Personne n'est irremplaçable ... et si monsieur est de mauvaise humeur, il ne viendra de toute façon pas te plaindre si tu as le moindre pbl de santé.
Si il n'y a pas moyen que tu souffles, tu vas voir ton généraliste, et tu demandes un arrêt ; monsieur ton patron sera toujours de mauvaise humeur, mais tu ne seras pas là pour le voir ; et s'il te fait ch... à ton retour, tu redemandes un arrêt.
Une grossesse, ce n'est pas une maladie, mais ça nécessite d'écouter son corps et de se reposer si besoin ; et quand c'est une grossesse gémellaire, c'est la même chose multiplié par 2 !!!!!
(Léna, on post en même temps ...)
alors là, je rejoins lenagcn et bambinette, j'ai été arrêté par le gygy des urgences à 21 SA pour des douleurs pelviennes importantes et des contractions qui n'avaient pas d'incidence sur le col.
Je sais que cela n'a pas plu à mon patron, ma remplaçante ne devait arriver que le 5 mai alors qu'on était le 23 avril.
mais j'ai tenu bon et lui ai rétorqué puisqu'il savait le parcours du combattant que j'avais mené pour être enceinte, qu'il devait se réjouir au contraire. Et que de toute façon, entre le boulot et mes futurs bébés, je n'avais pas de choix à faire.
j'ai travaillé également dans la pub avec des patrons plus ou moins lunatiques, je connais ce genre "d'animal" qui ne voit que ses propres intérêts, qui ne supporte pas que l'on parte à l'heure le soir, qui vous encense un jour et vous enfonce le lendemain. Franchement, Steph, vu ton état, tu ne dois pas avoir de scrupules à te mettre en arrêt.
De toute façon, comme l'on dit bambinette et annette, personne n'est irremplacable et la boite continuera de tourner, même sans toi.