07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:16:25
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53745 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 15 Octobre 2014 à 13:27:23 »

Il va mieux mais c'est pas encore ça
La crèche me prend les deux autres donc ouf, ils le dépannent.
Mais c'est dur car je ne les vois pas beaucoup  Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 15 Octobre 2014 à 20:59:48 »

Courage Melo! Et gros poutous à Valentin  Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 16 Octobre 2014 à 09:49:10 »

Gros bisous à V, Mélo. Ne culpabilise pas trop de pas passer autant de temps que tu voudrais avec tes 3 chéris, tu as bien assez à gérer comme ça... Bon courage.

Ici, ça va, Sol@l a la bouche d'un boxeur mais à l’hôpital ils ne l'ont pas recousu, c'est cool.
Sar@h a choppé le syndrome pied main bouche + un champignon sur les fesses. Donc fièvre + la fête aux boutons mais rien de grave. Le truc c'est qu'elle a des genres d'aphtes dans la bouche et ça la gêne pour manger. Donc on pommade et on dolip@ne !

Ils sont chou en ce moment ils se marrent bien entre eux et ils se font des câlins, des bisous, quand Sar@h est fatiguée et qu'elle s'allonge dans le parc par exemple, son frère vient à côté et il lui caresse les cheveux (trop mignon), bon après il lui met le doigt dans l’œil pour vérifier si elle dort pas mais ...
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #918 le: 16 Octobre 2014 à 11:55:38 »

Comment va Valentin aujourd hui melo??

EMI, des bisous guérisseurs a ton boxeur et a SArah, pauvre choupette!

Chez nous aussi c est fièvre pour JOyce avec nez qui coule et du coup c est en train de se transformer en asthme rdv chez le pédiatre mardi pour la visite des 12 mois d âge corrige( un peu en retard Roulement des yeux)
Vous leur donner toujours le fluoster0l?? C est jusqu a quand ça je ne m en souviens plus

Les filles vous m envoyez un peu des photos ça fait longtemps!!
 Bisou Bisou

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 16 Octobre 2014 à 21:41:02 »

Coucou les filles
 Ça y est Valentin est rentré à la maison. Je devrais avoir des nouvelles du pneumopediatre demain.

J'espère que ça ira pour la bouche de solal. Trop mignon et trop drôle avec sa sœur. J'ai les mêmes à la maison

J'espère que ça ira pour joyce...  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #920 le: 17 Octobre 2014 à 11:12:11 »

Super que Valentin soit rentre Sourire
Il a un traitement a la maison?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 17 Octobre 2014 à 11:20:47 »

Oui pulmicort en inhalation deux fois par jour pendant un mois
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #922 le: 17 Octobre 2014 à 11:41:48 »

Ok. J espère qu il va vite se rétablir le petit chat....

Chez nous c est fièvre pour les 2 maintenant Roulement des yeux ça commence!! Et on est pas encore en hiver! Vive la crèche hein les filles?

Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 17 Octobre 2014 à 12:47:31 »

Clair...
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 20 Octobre 2014 à 10:23:28 »

Aie aie aie tous les petits bobos de nos loulous... Allé courage les filles, on est des supermamans!!

Linda pour le fluoresterol c'est jusque 18 mois je crois.

Bon début de semaine les filles!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 20 Octobre 2014 à 16:40:13 »

Aujourd'hui vaccins contre la grippe et deuxième de ror. J'espère que ça va aller!!!
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 20 Octobre 2014 à 19:52:47 »

Bon, le pied main bouche de sa@h est en train de partir et sol@l l'a eu en atténué (avec +de 39 de fièvre quand même mais pas trop de boutons)...
Ouf, rien de bien méchant. On retombe dans une phase dents pour sol@l mais ça on gère, j'ai dégainé doli et homéopathie!!
Vaccins va bientôt falloir qu'on y retourne d'ailleurs faut que je checke (merci mélo pour le rappel  Clin d'oeil )
Je touche du bois, on a pas encore testé la gastro 

Sinon, j'arrive à rien au boulot, je rame, pfff, j'ai du mal à être la working girl que j'étais "avant".. . Ca me saoule car j'y passe quand même un sacré nombre d'heures mais on peut pas assurer sur tous les fronts, on m'a bien vendu du rêve avec le mythe de la working mama à fond toute la journée et souriante le soir pour les lardons ! 
Je dis pas ça pour te casser le moral à l'avance hein mélo!!
Linda, t'arrives à bien gérter le taf toi?
Et toi bibine, tu as repris aussi?
Bon j'arrête le roman, il va falloir penser à manger quelque chose! (merci mon ami pic@rd)

Bisou
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 20 Octobre 2014 à 20:45:20 »

Alalala EMI, quelle galère, entre les petits malades et le boulot. Mais je pense que c'est normal pour le boulot. De tempes en temps je me dis que je vais tout gérer, d'autres moments que je vais nager et d'autres fois je me dis que je ferai comme je peux  mais j'avoue commencer à angoisser, surtout avec des semaines comme on a eu la semaine passée.
De rien pour le rappel. Ça sert à ça les copinautes  Clin d'oeil
La gastro j'espère que tu y auras droit le plus tard possible car c'est horrible !!!
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #928 le: 22 Octobre 2014 à 08:40:29 »

EMI, je gère comme je peux mais c est clair que c est pas la joie tout les jours Roulement des yeux encore que mon homme m aide beaucoup, j ai de la chance! Mais je crois que mes horaires sont plus cool que toi, je rentre chez moi entre midi et 15h donc je peux faire beaucoup de choses a ce moment la surtout que c est l heure ou elles font la sieste. Tu fais quoi comme horaire je ne m en souviens plus? Allez courage EMI, ce sera plus simple quand ils rentreront a l ecole Tire la langue

Melo tu reprends quand toi?

Merci bibine pour ta réponse sur le fluoster€l.  Bisou

Visite chez le pédiatre hier pour les 12 mois d âge corrige bon en retard comme d hab!
Alors elles ont pas beaucoup grossi, elles pèsent 8k8 pour 77cm  mais bon elles ont très peu d appétit, il m a donc conseillé de privilégier des bibis de lait jusqu a 3 par jour parcequ elles apprécient plus le lait que la bouffe en ce moment
Pour les nuits, il n y a rien a faire a part attendre leurs 2 ans il dit que c est l angoisse de la séparation, bon ok mais jusqu a 2 ans!!! Il m a pas rassure la! Bon après il dit que des qu elles vont marcher elles dormiront mieux.. Vous avez vu la différence vous??
Sinon elles sortent les prémolaires la. Et c est pas du gateau! Elles ont mal les pauvres.. Donc je fais comme toi EMI je dégaine le doli et l homéopathie !
A part ça, elles vont bien il est super content des progrès de Joyce qui avait du retard, elle a même rattraper sa sœur. Maintenant elle se met debout sans appui et commence a faire 2 pas Sourire Jade se contente du 4 pattes ça lui suffit pour le moment Clin d'oeil

Et vous les filles comment vont vos loulous? Et vous aussi bien sur??

Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 23 Octobre 2014 à 11:51:08 »

Super Linda cette visite des 12 mois AC. Elles pètent la forme tes puces. Elles sont pas loin des miens , et encore Hector ne veut elle pas se mettre debout sans appui lol

Ici ça va mieux. On a fait les vaccins lundi mais je dois surveiller  Baptiste car ses oreilles n'étaient pas top donc risque d'otite... Et ça m'inquiète car ce we on part avec mon mari pour notre anniversaire de mariage et ce sont mes BP qui gardent les petits.

Baptiste s'est lâché et marche, c'est encore lent mais on tient le bon bout  Clin d'oeil
Reste  plus que Hector mais lui préfère  escalader la table d'éveil 

Moi je reprends en janvier je commence à me stresser un peu. J'attends toujours les nouvelles de Clermont pour Valentin. J'ai besoin de savoir où je vais...
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: