07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:50:47
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53653 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #945 le: 19 Novembre 2014 à 09:51:16 »

Je vois que tu galères aussi emi ::)bon tant mieux si tu vois le bout du tunnel!!
Chez nous aussi c est la galère pour habiller Joyce ou pour la changer quand elle n en a pas envie! Elle se retourne dans tout les sens, hurle!! Alors en période de gastro c est vachement pratique!!
Joyce aussi dit qqs mots, maman papa gâté regardes
Et Jade allez savoir pourquoi mais son mot du moment c est "dînette" lol!!! Bon c est vrai qu elles y jouent souvent a la dînette!

Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 19 Novembre 2014 à 15:43:37 »

Ici les mots c'est  "non"...  Triste

Sinon j'ai le RDv pour la fibro pulmonaire de Valentin, c'est le 11 décembre.  Du coup j'organise tous les RDv à côté car je reprends dans un mois et demi

Ici ils n'arrêtent pas de se disputer les jouets j'en peux plus....
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 19 Novembre 2014 à 16:35:25 »

Alala, les jouets... C'est systématique ici aussi, le jouet qui est dans les mains de l'autre c'est le graal... Même si c'est la même cuillère de dînette.... C'est pénible en plus c'est le plus souvent sar@h qui se fait piquer les trucs des mains par son frère qui est + costaud. Maintenant elle part en courant et s'il s'approche trop près elle lâche tout.
Bref, j'essaie de ne pas trop intervenir sauf s'ils se tapent ou que c'est la crise, là j'essaie de détourner l'attention en proposant autre chose (ça marche pas trop car autre chose devient le graal)
Avec trois ça doit bien être la gurre!!

Sinon, bon courage pour organiser ta reprise Mélo (surtout avec les nombreux rdv). Moi je suis partagée entre plein de sentiments contradictoires, je culpabilise de rentrer tard et de ne pas passer bcp de temps avec eux en même temps, je suis contente d'avoir repris une activité intellectuelle et une vie sociale avec les collègues mais je n'ai plus du tout la même ambition et motivation au taf (et ça aussi ça me culpabilise).
Mais quand même en résumé, je suis plus équilibrée maintenant que j'ai repris le taf.
Tu vas avoir l'impression de revivre un peu Mélo, moi j'étouffais un peu à la maison avec les loulous tout le temps.

Bisou Allez, c'est mon jour de 80%, je vais en profiter pour les récupérer plus tôt à la crèche!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #948 le: 25 Novembre 2014 à 18:09:31 »

Coucou!
Ça y est Jade aussi marche Souriant
Bonne chose de faite!!

Et vous quoi de neuf??
Bibine si tu passes par la, viens nous donner des nouvelles  Clin d'oeil

Bisous bisous

Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #949 le: 25 Novembre 2014 à 18:11:10 »

Melo, vivement que le 11 décembre soit passe....
 Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 26 Novembre 2014 à 08:05:12 »

Linda on est synchro, Hector marche depuis une semaine 
Et en plus il gère grave, il s'est lâché quand il a été sur de pas tomber le coquin.
Aujourd'hui crèche!!!

Oui j'ai hâte pour le 11. Le 1er j'ai aussi écho rénal pour Hector et le 18 bilan orl pour Baptiste. Plus l'anesthésiste le 3 pour Valentin.
Je vais pas chômer...
Et Baptiste s'est casse une dent devant je suis dégouté.

Félicitation à jade!!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 26 Novembre 2014 à 10:33:50 »

Felicitations à J@de et Hect0r!!
Hé ben Mélo, tu dois passer ta vie da
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 26 Novembre 2014 à 10:39:50 »

oups
Je disais, que tudois passer ta vie dans les salles d'attente de docteurs,... Pauvre B, il a perdu un gros bout de dent?
Y a pas longtemps Sol@l a fait un espèce de vol plané, ils s'est fracassé par terre, s'il avait pas tapé sur la joue, il se serait pété les dents de devant aussi, la frayeur qu'on a eu 
Sinon, vous avez prévu quoi pour les cadeaux de noel??

Ici, en vrac :
Un zèbre tourni rebond (pour Sar@h)
De la pate à modeler + peinture (pour les deux)
Des playmobils (la feme pour les deux)
Une poussette (pour tous les deux)
Un établi de bricolage (pour Sol@l)
Des livres (pour nous, on en peut plus de lire les mêmes livres le soir  Clin d'oeil )

A + les filles
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #953 le: 02 Décembre 2014 à 20:05:17 »

Pour Noël chez nous c est Poussette minikis avec les bébés. Tricycle, leg0 megablock,
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #954 le: 02 Décembre 2014 à 20:06:50 »

Comment s est passée l écho d Hector melo??
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 02 Décembre 2014 à 20:44:00 »

Écho super, la dilatation est passé de 11 à 7 mm et le rein grossit bien  Souriant
En revanche ils sont malades, et Hector et Valentin ont plus de 39... Et demain RDv anesthésiste.

EMI, il a perdu un petit bout de dent mais je le vois  Triste
Pour noel, une table avec des instruments de musique et un jeu en bois à tirer chacun.
Ils auront aussi des peluches, un tapis aquadoodle, une tablette magique, des fauteuils, des poupons
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #956 le: 03 Décembre 2014 à 08:44:46 »

Super melo si l écho est bonne Sourire
Chez nous aussi les filles sont malades Roulement des yeux toux, nez qui coule....
Moi aussi d ailleurs je me paye une de ces angines!!

Sinon, les filles marchent et j ai toujours le même souci, elles ne dorment pas!!!!!!!
Je suis ko!! Je passe des nuits a dormir une ou deux heures..
Un coup c est une qui se réveille après l autre. Ça finit souvent avec une dans notre lit avec mon mari et l autre sur le canapé avec moi! Et ça toutes les nuits!!!!
Je sais plus quoi faire
Je crois que je vais ouvrir un fil pour avoir des idées..

Bisous les filles!! Bisou
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 03 Décembre 2014 à 10:00:39 »

Hello!
Ici aussi on est malades tous les 4. Sar@h nous a fait bien peur avec des températures très basses genre 34.4 le soir, 35 le matin. La pédiatre nous a dit qu'elle fait de la fièvre inversée...  Roulement des yeux Du coup j'en avais un à 38.5 et l'autre à 35 avec nez bouché et toux. On est tous sous antibios et cortisone...
Super pour l'écho Mélo!

Linda, c'est quoi ton rituel le soir? Ici j'ai l'impression que c'est allé mieux en instaurant un rituel vraiment calé calé :
- Bouffe entre 19 et 19h30
- On va dans notre chambre, on se met dans les gigoteuses
- On lit l'histoire allongés tous les 4
- Bisous bonne nuit et on éteint
- On fait un gros câlin dans le noir et quand ils flanchent on va les poser dans leur petit lit avec leur chambre déjà dans le noir volets fermés tout ça.

Bon on a pas 100% de réussite avec Sol@l (on est quand même passés d'une nuit complète par semaine à une nuit sur 2 environ mais les réveils nocturnes sont assez brefs) mais avec Sar@h nickel.
Après, c'est pas universel, chacun fait comme il peut.

Purée, sinon, Sar@h est super pénible en ce moment, elle TESTE à fond. En plus elle fait ses bêtises en te regardant droit dans les yeux c'est bien énervant. Elle s'enfuit en courant pour mettre les chaussures et le manteau, refuse  de prendre ses médocs... bref, que du bonheur!
En prime, à l'extérieur, elle est sage comme une image. Hier dans la salle d'attente du pédiatre, elle était assise sur la petite chaise en lisant un livre et en faisant des sourires à tout le monde, elle était trop choupette... Les gens me croient pas quand je dis qu'on galère....

Allez, je vais bosser! (j'ai échangé mon mercredi et mon mardi pour aller chez le doc hier)
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #958 le: 03 Décembre 2014 à 10:49:39 »

En fait le coucher il y a pas de soucis! Elles se couchent sans problème. C est plus vers 23h minuit ou la Java commence !

Pour SArah c est marrant ça me fait penser a Jade qui nous fait exactement la même chose, un boucan a la maison et des qu on est dehors un ange
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 03 Décembre 2014 à 15:41:27 »

Linda, j'ai répondu sur ton fil  Clin d'oeil

Ici c'est la même, des petits sauvageons à la maison et des petits anges en poussette.
EMI, moi aussi baptiste s'enfuit quand il voit le manteau. Quand un fait une bêtise je dis non, les deux autres y vont. J'en peux plus, j'ai l'impression de passer mon temps à râler...et que ça ne change rien et qu'ils n'obéissent pas. J'ai peur de rater quelque chose...
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: