07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 19:40:00
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53715 fois)
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 07 Octobre 2014 à 16:40:02 »

Hello!
Ben j'ai rien prévu de particulier, on habite à marseille et il pleut pas tant que ça!!  Tire la langue
Sinon, je leur ai pris des bottines lacées chez DP@M (en solde).
A la réflexion, je pense que du coup le jour où il pleut soit je vais criser soit on reste à la maison, si jamais il y a besoin je prendrai des bottes en caoutchouc (j'en ai vu des choupinettes chez DP@M)
non non, j'ai pas d'actions chez eux !!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #901 le: 10 Octobre 2014 à 07:14:01 »

Bein moi il faudrait qu elles marchent!!!!  Roulement des yeux
Donc pour le moment rien de prévu!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 10 Octobre 2014 à 08:48:21 »

Finalement j'ai tout trouvé à décath avec les fins de série 
Valentin nous refait une crise d'asthme  Triste
Du coup on reste à la maison pas de crèche, ils sont tous enrhumes et toussent
Et vous ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 10 Octobre 2014 à 09:23:42 »

Dur dur le démarrage de la crèche Mélo... Des bisous à v@lentin... C'est vraiment compliqué les crises d'asthme (je connais j'en ai fait un paquet quand j'étais petite).
Ici, ça va mieux les petits nez coulent un peu moins mais ils toussent un peu et le sommeil va à peu près (pour sar@h, nickel, sol@l toujours quelques petits réveils mais rien à voir avec la galère d'avant).
Sar@h nous fait de plus en plus de crises de NONNONNON, genre je veux pas de compote je t'envoie valser la cuillère et je me mets minable en pleurant... Ça promets!!!

Allez linda, elles vont bientôt marcher... Elles ont déjà fait tellement de progrès!

Bisous les filles
Journalisée

Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 10 Octobre 2014 à 09:32:52 »

Coucou les filles! Je vous lis souvent mais ne prends jamais le temps de poster  

Ici ça va, les loulous vont bien mais ils sont fatigants honnêtement ! Lol ! Dur dur quand même d'élever ces 2 petits monstres! Franchement Melo je te tire mon chapeau avec 3!! Tu dois pas t'ennuyer non plus!

Pleine santé pour Maxime, par contre petits embêtements avec Faustine, elle nous a fait une pielonephrite fin août, grosse infection urinaire a E. coli remontée dans les reins. 3 jours d'hôpital pour traitement antibio sous perf. Du coup on a passé un examen mi septembre, une cystographie qui a révélé qu'elle a un reflux d'urine au niveau de sa vessie vers le rein, en gros un clapet qui marche pas bien. On a rdv lundi a Amiens avec un chirurgien pédiatre, on verra bien. A priori c'est courant, et le traitement dépend du degré du reflux, ça peut aller d'une simple surveillance a une opération. On croise les doigts!

Sinon elle marche super bien maintenant meme elle court!! Maxime lui a envie de marcher mais il n'y arrive pas et se limite à quelques petits pas entre 2 meubles ( très proches lol) je me dis qu'on a le temps, et que les garçons en général c'est plus feignant lol! Mais ils grandissent vite ces petits là, je peux faire des couettes a louloute maintenant c'est trop mignon! J'ai du bol ils dorment bien, pas de reveil du tout la nuit à part quand ils sont enrhumés. Ils mangent super bien, ce sont meme des gloutons! Maxime me refuse tout biberon depuis plus d'un mois, du coup c'est yaourt  et compote le matin, et apparement ca lui convient. Il ne boit plus une goutte de lait. Au début ca m'inquiétait mais je m'y suis faite.

Pour moi mon 80% depuis juin me fait du bien. On me met un peu de côté au boulot du coup mais c'est pas grave, je suis quand même beaucoup moins fatiguée et je vois plus mes loulous. Par contre j'ai toujours du bidon! J'ai l'impression que partira jamais!!! En même temps je fais pas grand chose, j'ai juste repris un cours de Zumba par semaine depuis début septembre...

Pour les chaussures, pour l'instant je reste sur les chaussures de marche pour les 2, pour Max pas le choix il marche pas lol et Faustine je trouve qu'elle a encore besoin d'être bien maintenue. On verra cet hiver pour les bottines.

Melo, j'espère que cette histoire  d'asthme se réglera vite,

Dites voir, comment ils s'entendent vos loulous? Parce que moi ici, Maxime a du mal à supporter sa sœur, elle veut aller vers lui mais il est assez solitaire et crie des qu'elle s'approche de lui. Du coup les jeux a 2 se font rares, c'est plutôt toujours de la bagarre! Comment ça se passe chez vous?

Bon j'ai écrit un pavé la lol! Bon week end a vous
Gros poutous
 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 10 Octobre 2014 à 09:34:36 »

J'ai vu passer Mallory! Gros bisous a toi et a Louis, et grosse pensée a Tom... Repasse vite nous donner de tes nouvelles ca fait tres plaisir!!  Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 10 Octobre 2014 à 13:35:06 »

EMI c'est super si les nuits s'arrangent  Clin d'oeil
Ici aussi on s'affirme, on se jette parterre quand on est pas content 

Bibine, quelle trouille pour Faustine !!! La pauvre puce.
Pour info, Hector a une dilatation pielocalicielle niveau rein gauche, du coup écho rénale tous les 6 mois pour vérifier qu'elle est stable et que la croissance du rein est ok. On surveille aussi qu'il n'y ait pas d'infection urinaire, ce qui pourrait indiquer une remontée d'urine dans le rein.
C'est courant chez les garçons, moins chez les filles. Ce qui est bien, c'est que le reflux a été identifié, donc ils vont pouvoir surveiller. S'il y a opération, comme nous pouvions être concernés on m'en a déjà parlé, comme tu le dis, c'est fréquent. Mais c'est sur qu'on espère toujours éviter ça à nos enfants.

Ici pareil, Valentin galope et les deux autres hésitent à se lâcher, pourtant ils marchent bien.jai hâte
Pour être honnête ça commence à être compliqué, ils veulent tous la même chose en même temps. Encore heureux, ils mangent bien donc les repas ça va , mais les câlins et les jeux, ça commence à âtre compliquer de gérer tout le monde 

Pareil, j'ai toujours du ventre et j'ai un dyastasis en plus  Triste pas encore totalement refermé je pense qu'il faut qu'on s'arme de  patience...

C'est  bien pour ton 80%, je vais faire pareil et comme toi, je pense être mise un peu de côté. Mais je veux profiter d.eux et la vie avec trois petits bouts, la maison, le couple.... C'est chaud à gérer.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #907 le: 14 Octobre 2014 à 13:36:37 »

Coucou les filles!!

Melo comment va Valentin   Huh? L asthme est passe?

EMI, elle a un sacre caractère ta SArah j ai la même à la maison Roulement des yeux en ce moment c est Jade le boucan! Elle fait que taper sa sœur la pauvre!! Joyce est terrorisée quand elle voit sa sœur s approcher d elle!

Bibine, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Pauvre Faustine j espère que ça va juste être une surveillance..

Bon vous avez de la chance pour les nuits!! Chez nous c est toujours la fiesta la nuit!!!

Pour le bidon je vous rejoins les filles bon je me suis mis a la salle de sport les matins ou je bosse pas et que les filles sont a la crèche!

Gros bisoussssss
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 14 Octobre 2014 à 13:52:45 »

Aujourd'hui COMBO...
Sol@l est tombé à la crèche il s'est ouvert la lèvre --> urgences
Heureusement c'est papa qui a géré, finalement pas de points sur la lèvre ça va.
Juste ils sortent de la consultation, la crèche me rappelle, sSar@h a 39 de fièvre     
Solidarité avec son frère surement... Super papa a encore géré, il l'a récupérée à la sorite de l'hosto.
Pfff, demain je les garde au chaud à la maison mes pauvres loulous.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 14 Octobre 2014 à 13:54:15 »

Valentin est hospitalisé depuis hier. Asthme et surtout laryngite de folie. Ses frères sont à la crèche dc je peux rester avec lui, en espérant qu'il sorte bientôt.

La galère EMI. J'espère que ce n'est rien de grave.
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 14 Octobre 2014 à 13:56:40 »

De gros bisous pour valent!n, j'espère qu'il va très vite sortir. Courage Mélo  Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #911 le: 14 Octobre 2014 à 14:03:54 »

Oh lala les filles
Des gros bisous a vos loulous!!
Melo tiens nous au courant pour Valentin...
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #912 le: 15 Octobre 2014 à 09:40:29 »

Alors comment vont Valentin, Solal et Sarah Huh? Huh?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 15 Octobre 2014 à 10:28:26 »

Valentin toujours à hôpital, pas de sortie aujourd'hui
Ils veulent faire des examens complémentaires
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #914 le: 15 Octobre 2014 à 12:02:51 »

Ah mince.. Il va un peu mieux quand même?
 Tu arrives a gérer l hospi et les autres garçons?
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: