Salut les filles
Merci de vote soutien..
Pour l instant son état est stable, pas pire mais pas mieux non plus..
Les médecins nous ont dit que ça allait être très très long, car ses poumons sont très atteints et il faut du temps pour que les cellules se régénèrent
Pour le moment le plus difficile est de l avoir endormie sans aucune réaction.. Je rêve de la prendre dans mes bras et de l entendre crier rire pleurer tirer les cheveux de sa sœur et la griffer! C est dure les filles
La nuit a été dure et en plus on a eu affaire a un médecin compétent mais pas humain du tout donc c est un peu plus dur a gérer.
On peut rester avec elle de 12h30 a 18h30 et de 20h30 a 6h30 du matin. Ce qu on a fait tous les 2 ensemble jusqu a maintenant car les filles étaient chez ma mère, mais ça devient difficiles pour elle aussi donc aujourd hui elles rentrent a la maison et on va se relayer avec Franck pour l hôpital, ça va être plus difficile d affronter tout ça seul mais bon nos filles ont besoin de nous aussi..
Ce qui est difficile c est qu on a des moments d espoir qui sont de suite stoppe par l annonce de complications puis de nouveau l espoir puis non... C est compliqué..
Pour le côté pathologique, elle a toujours de la fièvre, elle reste le plus souvent sur le ventre car elle supporte mieux, elle est très encombrée au niveau des poumons donc ils l aspirent souvent, elle desature encore souvent, elle a des œdèmes au visage et aux jambes donc elle a un diurétique pour la faire pisser et éliminer toute cette eau. Elle a aussi les artères pulmonaires qui se sont un peu rétrécie tu ce qui n aide pas les poumons a se rétablir donc elle a un autre gaz a inhaler pour dilater ces artères.
Voilà les filles je crois que j ai fait a peu près le tour
Merci de votre soutien et ça me fait du bien de savoir que vous pensez a ma Jadou, ça va lui donner des forces..
Gros bisous