07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:56:10
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53590 fois)
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 03 Décembre 2014 à 16:39:50 »

C'est clair, je passe mon temps à dire stop, non, fait ci fait ça...
En plus j'ai lu pas mal de trucs sur l'éducation non violente (genre filliozat) et j'arrive pas à appliquer les consignes, je gueule au bout d'un moment car je craque (au bout du quinzième grimpage sur la table basse pour aller toucher l'ampli l'un derrière l'autre).
Du coup ça me fait culpabiliser car j'aimerai vraiment arriver à leur donner une éducation douce et sans cris. Le problème c'est que j'ai un tempérament assez sanguin et je suis pas patiente!!
Le seul truc que je m'impose vraiment c'est de jamais les taper, même une tape sur la main. A ce jour, même avec les méga boules, j'y suis arrivée, c'est déjà ça.
C'est pas facile facile la vie avec des juju (et +  Clin d'oeil )de cet âge!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #961 le: 03 Décembre 2014 à 16:48:26 »

Et dire qu on m avait dit tu verras c est la première année la plus dure avec des jumeaux  Roulement des yeux c est ça ouais!!!! C est maintenant la galère!!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #962 le: 06 Décembre 2014 à 09:15:41 »

Salut les filles..
Je viens vers vous pour vous raconter mes 2 derniers jours qui ont été les plus horribles de ma vie..
Jade est hospitalisée depuis jeudi soir suite a des convulsions qui se sont compliquées car pendant ses convulsions elle a vomi et le contenu de son estomac est allé dans ses poumons..
Depuis jeudi elle est dans un coma artificiel avec une aide respiratoire.
On vit heure par heure car on ne peut pas encore nous dire qu elle est sortie d affaire et elle a un poumon très abimé.
Les journées sont faites de moment de soulagement car on a des nouvelles rassurantes et dans les heures qui suivent on nous casse le moral avec d autres nouvelles moins bonnes..
Elle est hospitalisé en réanimation pédiatrique a Latimone a Marseille, qui est un très bien service apparement..
J ai peur pour ma fille, j avais besoin de venir écrire sur le forum pour vous raconter même si ce n est peut être pas si bien que ça pour vous de lire des choses comme ça...
Je prie pour Jade, mais c est une battante et ce n est pas ça qui va l arrêter!
Je vous embrasse les filles
Je viendrai vous donner des nouvelles,  et des bonnes!
 Bisou Bisou

Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 06 Décembre 2014 à 14:16:14 »

Linda, moi qui venait vous raconter que Valentin était hospitalisé depuis jeudi soir..je suis désolée pour toi..nous ça va, il va mieux et sort cet après-midi.
Mais quelle horreur pour toi. Je suis tellement désolée.
Pourquoi a t elle été prise de convulsions?
Tu arrives à rester auprès  d'elle malgré lylou et joyce à s'occuper?
Tu es soutenue? Entourée?
Je pense fort à jade. Elle va s'en tirer, c'est une championne, elle l'a déjà prouvé
Tiens nous au courant, on est de tout cœur avec toi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 06 Décembre 2014 à 15:12:14 »

Linda, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange pour Ja de.
Je ne sais pas quoi dire. Je pense très fort à vous , comme dit Mélo, Jade t'a déjà prouvé qu'elle était très forte.
J'espère que tu es soutenue et que vous avez de l'aide pour la garde de Joyce et Lylou.
Je t'embrasse très fort, et donne nous des nouvelles.
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 06 Décembre 2014 à 15:13:07 »

Mélo, bisous à Valentin.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 06 Décembre 2014 à 17:07:36 »

Merci EMI, ça y est on est rentrés à la maison.

Linda des nouvelles?  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #967 le: 07 Décembre 2014 à 08:27:00 »

Salut les filles
Merci de vote soutien..
Pour l instant son état est stable, pas pire mais pas mieux non plus..
Les médecins nous ont dit que ça allait être très très long, car ses poumons sont très atteints et il faut du temps pour que les cellules se régénèrent
Pour le moment le plus difficile est de l avoir endormie sans aucune réaction.. Je rêve de la prendre dans mes bras et de l entendre crier rire pleurer tirer les cheveux de sa sœur et la griffer! C est dure les filles
La nuit a été dure et en plus on a eu affaire a un médecin compétent mais pas humain du tout donc c est un peu plus dur a gérer.
On peut rester avec elle de 12h30 a 18h30 et de 20h30 a 6h30 du matin. Ce qu on a fait tous les 2 ensemble jusqu a maintenant car les filles étaient chez ma mère, mais ça devient difficiles pour elle aussi donc aujourd hui elles rentrent a la maison et on va se relayer avec Franck pour l hôpital, ça va être plus difficile d affronter tout ça seul mais bon nos filles ont besoin de nous aussi..
Ce qui est difficile c est qu on a des moments d espoir qui sont de suite stoppe par l annonce de complications puis de nouveau l espoir puis non... C est compliqué..
Pour le côté pathologique, elle a toujours de la fièvre, elle reste le plus souvent sur le ventre car elle supporte mieux, elle est très encombrée au niveau des poumons donc ils l aspirent souvent, elle desature encore souvent, elle a des œdèmes au visage et aux jambes donc elle a un diurétique pour la faire pisser et éliminer toute cette eau. Elle a aussi les artères pulmonaires qui se sont un peu rétrécie tu ce qui n aide pas les poumons a se rétablir donc elle a un autre gaz a inhaler pour dilater ces artères.
Voilà les filles je crois que j ai fait a peu près le tour
Merci de votre soutien et ça me fait du bien de savoir que vous pensez a ma Jadou, ça va lui donner des forces..
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #968 le: 07 Décembre 2014 à 08:27:36 »

Melo, des bisous à Valentin  Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 07 Décembre 2014 à 08:39:17 »

C'est gentil Linda de penser à Valentin dans des moments pareils  Bisou

Ne t'inquiète pas pour lylou et joyce, je suis sûre qu'elles étaient très bien avec ta maman. C'est normal de "privilégier" l'enfant en difficulté pendant quelques temps. Ne te culpabilises pas du tout. Tu es humaine et tu fais au mieux pour tous tes enfants. C'est temporaire, c'est ce qu'il faut se dire.
Tu sais pourquoi elle a été prise de convulsion ta petite jade?
Quand ils te disent que ça va être long, c'est long en jours, semaines,...?
J'ai l'impression que tu vis les montagnes russes, ça doit te rappeler leur naissance. Mais il faut y croire. Prends ce qu'il y a de bon et accroche toi a ça.
Plein de gros bisous à vous tous et à jade en particulier. Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #970 le: 07 Décembre 2014 à 09:27:50 »

Elle a convulsé sûrement à cause de la fièvre. Après quand elle sera plus dans le coma ils rechercheront si ce b est pas de l épilepsie.
Pour la durée ils nous ont parle d plusieurs semaines si tout va bien..
C est tout a fait ça! Les montagnes russes et j ai fait un bond d un an et demi en arrière
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 07 Décembre 2014 à 11:28:23 »

Oui , me doute que tu as l'impression de revenir en arrière...
Tu peux la prendre ou pas du tout?
Je pense fort à elle.
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 07 Décembre 2014 à 21:13:36 »

Tout mon soutient à jade Linda, et tout mon réconfort à vous... J'ai été très choquée en te lisant. Tout allait si bien dans tes derniers messages! Beaucoup de courage et de pensées +++
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #973 le: 08 Décembre 2014 à 09:02:31 »

Merci bibine de ton soutien Bisou
Melo, non je peux pas la prendre elle est trop branchée et en plus elle a un produit qui l endort et la paralyse donc on ne peut pas trop la manipuler..
J ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras...
Cette nuit s est plutôt bien passée, sauf une petite carence en potassium et en magnésium qui fait qu elle a des arythmies cardiaques.
Aujourd hui c est lundi, j en saurai un peu plus je pense parceque le week end les médecins ne sont pas trop accessibles
Bisous les filles et merci de prendre des nouvelles
 Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 08 Décembre 2014 à 09:24:53 »

Linda, c'est normal qu'on vienne aux nouvelles et triste qu'on ne puisse faire plus...
J'espère que tu auras plus de nouvelles aujourd'hui et qu'elles seront bonnes
On attend de tes nouvelles
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: