31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:40:31
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mal de tête constant  (Lu 2537 fois)
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« le: 09 Juin 2008 à 14:25:21 »

coucou les filles..
ce matin je me suis réveillée avec une migraine pas possible!! Pleurs
rien à faire çà ne passe pas
j'ai çà souvent depuis que je suis enceinte!!
l'une de vous à t'elle une idée car j'en peu plus!!
je vous embrasse toutes Bisou
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
calembour06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Juin 2008 à 14:30:17 »

Je suis curieuse d'avoir une réponse car depuis 3 semaines je vis exactement la même chose des migraines tous les 2-3 jours, alors que je n'y suis pas sujette...
Merci pour vos réponses !
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2 le: 09 Juin 2008 à 14:30:53 »

il s'agit certainement des hormones... J'ai du mal à compter, ça te fait combien de SA, maintenant ?
Sinon, je suppose que tu le sais, mais ne prends rien d'autre qu'un peu de paracétamol pour calmer tout ça.... Clin d'oeil

même question pour toi, calembours (les SA)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
calembour06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Juin 2008 à 14:35:32 »

Pour ma part je suis (si je ne me trompe pas) à 16SA (DPA 7 décembre).
Je prends du paracétamol en effet, j'avais juste peur que ce ne soit un genre de signe qui me fait penser que quelque chose ne va pas bien. J'ai mon écho morpho à 18SA j'aurai de quoi être rassurée j'imagine...merci pour ta réponse...
Journalisée
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #4 le: 09 Juin 2008 à 14:45:10 »

il s'agit certainement des hormones... J'ai du mal à compter, ça te fait combien de SA, maintenant ?
Sinon, je suppose que tu le sais, mais ne prends rien d'autre qu'un peu de paracétamol pour calmer tout ça.... Clin d'oeil

pour steph je suis 19 SA+2 jours

même question pour toi, calembours (les SA)
Journalisée

Emerson et Evan nos deux petits anges sont attendus pour le 17 20 Octobre........
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Juin 2008 à 15:16:22 »

Peut être un problème de tension ?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6 le: 09 Juin 2008 à 15:18:29 »

j'ai eu cela aussi en début de grossesse alors que je ne suis pas du tout sujette aux maux de tête. j'avais demandé à mon gygy si cela était normal, il m'a répondu dans l'affirmative.  Cela a duré jusque vers la 21/ 22 SA puis ça a disparu soudainement.

ci-dessous voici un extrait du site famili.fr :

"Très fréquents en début de grossesse, ils sont souvent liés à une variation de la pression artérielle, qui résulte des modifications de la circulation sanguine. Un phénomène parfaitement normal qui ne doit pas vous inquiéter. A tout cela s'ajoute souvent la fatigue qui, en accentuant la contraction des muscles de la région cervicale, favorise des douleurs plus ou moins lancinantes.
Le paracétamol - surtout pas d'aspirine - devrait vous soulager. Mieux vaut toutefois ne pas en abuser et demander l'avis de votre médecin. Même chose évidemment si les douleurs persistent. Dans ce cas, il recherchera une éventuelle poussée d'hypertension artérielle ou encore une inflammation des fosses nasales (rhinite). Si aucune cause n'est trouvée, des méthodes manuelles (massages) peuvent donner de bons résultats."

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #7 le: 09 Juin 2008 à 15:20:12 »

je ne sais pas..
je me sens vraiment pas bien aujourd'hui.. mal de tête et nauséeuse..çà fesait longtemps
en plus je suis au boulot donc pas moyen de m'allonger
j'ai envie de fermer les yeux un peu, je me sens toute flagada Pleurs
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Juin 2008 à 15:22:42 »

à priori, c'est une période où la croissance des foetus est importante. Celà pourrait expliquer un peu.
Toutefois, il est aussi important de savoir : est-ce uniquement des migraines ? Où la douleur est-elle située (yeux, nuque, front, etc..)
As-tu une sensation bizarre, genre tremblements, ou sensation d'être tendue, qui pourrait faire penser à une tension trop élevée ?
D'ailleurs, comment est ta tension artérielle en général ?

En cas de doute, TOUJOURS prendre avis chez son gygy, med. traitant ou sage-femme.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Juin 2008 à 15:23:03 »

oups, j'avais pas vu les autres posts.... Sourire
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Juin 2008 à 15:23:54 »

steph, même au boulot, prends une pause. Personne ne viendra t'aider après si problème. Alors pense à toi et à tes bébés avant tout !!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

steph1107
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

moi à 16 semaines

« Répondre #11 le: 09 Juin 2008 à 15:43:29 »

steph, même au boulot, prends une pause. Personne ne viendra t'aider après si problème. Alors pense à toi et à tes bébés avant tout !!!!

oui mais le soucis c'est que je n'ai pas un patron facile.. j'aimerais bien lui demander de rentrer mais je n'ose pas car il est de très mauvaise humeur et puis personne ne sait me remplacer car je suis réceptionniste et c'est pas évident car c'est une grosse boîte de pub ..
pour les symptômes j'ai mal jusqu'à mes yeux,malaise général,envie de vomir je me sens faible
j'ai envie de dormir un peu.. çà me donne envie de pleurer.. Pleurs
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Juin 2008 à 15:54:15 »

de mauvaise humeur ou  non, il n'a pas à t'empêcher de t'allonger cinq minutes... il fait comment pendant tes vacances ? personne à la réception ?
et quand tu vas aux toilettes ?
Isole toi un peu, et vois si ça se calme.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Juin 2008 à 15:56:57 »

Téléphone à ton gynéco ou à ton généraliste, dis lui ce que tu nous écris comme ressenti, et tu fais ce qu'il te dit.

Ton patron, il devra se prendre par la main lorsque tu seras en congé maternité.
Et celui-ci approche à grands pas.
(La plupart des médecins suivent les conseils du Pr Pons, à savoir un arrêt précoce à 24-26 SA, donc très bientôt pour toi.)

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Juin 2008 à 15:58:21 »

Personne n'est irremplaçable ... et si monsieur est de mauvaise humeur, il ne viendra de toute façon pas te plaindre si tu as le moindre pbl de santé.

Si il n'y a pas moyen que tu souffles, tu vas voir ton généraliste, et tu demandes un arrêt ; monsieur ton patron sera toujours de mauvaise humeur, mais tu ne seras pas là pour le voir ; et s'il te fait ch... à ton retour, tu redemandes un arrêt.

Une grossesse, ce n'est pas une maladie, mais ça nécessite d'écouter son corps et de se reposer si besoin ; et quand c'est une grossesse gémellaire, c'est la même chose multiplié par 2 !!!!!

(Léna, on post en même temps ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: