pas un petit peu de surmenage, de déprime Huh?
Poursuis le dialogue avec zhom. A tous les 2 vous devriez trouver des solutions.

Plein de bonnes choses pour toi ma belle  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #127 le: 14 Juillet 2008 à 19:30:52 »

C'est vrai que ça parait logique, si tu es fatiguée etre chez ses parents n'st pas forcément une bonne idée - je parle d'expérience.  Tu as besoin de calme et de repos pour pouvoir y voir plus clair, plus facile à dire qu'à faire c'est vrai.....

Plein de bises.  Accroches-toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #128 le: 14 Juillet 2008 à 22:46:53 »

Des bisous Auphélya !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #129 le: 02 Août 2008 à 22:33:18 »

coucou
alors j ai le temps de venir vous racconter un peu...
vacances lamentable j ai pas ete mise dehors mais presque par ma mere...
deja nous sommes arrivé le mardi soir a 18H (nous etions parti a 9H le matin meme) ma mere ouvre le portail je rentre puis sorts de ma voiture heureuse d etre la et la elle me dit "je suis fatiguée car j ai pas dormi cette nuit y a eu un mort a 2 maison de la et j ai tout vu quand les pompiers pompre funebre samu sont venu..." (bref je ne rentrerai pas dan sles detail de la mort de cette personne juste paix a son ame car il est decedé dans des conditionsd terrible c etait de plus un voisin qui avait precher pour sauver des petites bete sans defence et le resultat....
bref je lui dis que peut etre elle pourrait me dire bonjour !
bref nous sortons les enfants et les valises
elle m avait dis de rien prendre car elle avait tout ! resultat pas de parc pas de pijama pas de chaise haute etc... juste de quoi manger et dormir pour les vetements que du petite tenu ete pas de pull rien
nous avone eu un temps pourri alors je vous explique pas!
moi mon lit n etait pas fait (super pour quelqu un qu elle etait contente de voir !)
elle n a pas fait les repas juste 2 fois car avait invité des amis sinon cetait debrouille toi! vive le repos et les vacances!
elle ne supportait pas les enfants car ils puaient!!! non ca fait dans ses couches qu elle horreur!  pi elle supportait pas que ca pleur normal ils sont pas chez eux et ma mere n aime pas loukas car il ressemble a son pere (elle n aime pas mon homme)!!! le seule moment qu elle aimait c etait quand on partait ! elle n ai pas sorti avec nous et au moment des repas elle sortait!
bref j avais hate de partir j ai menacer de partir si ca la genait tant que ca pi la elle m a dit non c est que j ai pas l habitude y a trop de basard tout traine je peux plus passer (normal avec les chaises haute transat dans une meme piece!!!!)
bref on est reparti ! tout le monde ete content! elle la premiere
en tout cas heureusement que des amis ont bien voulu preter des objets!

sinon le retour a la maison ca peut aller c est pas l amour fou des premier jours mais bon...
j essaie d etre gentille (hein elolise hihi) mai scertain probleme sont toujours la....

merydith ne mange pas beaucoup j espere que nous n aurons pas de mauvaise nouvelle dans 15jours a peine

les 2 ont les dents qui poussent on voiut rien mais ils ont l air d avoir mal

voila les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #130 le: 02 Août 2008 à 22:37:15 »

Super les vacances, top la maman.
Tu recommenceras j'en suis sure 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #131 le: 02 Août 2008 à 22:48:06 »

Super les vacances, top la maman.
Tu recommenceras j'en suis sure 


haha ha haaaaaaaaaa
tu es fou dans ta tete des vacances comme ca pi le pire c est qu elle est venue me raccompagner avec ma tante elles sont reparti le samedi matin ! je precise qu on est arrivé le jeudi soir!
chouette le sejour elle prefere les contacts par msn et tel mdr
 
c est fou ca contnete de se voir contente de partir !
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #132 le: 03 Août 2008 à 10:00:14 »

c'était de l'humour auphélya j'espère que tu l'avais compris Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas chapeau moi je serais repartie bien plus vite même en sachant ce qui m'attendait chez moi  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #133 le: 03 Août 2008 à 10:19:09 »

Bon retour parmi nous Auphelya...
Comment vont les jujus?? Sur ton MSN j'ai vu que quelqu'un était allé à l'hôpital mais j'ai pas compris si c'était ta soeur ou ta fille 
Bises
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #134 le: 03 Août 2008 à 11:29:45 »

Bon retour parmi nous Auphelya...
Comment vont les jujus?? Sur ton MSN j'ai vu que quelqu'un était allé à l'hôpital mais j'ai pas compris si c'était ta soeur ou ta fille 
Bises


oui ma petit soeur pfff
la veille que je reparte chez moi elle a eu un accident de la route !!! on l a renversé sur un passage pieton! resultat 2 vertebre de cassée! corsey pendant 6mois le pir c est qu elle devait partir en sicile!!! le vendredi (accident le mercredi) c est embetant pour mon pere aussi il n a que 3semaine de repos par an (il est aussi pompes funebre et patron) du coup il reste chez lui pas de vacances cette annee lui qui bosse tout le temps voir meme tard le soir et la nuit
enfin c est comme ca je porte la pouasse pfff que d aventure
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: