16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 22:03:21
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 15681 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #225 le: 05 Décembre 2014 à 13:13:29 »

Coucou,

Même conseil Mayon : vas-y doucement si c'est une reprise . tu risques de rapidement te griller et perdre du jour au lendemain ta motivation, sans parler des douleurs et autres mini-blessures handicapantes qui empêchent de se sentir bien et qui entrent rapidement dans le jeu de la démotivation .

La zumba, je vois que c'est très à la mode en ce moment ! Ma belle-soeur me dit aussi que ça me correspond. Il faudra que j'essaye un de ces 4'.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #226 le: 05 Décembre 2014 à 17:16:59 »

Merci pour vos conseils les filles Sourire
bon je fais plutôt partie du genre de celles qui aiment bien souffrir... Tant que je sais pourquoi Clin d'oeil (euuuh ne déformez pas mes propos hein je parle de sport !))
Je travaille dans le monde du sport, je connais aussi mes limites... Il y a certains sports que je ne pratiquerai pas, et ceux que je pratique je les fais sans forcer, à mon rythme (bon ok, j'aime quand ça pulse Roulement des yeux et je ne sais pas vraiment faire les choses à moitié..)

la zumba j'en pratiquais bien avant ma grossesse, c'est elle qui m'a fait arrêté d'ailleurs Sourire j'adorai cela et j'adore encore plus que là, je suis dans une salle de sport et non pas en asso comme avant, du coup le rythme est bien plus soutenu, je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je mets mon cardio à l'épreuve au moins Sourire

d'ailleurs.. c'est zumba géante ce soir Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #227 le: 05 Décembre 2014 à 21:03:35 »


Tiens, moi aussi, je suis dans un club Les Mills. Ça fait maintenant plus de 3 ans.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #228 le: 06 Décembre 2014 à 01:55:03 »

Je ne sais pas ce que tu en penses mais perso j'aime beaucoup le concept, je connaissais d'avance mais en pratiquant ça me plait Sourire
Bon faut dire que les coachs sont...... Enfin ça ne gache rien au plaisir Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #229 le: 06 Décembre 2014 à 10:13:26 »


Chez nous, t'as des gars et des nanas parmi les coachs.
Ils sont tous supers.
Le concept, j'adore. J'y vais toujours avec plaisir. J'irai davantage si j'avais plus de temps.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #230 le: 09 Décembre 2014 à 10:35:21 »

Et l'ambiance n'est pas trop ... Féminine ? (c'est surtout ça qui me fait hésiter Tire la langue. Moi être plutôt abonnée aux sports plus "viriles" Tire la langue)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #231 le: 09 Décembre 2014 à 10:37:47 »

Il y avait une nana avant mais elle n'est plus la donc il n'y a que des gars...
Pour l'ambiance ça dépend vraiment des cours !
Hier soir j'ai fait body combat et zumba, rien à voir ! Il y avait des hommes au cours de combat et c'est beaucoup plus virile que la zumba ça c'est clair Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #232 le: 09 Décembre 2014 à 17:16:47 »

Et l'ambiance n'est pas trop ... Féminine ? (c'est surtout ça qui me fait hésiter Tire la langue. Moi être plutôt abonnée aux sports plus "viriles" Tire la langue)

A +

Faut voir la prof (ma prof préférée) pour comprendre que c'est viril quand même 

(Elle a été plusieurs fois championne du monde d'aviron  Clin d'oeil )

Y'a une petite jeune dont j'aime moins les cours parce que pas assez speed pour moi (faut que ça décape sinon je m'ennuie)
Et la dernière nana est hyper musclée aussi.

Donc, perso, je vise en priorité les cours de ma prof préférée puis ceux avec les mecs et, quand j'ai vraiment pas le choix, l'autre nana et ... en tout dernier la petite jeune.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #233 le: 10 Décembre 2014 à 08:57:23 »

Je ne doute pas que la zumba soit très physique Clin d'oeil. C'est plus le coté féminisé des participants qui m'interroge ? Est-ce qu'il y a aussi des gars qui pratiquent ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #234 le: 10 Décembre 2014 à 09:08:31 »

Il y en a parfois mais je t'avoue que c'est rare.... Non pas que ca leur déplaise mais j'imagine qu'ils prennent cela pour un "truc de filles"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #235 le: 10 Décembre 2014 à 09:19:11 »


En Zumba, pas trop.
On en a un peu en sh'bam, en Bodyjam ... Puis surtout en RPM, bodyattack, cxworx, ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #236 le: 10 Décembre 2014 à 22:12:41 »

Vous payez combien dans vos salles ?

Voilà je m'explique : j'ia besoin de reprende le sport, + que 1h/semaine avec ma zumba, j'ai du mal à aller courir seule dans la rue ou faire du vélo ou aller nager seule ....

Aujourd'hui, j'ai eu un bon cadeau c'est un espace avec salle de sport et piscine + spa (hammam - sauna) , du coup j'en ai profité pour demander les tarifs, en gros c'est 50e/mois et j'ai accès à tout ce que j'ia cité au dessus + les cours en salle (body sculpt, pilates, etc etc) Qu'en pensez vous ?
La salle est à 20min de chez moi. Bien sur, faut voir si je pourrai y aller avec les horaires de chéri ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #237 le: 10 Décembre 2014 à 22:48:33 »

Alors moi je payes 31,50€ par mois pour tous les cours collectifs en illimité Clin d'oeil
Par contre pas de spa/hammam !

Je reviens de la zumba, glace sur la cheville j'ai mal donc je vais sans doute annuler la fin de semaine histoire de mettre mes chevilles au repos. J'ai des chevilles en mousse et depuis longtemps, malgré la chevillère j'ai des douleurs donc je vais y aller molo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #238 le: 10 Décembre 2014 à 23:21:57 »


Ici, c'est 52€/mois, accès à 2 clubs (environ 5 mn pour l'une et 8 mn pour l'autre de chez moi).
J'ai accès à tout le matériel, tous les cours collectifs (à l'exception de ceux en piscine ... je n'ai pas pris l'option  Clin d'oeil ), coaching et SPA/hammam et c'est ouvert 7j/7.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 14 15 [16]
Imprimer
Partager :

Aller à: