08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:30:49
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 54088 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 06 Mai 2014 à 10:54:31 »

Merci eliza.
Ici ils ont la pêche, comme on est en travaux, on squate chez une copine, il sud ecouvrne tels chats et. V n'arrête pas de marcher en se tenant  ;)m
Ça va joyce?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #676 le: 07 Mai 2014 à 07:36:31 »

Salut les filles!!
 Melo il y en a pour longtemps les travaux?? Vous vivez carrément chez ta copine? Tu as déménagé toute ta maison alors  avec tout ce qu il te faut

Eliza, le souci c est que j ESSAYE depuis d avoir un rdv avec le pédiatre pour qu il me fasse le courrier pour la consultation avec la pneumo pédiatre mais je n y arrive pas!!! J ai encore téléphone hier et je me suis fait boule par la secrétaire qui le dit que si elle m a pas appelé c est qu elle n avait pas eu de date de rdv mais en attendant elle siffle encore et est même encombré maintenant. Leur kine lui a fait un peu de kine respi hier pour la soulager un peu en attendant (j avais une ordo sous le coude Clin d'oeil)
Enfin voilà, autant elles sont suivi de près par l hôpital pour leur développement autant ils sont laxistes pour le reste.
Mais bon ça commence a m énerver quand même...

Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Mai 2014 à 11:08:25 »

En fait je vais chez ma copine la journée et comme il y a un petit de seize  mois y'a déjà pas mal d'affaires.
Et oui, j'amène tout mon bazar 
En revanche depuis hier, B a de la fièvre et le nez qui coule... Je crois que c'est les dents, mais résultat, NDM , crevée et il pleure tout le temps... V en perce une aussi et H pleure depuis ce matin...

J'espère que tu vas vite avoir des news pour joyce... C'est abusé qu'ils laissent traîner comme ça, mois je serai comme une dingue...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #678 le: 08 Mai 2014 à 13:22:40 »

Alors melo ils vont mieux tes loulous avec les dents qui percent??
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 08 Mai 2014 à 21:31:51 »

B va mieux, il perce deux dents en haut. Il est enrhumé mais cette nuit il a dormi. En revanche H est enrhumé aussi, mais sans les dents. Du coup, les nuits continuent à être difficiles... Comme c'était férié j'ai pu me reposer, mon mari a pris le relais. J'espère que ça va vite passer...

Tu as des nouvelles pour ton RDv avec le pneumo?
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 09 Mai 2014 à 13:22:18 »

salut les filles,
je passe pas souvent en ce moment, c'est un peu la folie. On a eu deux petits maladous (rhino + dents + pics de fièvres à 40) du coup personne n'a pu dormir pendant quelques jours on était extra nazes. La ça va mieux mais bon... dur dur.
Du coup avec la fatigue, la moindre anicroche devient la cata et le tout dans la bonne humeur.
Melo et linda, je sais pas comment vous faites avec 3 mômes!!! Chapeau! éjà avec mes jujus qui sont quand même plutôt cool, je pète régulièrement un câble alors...
Enfin, je me repose au boulot aujourd'hui du coup ça va!
A bientôt
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 09 Mai 2014 à 13:34:34 »

Au fait, je me suis fait un petit (gros) plaisir, j'ai acheté une nouvelle poussette!!! une cos@tto cuddle monsters trop choupette!!
J'en ai marre de ma powertwin je me pète le dos à chaque fois que je la mets dans la voiture et je peux même plus mettre une boîte d'alumettes dans le coffre après... Du coup j'attends ma livraison et je vous dirai si elle est chouette!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 09 Mai 2014 à 14:37:29 »

Super EMI pour la poussette!

Comment fais tu tu dois être naze? Mes triplés ont la rhino-pharyngite et une laryngite en plus pour B. Je dors plus depuis trois jours et j'en peux plus.
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #683 le: 12 Mai 2014 à 08:52:24 »

Salut les filles!!
EMI contentes d avoir des nouvelles Sourire pas facile pour toi tu me diras pour la poussette ma mère veut nous l offrir pour les 1 an des filles. J en peux plus aussi du tank Roulement des yeux.  Et la il faut que je la commande aussi, tu l a commande sur quoi?

Melo, j espère que les loulous vont mieux...
Pour répondre à ta question d il y a  4 jours  non je n ai toujours pas eu de rdv chez le pneumo!!! C est déconne et ça m énerve. Cette semaine je vais les amener chez la pédiatre de ma fille pour les vaccins je vais en parler avec elle vu que leur pédiatre de l hôpital n a pas l air presse pour me donner un rdv.

Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 12 Mai 2014 à 11:06:40 »

Tu as raison, faut pas laisser traîner. Et bien je suis retournée aux urgences le samedi car. H a aussi une laryngite aiguë.
Ça va un peu mieux, je passe mes journées à les moucher! Mais les nuits commencent à s'améliorer...

Et vous ça va ?
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 12 Mai 2014 à 14:18:11 »

coucou les filles,

ça fait longtemps , je passe vous donner des nouvelles, Emile et Lucie ont maintenant 9 mois et demie ,  ça passe vite, dernier cr en date( il y a  quinze jours environ) Lucie faisait 7,600 kg pour 71 cm et Emile 8,600 kg pour 72,5 cm , Ils font du quatre pattes tous les deux(depuis un moment) et se mettent debout (depuis quinze jours pour Emile ) et un mois pour Lucie , qui maîtrise bien elle "meuble "(passer de meuble en meuble) se tient d'une main  et se lâche même parfois, elle a un sacré caractère se réveille trés souvent la nuit , nous pique de grosses colères quand on comprend pas ce qu'elle veut et Emile porte bien son prénom"tranquille  mimile",il est out zen  , on a eu la varicelle pour les deux  en avril , pfiou, ça c'est fait,
Linda j'éspère qu'ils vont te trouver un rendez-vous dare dare avec le pneumo , c'est une urgence quand même , sinon essayes avec un médecin généraliste il pourra peut être   faire avancer les choses , je comprends ton inquiètude et tu ,
  vous pouvez pas rester comme ça .
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #686 le: 13 Mai 2014 à 10:50:08 »

Coucou
Melo, j espère que H va mieux

Elsa!!! Souriant Souriant ça fait super plaisir d avoir de tes nouvelles!!
Ils ont super bien grandi EMile et Lucie!! J espère que tu vas bien..
 Bisou Bisou Bisou

Alors pour la suite de l histoire, la pédiatre de ma grande n est pas joignable ça ne répond pas et il n y a même pas de répondeur!! Je dois leur faire les vaccins des 11 mois a tout prix cette semaine ( elles ont eu 11 mois le 10) donc je rappelle leur pédiatre ( enfin la secrétaire) qui me dit qu elle me rappelle dans la journée, qu elle va essayer de me trouver une place pour qu on puisse faire leur vaccins. Elle me rappelle le soir en me disant, "on ne peut rien faire pour vous! On a aucune dispo pour cette semaine!"
Voilà, je me retrouve comme une con sans rdv ni pour les vaccins, ni pour avoir la lettre pour le pneumo et J lycée siffle toujours d ailleurs.
Je vais me retourner vers notre généraliste même si ça ne m enchante pas trop mais bon j ai pas le choix..
Vous voulez pas péter un câble vous!!!!
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 13 Mai 2014 à 13:47:26 »

Coucou Linda ,

si Joyce siffle toujours essayes peut être les urgences pédiatrique, tu es loin d'un hôpital? ils s'occuperont d'elle , c'est dingue que ton pédiatre ne te prenne pas en urgence
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 13 Mai 2014 à 17:26:41 »

Elsaza, ils ont les forme tes petits!!
Linda, des nouvelles pour le pneumo? C'est abusé qu'ils laissent traîner comme ça
Comme dit elsaza, tu ne peux pas l'amener aux urgences pédiatriques?
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 13 Mai 2014 à 20:14:54 »

Linda, c'est vraiment abusé que ton pédiatre se préoccupe si peu de tes petites 
D'habitude ils ont toujours un créneau dans la journée pour les urgences. T'as le droit d'avoir les méga boules.

Elsaza, sympa de donner des nouvelles! Effectivement ils ont l'air en pleine forme tes poussins! Tu dois être naze avec les deux qui trottent! Moi avec un qui rampe j'appréhende quand sar@h va s'y mettre!

Mélo, j'espère que les rhino et autres sont finies et que tout le monde a récupéré. Ici, c'est bon, c'est fini et on a plein de dents en plus. Sar@h en a 6 et Sol@l 5! Et comme chez Elsa, ils piquent de belles colères quand ils sont pas contents, ça c'est nouveau!
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: