Tu sais ma belle, plus tu les gardes au chaud, mieux c'est....
Ce qui est paradoxal aussi, c'est que plus tu as de jours 4 en 1, et moins de jours à l'hôpital vous attendront au final..... Je m'explique, ton ventre étant la meilleure couveuse possible, ils s'y développent plus facilement..... Donc moins de jours en neonat
Les jours qui viennent vont être précieux pour respirer certes, ça c'est toujours mieux de retarder l'échéance....
Mais ils sont d'autant plus important pour des acquisitions tels que le réflexe de succion !! Ça n'est pas rien... C'est souvent cet apprentissage qui rallonge les hospitalisations !
Et bien sur l'immaturité des organes en général.....
Poses tes questions aux médecins ! Ils sont les mieux à même de te répondre
Le terme butoir c'est eux qui te le donneront... Les grossesses tri doivent avoir un terme inférieur aux gémellaires j'imagine de toute façon.
Tu es entre de bonnes mains... Profites en pour te faire chouchouter par le personnel soignant pour garder les loulous au chaud, profites en pour essayer de faire une cure de sommeil, demandes éventuellement à visiter la neonat si tu peux faire une petite ballade en fauteuil par exemple, histoire de pouvoir t'y préparer (je voyais de temps en temps des mamans qui faisaient ça quand on était en soins intensifs
)
Je sais que parfois y'a des esthéticiennes ou des coiffeurs qui viennent... Ça peut être l'occasion de prendre soin de toi et te faire encore plus belle avant l'arrivée des Loulous ?
Enfin essayes de trouver quelque chose pour passer le temps, tu verras dans quelques temps tout ça te semblera bien loin !
Et puis les médecins peuvent à tout moment décider de les faire naître car ils estimeront que la balance bénéfices/risques penche plus vers la vie extra utérine
Courage Choko, la rencontre est proche, fais durer un peu le plaisir