23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:21:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 16028 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #60 le: 31 Août 2013 à 21:41:16 »

ptdr "grande sportive" si mes proches vous lisez ils seraient plis en deux!!!!!
c est juste que j ai trouve une salle et des cours où j me sens bien.
je travaille plus depuis que j ai eu mes jumeaux donc ca fait 3ans j ai enormement besoin de m'aerer et de perdre du poids et la bas j fais les deux Clin d'oeil
j vois du monde, j sors du train train de la maison, j me defoule, j perds du poids, j me sens mieux ds mon corps ( bon j en ch** aussi par moment hein lol) bref que du positif donc forcement ca motive.
j ai peu de moyen financier et c est un investissement mais c est une question de sante physique et morale :p
la mon homme a change de boulot il travaille bcp plus j gere tout toute seule toute la journee et je sais pas vous mais 2loustics  de bientot 3ans ca peut rendre dingue!!!!!!!!!!^^  ( le petit ca va c est plus facile) donc j ai hate d  y retourner.

kik1977 c est vrai c est pas facile surtout si tu bosses d arriver a tout concilier si effectivement tu as la possibilite de sortir a l heure de la sieste ca peut etre un bon compromis.

chouss les mills c est troooooooop bien!! tu fais quoi comme cours toi??
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #61 le: 31 Août 2013 à 23:24:41 »


Je fais Sh'Bam, zumba et bodyjam.
Un peu de cxworx aussi ... j'ai essayé le bodybalance mais je m'ennuie.
J'aime bien les trucs qui bougent un max 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #62 le: 02 Septembre 2013 à 15:46:16 »

Alors Kik ? tu as pu aller à la salle de sport ? et dimanche c'était bien la marche ?

Hier on avait un "gros" repas de famille, alors hier fin d'aprème, virée à vélo obligatoire  pour moi ! avec les 3 grands, on a fait un peu plus de 6km, ça aide à digérer 
Aujourd'hui je vais aller courir 2 km et demain matin quand tous mes nains seront à l'école, j'irai encore une fois courir les 2 km car le reste de la semaine, je bosse 3X jusque 20h30 et le jeudi j'ai entraînement  Roulement des yeux Je pense que vendredi soir à 20h30 j'irai me coucher avec les poules 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #63 le: 02 Septembre 2013 à 16:39:35 »

Je m'incruste sur le fil ...
J'ai pas lu les 5 pages mais après 3 ans à la maison et 10 kgs de plus au compteur  Roulement des yeux j'aimerai bien profiter de l'entrée à l'école des loulous pour prendre un peu soin de moi .

Par contre je suis pas du tout sportive . J'aime bien marcher mais seule c'est pas top et ici à part avec le club du 3è âge je ne crois pas qu'il y ai de club pour faire de la randonnée 
J'ai reçu le prospectus du Centre social de ma commune et ils proposent entre autre de la gym pilate .
Se serait le vendredi matin , les loulous seraient à l'école et j'en ai 3 sur 4 en repos donc le créneau irait bien .
En plus se serait apparemment quelque chose de "doux", parfait pour me dérouiller mais je ne connais pas du tout .

Vous avez des avis ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #64 le: 02 Septembre 2013 à 19:38:58 »

Hello,

Non mica, pas de gym ....mais la marche cetait sympa....je ne me doutairsvmeme pas que dans mon village il y avait autant de chemins de rando.

Demain soir les filles sont chez ma belle mere, jirai donc a la gym car mercredi soir je vais rentrer tot our voir mes filles . Pur quelles me racontent leur rentree. Je nevles aurait pas vues.

Je vais me fatipguer un peu , apres je suis bien dans ma tete.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #65 le: 02 Septembre 2013 à 19:39:31 »

Pour le pilate, je nen ai entendu que du bien mais je ne connais pas.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #66 le: 02 Septembre 2013 à 20:05:08 »

Désolée je n'ai pas de connaissances non plus pour le pilate  tu peux probablement essayer 2-3 fois avant de "signer" nan  Huh? Roulement des yeux

Kik tu crois que je connais tous les chemins par chez moi  je fais ceux que je connais depuis mon enfance et ça s'arrête à ça  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #67 le: 03 Septembre 2013 à 10:42:53 »

Oui mica il y a une séance d'essai dans 15j donc je pense que j'irais voir ... en tout cas j'ai commandé des tenues adéquates hier pour me motiver encore plus !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #68 le: 03 Septembre 2013 à 13:12:17 »

C'est clair que le shopping ça aide  Souriant
en juillet j'ai acheté aussi une tenue complète de gardien, un ballon, j'ai acheté 2 paires de chaussures de sport (une pour l'extérieur, une pour dans la salle) et le truc que je n'ai jamais eu : un soutif de sport 

Allez hop ! ce matin j'ai fait la rentrée de 4 de mes nains, puis papotage avec les copines devant l'école, puis je suis allée courir mes 2 km, une bonne douche et puis la popote et c'était déjà l'heure d'aller chercher les pioupioux !

c'était une bonne matinée  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #69 le: 03 Septembre 2013 à 13:59:06 »

Même pour une "simple" reprise du sport, je trouve que certaines en font beaucoup: je suis presque fatiguée rien qu'à vous lire

Si le kiné est d'accord, je recommence la semaine prochaine Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #70 le: 03 Septembre 2013 à 14:34:10 »

c est clair que d etre a l aise ds une belle tenue de sport ca aide a se motiver Clin d'oeil

vegg moi j fais bdy balance melange yoga et pilate effectivement c est doux ( seul sport que j ai pu faire enceinte) c est du renforcement musculaire et de l assouplisssement mais en douceur (t as mal aux muscles mais t es pas essoufle^^)
alors que pilate j sais pas mais body balance tu depenses quasi autant de calorie que shbam ( genre zumba) et pourtant tu dirais pas parce que tu craches pas tes poumons... bon l inconvenient c est que ca "defoule" pas
voila pour ce que j en sais Clin d'oeil

bon moi faut que j trouve un creneau pour reprendre mon abonnement et enfin y aller en attendant ba on va faire les trajet a l ecole ( 1km de la maison) a pieds hein :p
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #71 le: 03 Septembre 2013 à 15:30:18 »

lol Laety  tu as kiné quand  Huh?

Minifloflo c'est bien les trajets à pieds, ici je vais à l'école comme ça mais pas certaine que ça fasse 1 km, je vais tester ça avec mon appli tout à l'heure quand je cherche les nains  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #72 le: 03 Septembre 2013 à 15:33:01 »

Deux balades en vélo avec les petits d'environs une heure

J'attaque la course jeudi

T'as fais quoi a manger mica pour que ça te prenne la matinée ?

Ou alors tu as parlé deux heures ?

Ou alors tu cours à reculons ?

Tu te laves à sec ?

 

J'arrête, je me sens d'humeur taquine Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #73 le: 03 Septembre 2013 à 15:44:19 »

 

nuggets de poulet, frites et courgettes 

je pense que si le papotage était un sport olympique, j'aurais droit à une médaille d'or  Tire la langue

je cours comme si je marchais vite  Clin d'oeil

et je me lave à l'eau de pluie  Roulement des yeux

ça répond à tes questions 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #74 le: 03 Septembre 2013 à 16:25:19 »

Plus motivée que jamais :j'ai appelé pour avoir plus d'infos . J'en ai pas su beaucoup plus sur l'activité (mais de ce que j'en avait compris c'est justement un mélange gym et yoga avec pas mal d'étirements et l'utilisation de ballons entre autre)car c'est tout nouveau cette année mais ça dure 1h donc nickel pendant que les loulous seront à l'école .
Donc je teste dans 15j ...et en plus comme c'est par le centre social le tarif est fonction du coeff familial donc c'est top après mon congé parental !

Sinon pour la marche vous m'avez donné des idées . Je crois que certains jours j'emmenerai les enfants à l'école en voiture (il y a environ 1 km500) et je la laisserai là-bas la matinée . Comme ça je rentrerai à la maison et retournerai les chercher à pied puis voiture au retour .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: