krick1977
|
|
« Répondre #120 le: 17 Septembre 2013 à 18:57:41 » |
|
Finalement pas de sport..... Je suis dans un bon bain a 38°, je creve de chaud. Je me detends pffff ca vaut ma seance de sport pour mon moral, pas pour mes fesses :-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #121 le: 18 Septembre 2013 à 08:55:13 » |
|
Moi c'est demain soir le prochain entrainement Pas grave Kik ... avec le mauvais temps ça fait du bien un bon bain ! ici on hésite à enlever la baignoire, pas pour les nains mais pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #122 le: 18 Septembre 2013 à 20:44:41 » |
|
Kik au raport colo el mica Donc : 45 minutes de velo eliptique dont 30 force 3 10 force 2 et 5 force1.....la prochaine fois je ferai 4 3 2 Puis 4x20 d un exo pour lexterieur ees cuisses, 4x 20 pour lexterieur et 10 minutes de rameur Avait oublié momn gel douche donc je viens de coucher les filles et vais me laver....ca fouette chez kikounette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #123 le: 18 Septembre 2013 à 22:13:08 » |
|
Kik: y a des fois, vaut mieux penser au moral c'est crô bon un bon bain Mica: oui, l'école n'est pas loin de la crèche ni de mon boulot, sinon, j'aurais pris l'option pliage/dépliage de poussette (remarque, ça m'aurait musclé les bras )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #124 le: 22 Septembre 2013 à 21:58:23 » |
|
Kik lol t'es pas obligée de venir hein Laety ça roule ton organisation comme ça ?? tu feras ça par temps de pluie et en hiver aussi Ayé c'est l'automne aujourd'hui et la météo prévoit beau temps toute la semaine qui vient allez comprendre ! Bon cette semaine n'a pas été très sportive pour moi et la semaine qui vient ne sera pas top non plus car annif de mes jujus mercredi donc lundi et mardi mon temps libre va être occupé mais je vais quand même tenter de me caser 30 mn de cap demain et mardi, puis jeudi entraînement et samedi match ! Sinon aujourd'hui le conjoint de la marraine de mon aîné que je n'avais pas vu depuis le printemps dernier m'a trouvé aminci et amaigri j'étais vraiment contente du coup car c'est la première personne qui me l'a dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #125 le: 24 Septembre 2013 à 09:20:26 » |
|
20 minutes hier matin et 25 ce matin
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #126 le: 24 Septembre 2013 à 10:39:54 » |
|
Cool ça roule ta vie de maman au foyer Pat Finalement cap hier et probablement cet aprème dimanche matin j'ai fait du ménage pour finir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #127 le: 24 Septembre 2013 à 11:35:50 » |
|
Cool ça roule ta vie de maman au foyer Impeccable J'ai commencé à faire aussi de la poterie, je re commence la musique, et je m'active pas mal les jours d'école pour être totalement dispo les autres jours
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #128 le: 24 Septembre 2013 à 22:54:55 » |
|
oui, ça roule, et oui, je l'ai déjà fait sous la pluie pour le jour de ma reprise en plus pour le faire sous la neige, euh... on verra d'ici là
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #129 le: 25 Septembre 2013 à 21:24:12 » |
|
Pat c'est trop chouette de te lire j'aimerais un jour apprendre à coudre avec une machine et/ou tricoter et je me dis que si j'ai trouvé du temps pour faire du sport, un jour j'arriverai aussi à prendre du temps pour faire encore autre chose Laety j'aime cette philosophie du "au jour le jour" Ma cap de mardi aprème m'a donné mal au bide c'est possible ça ? j'ai déjeuner entre 12h-12h30 puis trajet à pieds à l'école et cap entre 14h15 et 14h45 ... je n'ai couru que 2 km du coup j'étais pas bien ! Pourtant ce n'est pas la première fois que je cours après le déjeuner ... mais là apparemment je n'avais pas digéré pareil Sinon j'ai une question "salive" pour celles qui courent, que faites-vous quand vous avez beaucoup de salive en bouche ? vous l'avalez ? vous crachez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #130 le: 25 Septembre 2013 à 21:53:44 » |
|
Au risque de passer pour une crado , je crache mais, honnêtement, c'est hyper rare.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #131 le: 25 Septembre 2013 à 21:54:56 » |
|
Ce soir, Bodyjam de folie 45 mn. Je m'éclate. J'ai une prof trop top, une vraie sportive !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #132 le: 25 Septembre 2013 à 22:00:46 » |
|
Tu joues ou micacahuete? ?
Et je te rassure meme apres 20 ans de hand, il m'arrive encore d'avoir des courbatures! :p
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #134 le: 26 Septembre 2013 à 01:34:07 » |
|
Mica c'est peut etre le moment d'emporter une bouteille d'eau avec toi. Pour le mal au bide, ca n'a peut etre rien a voir pour toi, mais le lait me cree des genes du coup j'arrete d'en consommer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|