31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:41:32
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mal de tête constant  (Lu 2562 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Juin 2008 à 16:08:13 »

Tout à fait d'accord avec Bambinette ! 
Moi, je me suis fait arrêté à 17SA et je le regrette absolument pas même si ma chef me disait : "ah oui, mais ça m'arrange pas; ça tombe vraiment mal  !" 
Ta santé et celle de tes bébés est plus importante  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #16 le: 09 Juin 2008 à 16:09:43 »

vous avez toutes raison..
et puis zut, voilà j'ai fermé la centrale et je vais m'aérer un peu car là je commence à avoir des petites mouches dans les jambes..
je ne sais pas chez vous mais ici en belgique il fait chaud..
je vais essayer d'appeler mon gigi..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je suis désolée de vous embêter avec tout çà.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #17 le: 09 Juin 2008 à 16:10:41 »

tu ne nous embêtes pas du tout Steph, on est toutes là pour ça !!! Souriant Souriant

sages décision que tu as prise.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #18 le: 09 Juin 2008 à 21:58:49 »

(La plupart des médecins suivent les conseils du Pr Pons, à savoir un arrêt précoce à 24-26 SA, donc très bientôt pour toi.)

Bisou Bisou Bisou Bisou

Personne n'est irremplaçable ... et si monsieur est de mauvaise humeur, il ne viendra de toute façon pas te plaindre si tu as le moindre pbl de santé.

Si il n'y a pas moyen que tu souffles, tu vas voir ton généraliste, et tu demandes un arrêt ; monsieur ton patron sera toujours de mauvaise humeur, mais tu ne seras pas là pour le voir ; et s'il te fait ch... à ton retour, tu redemandes un arrêt.

Une grossesse, ce n'est pas une maladie, mais ça nécessite d'écouter son corps et de se reposer si besoin ; et quand c'est une grossesse gémellaire, c'est la même chose multiplié par 2 !!!!!

(Léna, on post en même temps ...)

alors là, je rejoins lenagcn et bambinette, j'ai été arrêté par le gygy des urgences à 21 SA pour des douleurs pelviennes importantes et des contractions qui n'avaient pas d'incidence sur le col.
Je sais que cela n'a pas plu à mon patron, ma remplaçante ne devait arriver que le 5 mai alors qu'on était le 23 avril.
mais j'ai tenu bon et lui ai rétorqué puisqu'il savait le parcours du combattant que j'avais mené pour être enceinte, qu'il devait se réjouir au contraire. Et que de toute façon, entre le boulot et mes futurs bébés, je n'avais pas de choix à faire.

j'ai travaillé également dans la pub avec des patrons plus ou moins lunatiques, je connais ce genre "d'animal" qui ne voit que ses propres intérêts, qui ne supporte pas que l'on parte à l'heure le soir, qui vous encense un jour et vous enfonce le lendemain. Franchement, Steph, vu ton état, tu ne dois pas avoir de scrupules à te mettre en arrêt.
De toute façon, comme l'on dit bambinette et annette, personne n'est irremplacable et la boite continuera de tourner, même sans toi.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Juin 2008 à 22:15:16 »

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Toi et tes bébés d'abord.
je sais pas ce qu'ils ont en ce moment ces patrons mais quelle bande de gros nazes!!!! Ma copine est enceinte et comme sa boite est en baisse de productivité son chef l'a fait travaillé jusqu'à 10h par jour parce qu'après elle va être en congé mater. Meilleure solution pour qu'une femme enceinte s'arrête plus tôt que prévu.
Quels co**
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #20 le: 09 Juin 2008 à 22:53:00 »

Bonsoir!

Je rejoins les filles dans le fait que tu dois te reposer... faire vérifier ta tension régulièrement: j'ai eu les mêmes symptômes lors de ma 1ère grossesse et il s'est avéré qu'il s'agissait de ma tension qui montait un peu trop à certains moments de la journée, particulièrement avec la fatigue. Il y a aussi le travail sur ordinateur qui peut augmenter les maux de têtes ainsi que le manque de sommeil.

En tout cas, bien prendre soin de toi et des bb est essentiel... le patron, par définition, c'est fait pour nous embêter  Clin d'oeil  alors pas de pitié !!    

Sur ce, bon repos et je te souhaite que ces maux de tête te fiche la paix très bientôt!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
yas
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Juin 2008 à 23:01:54 »

J'ai eu la même chose tous les jours à partir de mon troisième mois de grossesse. J'avais constamment mal à la tête (dès le lever du lit) et aux yeux au point de ne plus pouvoir me lever pour manger. Le gygy m'avait prescrit du Doliprane mais rien à faire, je passais mes journées allongées dans le calme en espérant que ça passe (mon medécin m'a arrêté dès le début de ma grossese). Finalement, c'est passé tout seul mais cela a pris du temps et je garde un assez mauvais souvenir de cette période surtout que je n'ai eu aucuns symptomes de femme enceinte durant les trois premiers mois.
Journalisée

Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #22 le: 10 Juin 2008 à 09:42:11 »

bonjour les filles
me voilà de retour au bureau mais aujourd'hui sans mal de tête Sourire
j'ai été voir mon patron avant de commencer et il me permet de rester deux jours à la maison donc demain et jeudi repos Sourire
j'ai suivi vos conseils et je l'ai un peu bousculer de sa chaise de ministre on le surnomme Dieu et c'est pas pour rien croyez moi!!
j'ai encore pu aller chez mon gigi hier soir..
tension trop élevée, très pâle et visage tout tiré.. je suis fatiguée
ce qui n'arrange rien c'est que je fais énormément d'oedème et çà me fatigue avec cette chaleur..
je lui ai expliqué le problème boulot et il m'ordonne de me reposer le restant de la semaine et veut me revoir lundi..
voilà pour les news, j'espère que tout le monde va bien
je pense fort à vous et vous remercie pour votre présence et votre gentillesse, çà fait du bien de se sentir écouté et comprise
je vous embrasse toute très fort
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Juin 2008 à 09:52:59 »

tu sais l'oedeme c'est un peu lié à tout ça et avec l'été qui arrive fait attention ça va pas s'arranger et en plus ça fait mal. Pleurs
Une thalasso pour les pieds t'as pas ça à la maison, c'est l'idéal... Sourire Sourire Sourire Sourire
Sinon demandes à zhom qu'il t'en fasse cadeau Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10 Juin 2008 à 09:57:47 »

maux de tête ET nausées ET tension (trop) élevée ET oedème

Là, je tire la sonnette, et je dis: analyse d'urine et de sang.
Il y a quelque chose à éclaircir.
Je ne sais pas dans quel délais, si cela peut attendre lundi ou pas, mais promets moi qu'au prochain mal de tête OU nausée OU augmentation de l'oedème, tu vas aux urgences.

Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Juin 2008 à 10:03:02 »

Je vais dans le sens de Lenagcn...
Ca fait beaucoup comme symptômes.
Va voir ton médecin traitant si tu n'as pas la possibilité de voir ton gygy rapidement, il pourra t'aiguiller...
 Bisou et tiens nous au courant
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #26 le: 10 Juin 2008 à 10:35:06 »

tu sais l'oedeme c'est un peu lié à tout ça et avec l'été qui arrive fait attention ça va pas s'arranger et en plus ça fait mal. Pleurs
Une thalasso pour les pieds t'as pas ça à la maison, c'est l'idéal... Sourire Sourire Sourire Sourire
Sinon demandes à zhom qu'il t'en fasse cadeau Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je vais lui demander ce soir avec pleins de douceur...
çà s'achète où en belgique??
Journalisée

steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #27 le: 10 Juin 2008 à 10:41:58 »

maux de tête ET nausées ET tension (trop) élevée ET oedème

Là, je tire la sonnette, et je dis: analyse d'urine et de sang.
Il y a quelque chose à éclaircir.
Je ne sais pas dans quel délais, si cela peut attendre lundi ou pas, mais promets moi qu'au prochain mal de tête OU nausée OU augmentation de l'oedème, tu vas aux urgences.

Bisou

hier il m'a dit que je devais en faire un peu moins et me reposer un peut plus.. même beaucoup plus
aujourd'hui je me sens vraiment bien à part la fatigue mais promis si demain ou cet après-midi je vois que je ne vais à nouveau pas bien je lui sonne ou je vais directement à l'hôpital en urgence..
il m'a également parler de pression artérielle qui me causerait ces maux de tête
de toute façon je vous donne tous raison, il est vrai que je dois maintenant ralentir le pas e m'occuper un peu plus de moi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Juin 2008 à 11:19:31 »

Je plussoies !!!!!

Ecoute bien ton corps les jours qui viennent ; n'hésites pas à te dire "ça n'attend pas lundi" ; si le repos ne suffit pas à faire passer tous ces symptômes, tu appelles ton doc.

Eventuellement, après son avis téléphonique, tu demandes en pharmacie des bandelettes de contrôle d'albumine ; ce sont des petites bandelettes sur lesquelles tu urines, et qui indiques si ton taux d'albumine est trop élevé ou pas (par rapport à la couleur, c'est très bien expliqué sur la notice).

Tiens-nous au courant !!!!

ET REPOS REPOS REPOS !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Juin 2008 à 11:38:21 »

çà s'achète où en belgique??

dans les boutiques d'électro-ménager je pense ici en tout cas c'est là que j'ai trouvé mais y en a aussi dans les grandes surfaces
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: