emile et ses poussins
|
|
« Répondre #450 le: 14 Février 2014 à 17:52:11 » |
|
c'est vrai?? c'est pas pour qu'on déprime pas le soir de la saint valentin ?? Merci Eliza!!!
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #452 le: 15 Février 2014 à 13:50:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #453 le: 17 Février 2014 à 15:31:57 » |
|
Coucou les filles Alors vous êtes ou??? Aujourd hui a été une dure journée. Ce matin Joyce est tombée du transat (mon mari avait mal enclenché l attache..) Heureusement plus de peur que de mal, je l ai tout de même amené chez la pédiatre, bon elle va bien il faut juste que je surveille si elle ne vomit pas. Depuis je ne fais que me ressasse l image du moment ou je suis arrivée et qu elle était par terre... Horrible... C a arrive vraiment vite... Enfin bref, j espère que tout le monde va bien!!
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #454 le: 17 Février 2014 à 16:34:25 » |
|
Pauvre Joyce t'as bien fait de la montrer au pédiatre... je pense que tu seras plus traumatisée toi qu'elle par la chute. Mais c'est clair que maintenant qu'ils gigotent faut être ultra vigilants, si j'attache pas Sol@l, en deux coups de reins, il est sorti du transat ou du cosy. Ici, j'ai commandé un grand parc c0mbelle ovale pour les poussins car vu les positions du fiston, il va pas tarder à avancer à 4 pattes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #456 le: 21 Février 2014 à 16:16:29 » |
|
Les filles vous allez bien
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #457 le: 21 Février 2014 à 17:34:27 » |
|
Salut Linda! Comment va Joyce? et toi, tu t'en es remise?
Ben ça va à peu près, Sol@l nous fait une petite rhino avec fièvre donc pédiatre hier mais ça va mieux, il est moins fatigué...
J'ai été interrompue, Sar@h vient de se retourner du ventre vers le dos!! trop fière! (bon elle ne le fait pas du dos vers le ventre mais je crois que c'est parce qu'elle n'aime pas être sur le ventre)
Sinon, on a reçu le parc mais pas encore monté (chez nous c'est toujours par étapes!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #459 le: 21 Février 2014 à 21:09:52 » |
|
Oui parce que moi c'est roulades à gogo ici! Lol Ici tout le monde est malade, faustine sort ses 2 dents du bas du coup bronchite dentaire avec kiné respiratoire etc . Loulou lui a comme une rhino, il a aussi du mal à respirer et puis bah moi j'ai comme la grippe c'est horrible j'ai plus de force et il faut tenir le coup pour s'occuper d'eux, résultat je me repose pas et ça empire de jour en jour, je suis même partie plus tôt du boulot aujourd'hui car je tenais plus debout! Dur dur d'avoir 2 bébés malades!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #460 le: 24 Février 2014 à 09:44:18 » |
|
Salut les filles! Bibine, j'espère que ça va mieux pour toi et tes loulous... Comment s'est passée ta reprise alors? pas trop pénible? Bon, j'ai suivi vos conseils, on a monté le parc ce we!! Finalement il est très bien super grand et plutôt "discret" (comme un parc de 1,5m par 1m peut l'être...) dans le salon, il s'intègre à peu près quoi, de toute façon, le design de salon avec deux bébés on passe!! Ici les poussins ont eu 7mois hier, ça file!! Allez bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globidule
|
|
« Répondre #461 le: 24 Février 2014 à 11:09:52 » |
|
un petit coucou rapide! tout va à peu près bien ici!
Arthur a été finalement diagnostiqué IPLV (à 7 mois il était temps, je peux vous dire que je suis bien énervée contre la pédiatre!)
Zoé a beaucoup de mal à s'endormir en ce moment c'est la misère! Aussi bien pour les siestes que pour le soir... Par contre elle fait ses nuits... (sauf la semaine dernière à cause d'un petit rhume). Arthur aussi se réveille une fois par nuit à cause d'un petit rhume, mais il s'endort toujours aussi facilement...
J'ai aussi le parc combelle ovale, on l'a installé y a 15 jours, car ils se mettent tous les 2 à 4 pattes, mais pour le moment ils reculent seulement, ils vont pas tarder à passer la marche avant ;-)
Sinon je ne crois pas l'avoir dit, mais Papa Noël nous a apporté la poussette côte à côte Cosatto, du coup on s'est fait 2 restos avec les bébés, pour ça c'est plus sympa que la poussette dessus dessous ^_^
Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #462 le: 24 Février 2014 à 18:29:11 » |
|
Oui parce que moi c'est roulades à gogo ici! Lol Ici tout le monde est malade, faustine sort ses 2 dents du bas du coup bronchite dentaire avec kiné respiratoire etc . Loulou lui a comme une rhino, il a aussi du mal à respirer et puis bah moi j'ai comme la grippe c'est horrible j'ai plus de force et il faut tenir le coup pour s'occuper d'eux, résultat je me repose pas et ça empire de jour en jour, je suis même partie plus tôt du boulot aujourd'hui car je tenais plus debout! Dur dur d'avoir 2 bébés malades! ça va mieux les loulous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #463 le: 24 Février 2014 à 20:54:32 » |
|
Coucou!!! Alors comment vont tous ces petits bouts malades??? Et toi bibine tu vas mieux? EMI, joyeux mois anniversaire à tes amours en retard! Ça passe vite Chez nous aussi c est le campement dans le salon! Entre les chaises hautes, le parc, les transats... Globidule c est quoi IPLV?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #464 le: 24 Février 2014 à 20:55:57 » |
|
Ah je suis bête!! Intolérance aux protéines de lait de vache....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|