Coucou les filles! Je vous lis souvent mais ne prends jamais le temps de poster
Ici ça va, les loulous vont bien mais ils sont fatigants honnêtement ! Lol ! Dur dur quand même d'élever ces 2 petits monstres! Franchement Melo je te tire mon chapeau avec 3!! Tu dois pas t'ennuyer non plus!
Pleine santé pour Maxime, par contre petits embêtements avec Faustine, elle nous a fait une pielonephrite fin août, grosse infection urinaire a E. coli remontée dans les reins. 3 jours d'hôpital pour traitement antibio sous perf. Du coup on a passé un examen mi septembre, une cystographie qui a révélé qu'elle a un reflux d'urine au niveau de sa vessie vers le rein, en gros un clapet qui marche pas bien. On a rdv lundi a Amiens avec un chirurgien pédiatre, on verra bien. A priori c'est courant, et le traitement dépend du degré du reflux, ça peut aller d'une simple surveillance a une opération. On croise les doigts!
Sinon elle marche super bien maintenant meme elle court!! Maxime lui a envie de marcher mais il n'y arrive pas et se limite à quelques petits pas entre 2 meubles ( très proches lol) je me dis qu'on a le temps, et que les garçons en général c'est plus feignant lol! Mais ils grandissent vite ces petits là, je peux faire des couettes a louloute maintenant c'est trop mignon! J'ai du bol ils dorment bien, pas de reveil du tout la nuit à part quand ils sont enrhumés. Ils mangent super bien, ce sont meme des gloutons! Maxime me refuse tout biberon depuis plus d'un mois, du coup c'est yaourt et compote le matin, et apparement ca lui convient. Il ne boit plus une goutte de lait. Au début ca m'inquiétait mais je m'y suis faite.
Pour moi mon 80% depuis juin me fait du bien. On me met un peu de côté au boulot du coup mais c'est pas grave, je suis quand même beaucoup moins fatiguée et je vois plus mes loulous. Par contre j'ai toujours du bidon! J'ai l'impression que partira jamais!!! En même temps je fais pas grand chose, j'ai juste repris un cours de Zumba par semaine depuis début septembre...
Pour les chaussures, pour l'instant je reste sur les chaussures de marche pour les 2, pour Max pas le choix il marche pas lol et Faustine je trouve qu'elle a encore besoin d'être bien maintenue. On verra cet hiver pour les bottines.
Melo, j'espère que cette histoire d'asthme se réglera vite,
Dites voir, comment ils s'entendent vos loulous? Parce que moi ici, Maxime a du mal à supporter sa sœur, elle veut aller vers lui mais il est assez solitaire et crie des qu'elle s'approche de lui. Du coup les jeux a 2 se font rares, c'est plutôt toujours de la bagarre! Comment ça se passe chez vous?
Bon j'ai écrit un pavé la lol! Bon week end a vous
Gros poutous