Courage bibine, j'espère que cava s'arranger. Je viens de remarquer qu'on avait la même dpa lol!
Oui je me doute emi, c'est pas simple. J'ai le fils d'un ami, il a 16 mois, il mange tout seul et demande à aller sur le pot! Il a plein de dents, en revanche il ne parle pas du tout.
Les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps, la motricité, les dents, le langage.
Nous, on a beaucoup de chance, il y en a deux qui sont plutôt en avance malgré la grande prématurité. En revanche, il n'y a que 2 dents au compteur pour trois bébés et pas beaucoup de langage. Je me rassure en me disant qu'ils feront une chose après l'autre. Surtout que mon mari est dysphasique, donc on s'inquiète un peu pour nos petits loups.
Bibine et lindalylou , peut être que vous aurez des dents tôt, ou des babillages plus avancés.
Moi ce qui me plait chez eux, c'est le fait que depuis qu'ils ont 6 mois, ils se regardent, se sourient, rigolent entre eux! Bon, accessoirement ils se piquent les jouets, se font tomber les un les autres ou s'écrasent... Mais franchement , je trouve ça génial. On a tous passés des moments difficiles, entre la grossesse, la prématurité, plus ou moins grande, et maintenant les inquiétudes sur leur développement. Mais on assiste à des moments de complicité que nous seuls, parents de multiples, pouvons vivre!
En ce moment, moi ils se bavent sur la tête les uns des autres, je ne sais pas si cets pour faire un semblant de bisous ou se faire les dents
mais en tout cas, celui qui "subit" la bave est toujours en train de rire!