Hello!
Ici aussi on est malades tous les 4. Sar@h nous a fait bien peur avec des températures très basses genre 34.4 le soir, 35 le matin. La pédiatre nous a dit qu'elle fait de la fièvre inversée...
Du coup j'en avais un à 38.5 et l'autre à 35 avec nez bouché et toux. On est tous sous antibios et cortisone...
Super pour l'écho Mélo!
Linda, c'est quoi ton rituel le soir? Ici j'ai l'impression que c'est allé mieux en instaurant un rituel vraiment calé calé :
- Bouffe entre 19 et 19h30
- On va dans notre chambre, on se met dans les gigoteuses
- On lit l'histoire allongés tous les 4
- Bisous bonne nuit et on éteint
- On fait un gros câlin dans le noir et quand ils flanchent on va les poser dans leur petit lit avec leur chambre déjà dans le noir volets fermés tout ça.
Bon on a pas 100% de réussite avec Sol@l (on est quand même passés d'une nuit complète par semaine à une nuit sur 2 environ mais les réveils nocturnes sont assez brefs) mais avec Sar@h nickel.
Après, c'est pas universel, chacun fait comme il peut.
Purée, sinon, Sar@h est super pénible en ce moment, elle TESTE à fond. En plus elle fait ses bêtises en te regardant droit dans les yeux c'est bien énervant. Elle s'enfuit en courant pour mettre les chaussures et le manteau, refuse de prendre ses médocs... bref, que du bonheur!
En prime, à l'extérieur, elle est sage comme une image. Hier dans la salle d'attente du pédiatre, elle était assise sur la petite chaise en lisant un livre et en faisant des sourires à tout le monde, elle était trop choupette... Les gens me croient pas quand je dis qu'on galère....
Allez, je vais bosser! (j'ai échangé mon mercredi et mon mardi pour aller chez le doc hier)