27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:31:33
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 55156 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #75 le: 23 Septembre 2013 à 08:55:41 »

Ça fait plaisir de te voir par ici alex!! Clin d'oeil
Ils ont  bien poussé tes loulous!!! Ça y est ils ont rattrapé les miennes!! Elles sont  à 4 kg
J espère que tout va rentrer dans l ordre pur Jules!
Nous ça va. C est cette semaine l irm de jade, j angoisse à mort...
Sinon tu sais on avait changé le lait nous aussi, guigoz épaissi, et Ben ça fait rien du tout, elle rejeté toujours autant . Je vois le pédiatre demain, on verra bien..
Gros bisous

Tout va bien les filles?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #76 le: 23 Septembre 2013 à 08:56:55 »

EMI, on est passe en tétine 2 car lait trop épais aussi et pas de soucis! C est beaucoup mieux
Bisous
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 23 Septembre 2013 à 11:22:10 »

bon courage les filles pour les examens de vos petits loups, Linda et Sév , je pense bien à vous , tenez nous au courant, je comprend votre angoisse  Bisou Bisou Bisou Bisou

emi et jp bon mensiversaire à tes petits bouts ,
bibine bon courage pour ta recherche de nounou, je ne peux pas t'aider car je continue mon congé parental, par contre j'ai toujours 20 heures de boulot par semaine bénévolement pour l'association que j'ai créé, du coup c'est chaud , je manque de temps, une tisf vient me seconder 6 heures par semaine et ce n'est pas de trop

comment vont les autres petit soleils?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 25 Septembre 2013 à 13:40:04 »

des nouvelles de vos examens les filles?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #79 le: 25 Septembre 2013 à 14:43:07 »

Coucou elsa!

Pour nous visite chez le pédiatre hier'
Alors changement de lait encore!! On passe a nidal confort parceque trop de rejet! Mais i e hyper épais et fait plein de grumeaux, l galère!!
Sinon pour joyce, un léger strabisme donc rdv chez l ophtalmo le mois prochain
Pour jade, l irm de vendredi est maintenu. J ai eu un peu plus d explications quant a son problème au niveau du cerveau. En fait il y aurai eu des micro saignements et le sang comporte du calcium d ou les calcifications c est a dire du calcium qui s est fixé sur des petits vaisseaux.
Pour ce qui est des conséquences, si il y en a, ce serait plus au niveau moteur ou apprentissage écriture, lecture... Mais le pédiatre me dit qu il n y a pas longtemps qu on peut voir des images comme ça aux écho ou irm(machine plus performante) donc ils n ont pas assez de recul sur les années pour savoir exactement ce que ça peut faire... Très rassurant n est ce pas? Roulement des yeux
Voilà pour les nouvelles.. Sinon tes petits bouts se portent comment?? Toujours de si belles nuits??
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Septembre 2013 à 16:36:39 »

linda ,

mon fils ( le troisième celui qui a à peu prés l'âge de ta grande fille) a un strabisme divergent à un oeil, il a eu un cache en alternant un oeil puis l'autre tous les jours pendant deux mois vers l'âge de 10 mois, mais il n'a pas eu de lunettes car sa vision  était bonne.
comme son strabisme est divergent cela ne peu se rééduquer, du coup il sera opérer vers l'âge de cinq ans, mais bon il se débrouille trés bien avec.(même si je pense que cela fatigue, car du coup il n'a pas la vision en trois dimensions)
pour l'Irm j'éspère que tout va bien se passer, c'est vrai que le discours du medecin est un peu flou, du coup tu dois bien stresser.
pour le changement de lait tes filles le prennent bien ? ,car des fois ils n'en veulent pas quand c'est nouveau
et sinon comment vont-elles les nuits  , le poids etc....
nous ici Emile continue ses grandes nuits , il est super tranquille, Lucie se reveille encore une fois la nuit vers quatre heures du matin , et la digestion est moins bonne pour elle d'ailleurs elle boit de plus petites quantités, pourtant elle est plus grosse (en tout cas à la dernière visite )
Célestin est lui trés demandeur , le coup des jumeaux a du mal a passé, du coup toujours des couches à deux et demie, voilà pour les petites nouvelles

Journalisée

Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 26 Septembre 2013 à 16:27:05 »

Salut les aoûtiennes !
Linda, bon courage pour l'IRM.. Ici c'est Malo qui va en avoir une mardi pour mieux voir sa bosse. Ils ne savent toujours pas ce que c'est mais l'hypothèse  c'est que l'écho graphiste qu'on a vu en vacances est un incompétent (le con qui nous a sorti qu'il a jamais vu ça de sa vie).  A suivre demain chirurgien pédiatrique. Et en plus tous les deux ont les éxams d'audition demain aussi, sédatés toute la journée, dur dur...
Est-ce qu'il faut qu'il soit ajeun pour l'IRM ?
Et toujours réveil à 4h du mat´,  ras le bol...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #82 le: 26 Septembre 2013 à 18:57:59 »

Bon courage pour demain à tes petits bouts sev!!
Non pas a jeun pour l irm. Moi ils m ont même dit de lui donner le bib dans la salle d attente!
C clair que certains médecins devraient changer de boulot!!

Elsa, j en sais pas trop plus au niveau du strabisme de joyce mais je crois qu il est divergent aussi. J ai rdv le 4 novembre on verra bien..
Le nouveau lait elles le prennent bien mais pour le moment pas de grand changement au niveau régurgitations. Par contre elles tiennent un peu plus la nuit avec c lait! 9 h sans manger la nuit dernière! Pourvu que ça dure!!!
Pour ton grand j espère que ça vite rentrer dans l ordre!

Bisou  Bisou

Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 27 Septembre 2013 à 11:54:26 »

Sév quel c...! tu l'as bien dit , faire flipper les parents comme ça c'est nul , et surtout quel manque de diplomatie...
vous avez vraiment pas besoin de ça ....
en tout cas plein de pensées positive pour vous mardi
pour les nuits nous lucie se reveille toujours de manière complétement anarchique, 02H00 cette nuit, et du coup Emile a enchaîné à 05h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus elle met une heure a boire son bib , en faisant des pauses avec des grands sourires , c'est mignon mais bon la nuit on a pas trop envie de discuter....
je suis rincer , mais bon on est toute un peu dans la même galère
ils boivent combien vos petits bouts ?
Linda super pour les neufs heures , c'est cool , ça repose un peu Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
plein de pensées pour toi aussi pour les examens de tes puces
ta grande va à l'école? pas trop dur avec tout tes enfants ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 27 Septembre 2013 à 12:40:30 »

coucou les filles!
Pour la garde de Lola à Nice l'ass mat me prenait 4.10 euros de l'heure...Là heureusement je prends mon congé parental mais j'ai peur que ça fasse long trois ans..j'ai déjà besoin de voir du monde et de sortir de la maison pour souffler un peu..
Sacha et Nathan vont bien ,boivent des biberons de 120 à 150ml mais ce n'est pas encore à horaires fixes je marche encore à la demande tout en ne dépassant pas 6 bibs par jour c'est souvent  10h 14h 18h 22h..les nuits sont assez difficiles mais je sais que ça ne va pas durer d'ici Noël ils feront leurs nuits s'ils font comme leur soeur.. (à 4 mois)
ce qui est bien c'est qu'ils boivent leurs bibs tous les deux ils sont calés ensemble car l'un réveille l'autre , nos nuits c'est réveils toujours vers 2 h  puis 6h et après c'est Lola qui se lève pour l'école.
Le souci qu'on a en ce moment c'est le soir c'est impossible de les mettre au lit avant le bib de 22h ils veulent être avec nous sur le canapé dans les coussins d'allaitement..mais pour leur dos je doute que ce soit bien.. on fait des essais tous les soirs en les mettant dans la chambre et quand ce n'est pas Sacha qui pleure c'est Nathan..besoin de vos conseils..
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 27 Septembre 2013 à 15:53:46 »

Coucou les filles!
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum!

Marraine > petite erreur dans la récap, j ai accouché le 8 juillet (et non le 9)
Et désolée je ne mettrai pas de photos sur le forum (d'ailleurs je n en mets pas non plus sur Facebook même si le groupe est secret, je n ai pas confiance en FB...)

Bibine et Wintry > oh que de frayeurs vous avez dû avoir!!!! J'espère que ça s'est arrangé!

Sophie et tes petites Lila et Rose > bienvenue! Pas cool pour la crèche!

Sev > j espère que ce n est rien de grave pour Malo !

Linda > c'est l irm aujourd'hui je crois, ça a été?

Alors des petites nouvelles rapides! A&Z ont déjà 2mois et demi.
Arthur fait environ 5kg et fait des nuits de 11h depuis 3j, il prend 4bibs de 190/200ml (moitié lait AR, moitié lait maternel).
Zoé fait 4kg, elle a encore beaucoup de régurgitations. Elle est à 5bibs de 150ml (pareil moitié lait AR moitié LM) mais ne boit pas toujours tout. Elle a encore un bib la nuit (horaire qui se décale ces derniers jours: minuit, puis 2/3h, et cette nuit 5h)
Je tire mon lait depuis un moment (après la néonat, j'ai fait 15j d'allaitement mixte, puis une semaine d'allaitement exclusif, mais j'ai dû arrêter d'allaiter et tirer pour épaissir mon lait suite à d'énormes régurgitations des 2), et je complète avec le lait gallia AR.
Je suis en train d'arrêter progressivement le tirage car j'en ai marre (j'en ai marre depuis que j'ai commencé à tirer faut dire...ça doit faire 1mois et demi...) Donc je vais arrêter, mais je suis contente d'être arrivée jusque là! Je diminue les tirages progressivement, et puis j'aurai environ de quoi tenir encore une semaine avec le lait que j'ai pu congeler.
Voilà sinon tout va bien, fatiguée mais heureuse!

À très vite! Bisous les filles!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #86 le: 28 Septembre 2013 à 14:42:24 »

contente de te revoir par ici Souriant
je vais la modif pour la récap Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 02 Octobre 2013 à 21:59:41 »

Bonsoir à toutes!
Retour sur le forum après plusieurs mois  d'absence... Félicitation a toutes!
Arthur et Margot sont venus agrandir notre famille le 16juiller, à 36+4 par VB . Arthur 1,6kg et Margot 2,4 kg. Retour a la maison le 28juillet après 12 jour de néonatalogie.

Petit tour à l hôpital des enfants pour Arthur a 1,5 mois pour une opération d une hernie inguinale... Il s est très bien remis.

Aujourd'hui 2 mois et demi et 1 semaine de nuit complète! Arthur est un champion du bibi et bas sa sœur sur la balance 4,6kg contre 4,4kg.
Ils sont à 4bib par jour de 150ml. Enfin...

Je m inquiète beaucoup car Margot fini très difficilement ses bibis, elle a des periode ou elle va prendre les 150 assez bien et elle me fait même de journée à 4x90 comme aujourd'hui... Elle paraît en bonne santé, dort bien... Mais comparer à son frère qui mange bcp je m'inquiète. Je sais qu il ne faut pas comparer...
Elle prend 70 d un coup puis repousse le bib pour pause rot. Et après c est le début de la galère... Elle repousse se tort pleure recrache bref elle n en veut plus... Est ce normal? Le pédiatre n est pas inquiet, mais au quotidien c est dur à vivre, j ai peur qu elle ne mange pas assez. On m à toujours dit qu un bebe ne se laisserai jamais mourir de faim! Mais la j ai carrément l impression de régresser quand elle ne prend que 90! Surtout qu elle dort la nuit!

Bises à vous toutes!

Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #88 le: 03 Octobre 2013 à 08:33:59 »

contente de te lire et de te revoir par ici Souriant

pour ta puce, la piste du reflux a t elle été explorée Huh? car ca y ressemble fortement ! 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sianisduc40
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Octobre 2013 à 08:47:23 »

Et voilà re bibi à 90 pour margot ce matin a 7h après une nuit complète et un dernier 90 à 20h30 hier soir...
Pour la piste des reflux je n en ai pas parlé au pédiatre, je l ai vu lundi la semaine dernier pour les vaccins, je lui avais fait par de ce soucis avec Margot. Il m'a dit de pas la forcer et de ne pas m inquiéter tant que la courbe de poids est bonne. Prochain Rdv le 21 octobre on verra bien si elle continue à bien grossir. J hésite à l appeler aujourd'hui, je pense qu il va me redire la même chose. J hésite à acheter du biogaya ça calme les colique et c est vrai qu elle se tort pas mal et à beaucoup de gaz. Quelqu'un connaît ce médoc?

Bises!
Journalisée

25 ans
Le 16/07013 Arthur (1,6kg) et Margot (2,4kg) sont arrivés par VB après 36+4 SA dans le ventre de maman!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: