07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:58:24
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53770 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 11 Septembre 2014 à 14:05:14 »

Valentin va mieux merci. Le matin il est crevé et mange peu, pleure beaucop mais je les ai récupéré de la crèche et il pète la forme 
Enfin là,  ils sont à la sieste ils sont hs.
Valentin marche comme un grand et Baptiste et Hector marchent en poussant tout ce qu'ils peuvrent. Mais ils ne veulent pas se lâcher

La kiné venait 2 fois par semaine Linda? Elle faisait quoi? C'est le pédiatre qui t a dit que c'était bon?
Et la pauvre joyce qui pleure à la crèche. C'est juste à la séparation? J'espère que ça va vite s'arranger.

Ce week end on va à Lyon pour les un an de mon filleul
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #871 le: 12 Septembre 2014 à 06:04:32 »

La Kine venait pour les aider au niveau moteur, leur montrer le chemin pour savoir s assoir, se mettre debout.. Elles avaient de mauvaises habitudes enfin surtout Joyce et du coup prenait du retard sur le plan moteur. Par exemple Joyce était toujours en hyper extension, elle se raidissait beaucoup donc elle n arrivait pas à se retourner du dos sur le ventre... Plusieurs petites choses comme ça. Jade a été un peu plus rapide que sa sœur mais maintenant elles sont quasiment au même niveau.
L objectif de la kine était qu elles se mettent debout. Donc comme elles y arrivent c est bon on s arrête. La kine travaille dans le service de Neonat ou le pédiatre des filles est le chef de service du coup il était au courant de tout et ils ont décidé ensemble de stopper les séances!

Pour joyce elle pleure surtout à la séparation et un petit peu dans la matinée mais maintenant ils lui font faire une sieste le matin donc ça va un peu mieux..

Bon week end a Lyon!!!

Bisous les filles
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 14 Septembre 2014 à 23:00:54 »

ah lala la.....ca fait des mois que je ne suis pas venu sur le forum!
les filles que je ne suis pas sur fb...comment cava?et les enfants?....je ne peut pas lire vos discussions...il yen a trop...mais ca me rend nostalgique de revenir ici!
des mois a se suivre pd nos 9mois...
nos soleils ont déjà 1 an passé....mon dieu que ca passe vite!

en ce qui me concerne Louis va tres bien, c'est le soleil de la maison!
il n'est pas super en avance coté moteur, il commence tt juste le 4 pattes..il vient d'avoir 14 mois.
il a 6 dents...et une 7eme a percé.

Tom, mon petit ange veille sur lui....nous avons fait son 2eme lachede ballons en juin et en octobre on refera une marche blanche , a Tours, organisee pour les paranges...et tous nos bebes partis trop tot.

je vous aurais bien mis une photo de Louis...mais pas le courage de retrouver comment on fait!

je vous fais a toutes ainsi qua vossoleils...de gros bisosu
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 15 Septembre 2014 à 16:19:15 »

Merci Lynda
Tout s'est bien passé et Valentin va mieux ouf.
Ils repartent à la crèche mercredi.
Cette nuit mal dormi, pertes de tétines et compagnie  Triste
Vous ça va?
Tu les ramenés quand a la crèche,

Mallory, et oui, nos petits garçons sont feignants  Clin d'oeil mais tellement craquants
Et gros bisous à ton ange Tom  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #874 le: 15 Septembre 2014 à 16:58:44 »

Mallory Souriant ça fait super plaisir d avoir de tes nouvelles!
Si ça peut te rassurer mes filles ont commence aussi le 4 pattes a 14 mois. Elles en ont 15 aujourd hui et commencent à se mettre debout et a se déplacer autour du canapé.
Prends le courage pour nous mettre une photo de Louis!!!!!
De gros bisous a vous et a Tom...
Viens nous voir plus souvent!
 Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #875 le: 15 Septembre 2014 à 17:01:53 »

Melo super si Valentin va mieux..
Moi elles sont retournées à la crèche aujourd hui. Ça s est assez bien passe. Elles ont pleure les 2 mais vraiment 30 secondes..
Mes nuits sont les même que les tiennes Roulement des yeux quand c est pas une c est l autre! Une nuit JAde va dormir toute la nuit sans se réveiller mais c est sa sœur qui va faire que se réveiller et une autre nuit c est l inverse!
Sinon elles se réveillent vers 6h, boivent un bib et se rendorment jusqu a 7h 7h30
 Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 17 Septembre 2014 à 10:56:11 »

J'ai déposé les petits à la crèche , Valentin ne voulait pas me lâcher et a pleuré un peu et Baptiste aussi. Mais genre 20 secondes, mais c'est déjà trop pour moi... Triste
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #877 le: 18 Septembre 2014 à 12:45:44 »

C est trop dur quand ils pleurent
Nous ça y est Joyce pleure presque plus.. C est déjà plus facile pour les laisser.
Par contre ça me fait vraiment drôle quand je bosse pas et qu elles sont a la crèche et Lylou a l école! Ça fait vide!!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 18 Septembre 2014 à 13:30:23 »

Tu m'étonnes !!!
Hier Baptiste a fait 7 pas sans se tenir!!!! Je suis comme une dingue.
Hector a de la fièvre depuis ce matin  Triste elles le l'ont quand même pris à la crèche et là il est nase le pauvre Loulou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #879 le: 20 Septembre 2014 à 10:56:41 »

Comment va Hector MElo?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 21 Septembre 2014 à 08:20:36 »

Il va mieux. Ce sont ses frères qui avaient 39 hier et Valentin qui a gémi toute la nuit, je suis hs.
Ce matin, plus de température, ils n'ont pas très bien bu leur bib mais j'attends de voir...
Et chez vous ça va?
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #881 le: 24 Septembre 2014 à 10:44:55 »

Y a plus personne???
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 24 Septembre 2014 à 11:49:44 »

Salut!

Si si je suis là! Mais c'est speed speed depuis la rentrée à la crèche!
Les poussins nous ont fait des MAXI crises de dents (en même temps bien sur!) + rhino + vomi en jet pour sar@h (à cause de la toux)... Arf on a un peu galéré quoi.
La ça va mieux, ça fait 2 nuits qu'ils dorment du coup on a pu un peu récupérer.
Bref, tout ça ça me fait culpabiliser à mort de les laisser à la crèche (où sar@h s'éclate d'ailleur, sol@l un  peu moins) et de passer ma vie entre les bouchons et le boulot. Heureusement que mon homme gère la logistique du soir car j'arrive pas avant 19h15 à la maison (je les vois donc quasiment pas le soir et ils se battent pour me faire un calin, re-culpabilité)

C'est pô facile la vie de working maman...

Tu arrives à gérer Linda?

Mélo, tu reprends quand le boulot? J'espère que tu vas arriver à avoir tes 3 loulous en forme en même temps, ma pauvre.

Promis, je posterai plus souvent 

Bon, sinon, le truc cool, c'est qu'ils marchent tous les deux, trop fière!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 24 Septembre 2014 à 18:21:32 »

Bravo solal et Sarah!!!! Et en effet, ça doit être super dur EMI de pas les voir le soir, tu dois grave culpabiliser..je reprends le travail en janvier , à 80% pour pouvoir continuer à en profiter quand même.
La crèche se passe très bien, mais pareil, le soir ils me lâchent pas, et se battent entre eux pour avoir un câlin seul avec maman...  Triste
Et en ce moment, Baptiste fait la crise au coucher et Valentin ne dort plus  Huh? Il a été malade ce we mais la ça va mieux. Je me dis que c'est peut être les dents... Mais j'en peux plus de pas dormir...
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #884 le: 24 Septembre 2014 à 20:16:12 »

Bravo Sarah et Solal!!
EMI ma pauvre tu dois être crevé! Je comprends ta culpabilité.. Pour moi c est un peu différend parceque je travaille une semaine sur 2. Donc la semaine ou je bosse pas nickel Clin d'oeil par contre la semaine ou je bosse et bein... C est le bordel!! Parcequ en plus des 3 miennes cette semaine la j ai les 3 de mon mari(18,10 et Cool donc j essaie de m organiser un Max pour tout ce qui est repas, linge... Mais je t avoue que je suis vannée le dimanche soir!

En plus comme toi melo les filles me font des nuits horribles!!! Réveils toutes les heures impossible a calmer ! Je rêve d une nuit de sommeil complète! Alors quand je me lève a 5h30 pour le boulot Roulement des yeux

Tant mieux melo si les petits vont mieux! Allez on va bientôt dormir 5 h d affilé croisons les doigts!!!!

Bisous les filles !!

On arrive a faire tenir le fil a 3 quand même!!! On assure
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: