23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:47:30
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 16027 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #75 le: 03 Septembre 2013 à 18:59:35 »

Vegg  Souriant tu nous raconteras  Clin d'oeil

Pour la voiture, bonne idée mais on risque de te prendre pour une folle un peu quand même 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #76 le: 03 Septembre 2013 à 21:34:51 »

Hello les sportives  Tire la langue

Ici, je me surprends moi meme.....ce soir en sortant du boulot, je suis allee a la salle.....je le suis obligee a ne pas rentrer a maison.

Donc, jai fait 35 minutes velo eliptique, 15 minutes de rameur et deuxcexercices de muscu pour mes cuisses....en fait de ce que ca faitvou non survmon corps et ma silouhette, sinceremetn je men fous.....par contre, du bien que ca fait a mon ciboulot, ca , ca na pas de prix !!! Je suis biencapres la douche....

Jy retourne vendredi apres et samedi matin vais courir 40 minutes avec les copines.

Et jevmets mes filles au judo cette annee, toute la famille au sport !!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #77 le: 03 Septembre 2013 à 21:38:46 »

Mica: j'ai kiné une fois par semaine, là on se maintient sur le mardi 18h, c'est pour ma rééducation abdominale Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #78 le: 04 Septembre 2013 à 13:22:30 »

Kik j'aime aussi l'effet que ça fait sur mon ciboulot comme tu dis  Clin d'oeil parce que les bienfaits sur mon corps, là je les sens mais je ne les vois pas encore 

Si on m'avait dit il y a quelques années en arrière qu'un jour je ferai de la cap et que j'aurais repris le hand, je ne l'aurai pas cru ... pire j'aurais traité la personne de folle hein  Roulement des yeux

Ma prochaine étape sera l'entraînement demain soir ... en attendant c'est promenade avec mes enfants et le petit que j'accueille jusque 20h30  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #79 le: 07 Septembre 2013 à 10:37:47 »

Bien bien bien ... je suis toute seule   Huh? Roulement des yeux

avec la rentrée vous avez toutes perdu votre motivation ou quoi ? lol

Dernier entraînement super, j'ai couru 2 km en discutant tout du long avec une copine  Souriant donc je pense passer à 3 km cette semaine  Sourire
J'ai diminué aussi mon temps de course pour le 2 km donc je pense que je suis prête à monter un cran au-dessus.

En sondant un peu autour de moi, j'ai constaté que les femmes qui courent, font environ 8 km ... je vais déjà essayer d'atteindre les 5 km et puis on verra bien comment je me sens !

Hier à l'entraînement de ma fille, j'ai discuté avec un papa qui s'est mis à courir il y a 6 mois environ ... il m'a parlé de son expérience perso et comment il en est arrivé à courir 10 km  Souriant j'ai adoré discuter avec lui, il m'a donné des conseils et m'a expliqué les infos qu'il avait lui-même glané à droite et à gauche pour courir correctement !
Vraiment très instructif, on a même eu du mal à décoller de la salle hihi nos filles nous attendaient avec des soupirs et des "c'est quand qu'on rentre ?" mdr 

alors les girl's donnez-moi des nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #80 le: 07 Septembre 2013 à 10:44:39 »


Ici, ça va ... Toujours à fond malgré un mega rhume que j'ai ramassé.

Mercredi, c'était 45 mn de bodyjam
Hier 45 mn de Zumba
Dimanche je prévois 45 mn de Sh´Bam (comme de la Zumba mais sur de la musique plus moderne et pas latino)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #81 le: 07 Septembre 2013 à 23:14:01 »

Je (re)commence lundi soir Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #82 le: 08 Septembre 2013 à 07:33:41 »

mais non t es pas toute seule!!!!

ici cette semaine, deux sceances à la salle(environ 35 minutes d'héliptique +15 de rameur + absos /35 minutes tapi de course +un exo pour le dos ) et samedi matin avec mes copines 40 minutes de course (6km environ)

ici, quand je cours seule je suis a environ 8.5km/h mica. la avec mes cops, on a fait 8 je pense, mais du  coup j'ai tenu plus longtemps que ma demi heure habituelle.

bon dimanche, aujourdhui pluie pluie pluie, pas de sport pour la petite famille...ce sera monstre et compagnie.

Sauf mon jules qui va se mouiller au foot
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #83 le: 08 Septembre 2013 à 08:03:23 »

coucou ca va??!!

moi j ai rattaque jeudi soir a la salle de sport bodybalance (yoga pilate) + shbam ( genre zumba)...et ben....aieee lol
autant body baance ca allait meme si j ai des courbatures du a ca autant le shbam j soupconne la prof d avoir les chore les plus cardio ( c etait que des anciennes chore quasiment donc j les connaissait...kuduro, sexy and i know it, maniac etc)...j crois que j etais tellement rouge que j clignotais mais j ai survecu lol
c est la que j a senti la grossesse les 10kg et la cesa ( oui j sentais bien que j avais plus d abdo)

programme de la semaine si j y arrive en fonction du reste de mon emploi du temps de mere au foyer active et overbooké:
lundi step tone ( step et renforcement musculaire)
mardi shbam
vendredi shbam + bodybalance

apres la salle ferme 10jours et j pourrais moins y aller pdt quelques temps car ma mere se fait oporer pourra pas me garder ma marmaille et mon homme commencera le boulot plus tot donc partira de 10h a 21h...

et vous quoi de prevu???
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #84 le: 08 Septembre 2013 à 10:42:14 »

 Souriant ah c'est chouette d'avoir de vos nouvelles !!

Je vois que vous n'avez rien lâché et c'est cool  Clin d'oeil

Moi j'ai fait un peu plus de 3 km ce matin (avant la pluie Kik  Clin d'oeil), c'était la première fois, d'hab je faisais un peu plus de 2 km et je me sens bien  Souriant J'ai juste ma musique qui m'a lâché arrivée au deuxième km pffffffffff du coup en rentrant et avant la douche, j'ai tout de suis mis un player correct et un bon album rock  Tire la langue

J'ai fait une rencontre ce matin 


un rat d'eau  Roulement des yeux
quand je suis rentrée je l'ai raconté à mon mari, il s'est marré comme un poilu le bougre et apparemment il savait que ce genre de bestiole traîne par là  Il y a un champs de maïs sur le côté gauche du parcours et un cour d'eau sur le côté droit et la bête vient chercher du maïs vu l'état du champs par endroit  Roulement des yeux

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #85 le: 08 Septembre 2013 à 13:44:06 »


La semaine qui vient, c'est :

mercredi : bodyjam
vendredi : zumba
dimanche : sh'bam

Ce matin, je suis allée à la Sh'bam ... enfin, mon gros rhume et moi sommes allés à la sh'bam  C'était un peu dur pour le souffle ; en même temps, ça décrasse et ça me zénifie et c'est le top.
(que ferais je sans sport ... je serais une pile électrique !)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #86 le: 08 Septembre 2013 à 17:09:27 »

J'ai pas mis mon programme de la semaine lol vu que je vous ai parlé de mon copain  Tire la langue

demain je fais de la cap, les 3 km je pense puis mardi repos, mercredi faut que je vois à quelle heure l'homme rentre mais ce sera cap aussi puis jeudi entraînement donc de toute façon cap et autres exercices ! Vendredi repos et samedi j'ai mon premier match  Souriant

Le gars avec qui j'ai discuté vendredi m'a dit de faire 2 jours sport puis 1 jour repos ! donc je vais essayer de faire ce rythme-là avec mon planning de boulot ... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #87 le: 09 Septembre 2013 à 21:18:59 »

Ayé j'ai fait ma cap de 3 km  Souriant par contre aujourd'hui j'ai eu dur  Tire la langue et je le sens dans mes jambes  Sourire

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #88 le: 09 Septembre 2013 à 21:28:55 »

Hé mica tu progresse vachement vite. Tu as fait ça en combien de temps?

Bravo
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #89 le: 10 Septembre 2013 à 09:02:46 »

45 minutes de courses hier,  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: