EMI, je gère comme je peux mais c est clair que c est pas la joie tout les jours
encore que mon homme m aide beaucoup, j ai de la chance! Mais je crois que mes horaires sont plus cool que toi, je rentre chez moi entre midi et 15h donc je peux faire beaucoup de choses a ce moment la surtout que c est l heure ou elles font la sieste. Tu fais quoi comme horaire je ne m en souviens plus? Allez courage EMI, ce sera plus simple quand ils rentreront a l ecole
Melo tu reprends quand toi?
Merci bibine pour ta réponse sur le fluoster€l.
Visite chez le pédiatre hier pour les 12 mois d âge corrige bon en retard comme d hab!
Alors elles ont pas beaucoup grossi, elles pèsent 8k8 pour 77cm
mais bon elles ont très peu d appétit, il m a donc conseillé de privilégier des bibis de lait jusqu a 3 par jour parcequ elles apprécient plus le lait que la bouffe en ce moment
Pour les nuits, il n y a rien a faire a part attendre leurs 2 ans
il dit que c est l angoisse de la séparation, bon ok mais jusqu a 2 ans!!! Il m a pas rassure la! Bon après il dit que des qu elles vont marcher elles dormiront mieux.. Vous avez vu la différence vous??
Sinon elles sortent les prémolaires la. Et c est pas du gateau! Elles ont mal les pauvres.. Donc je fais comme toi EMI je dégaine le doli et l homéopathie !
A part ça, elles vont bien il est super content des progrès de Joyce qui avait du retard, elle a même rattraper sa sœur. Maintenant elle se met debout sans appui et commence a faire 2 pas
Jade se contente du 4 pattes ça lui suffit pour le moment
Et vous les filles comment vont vos loulous? Et vous aussi bien sur??