J'ai 34 ans et je vis en Italie (mais je suis Bretonne pure souche!
)
J'ai suivi un petit parcours PMA, les triplés sont arrivés à la deuxième tentative d'insémination (pas eu besoin de fiv)
Bien qu'on savait que la stimulation hormonale augmentait nos chances d'avoir des jumeaux et on y était préparé, la nouvelle des triplés n'était pas du tout attendue par contre et on est resté sous le choc pendant quelques semaines. A l'annonce, j'ai pleuré mais je crois que c'était un mélange de 1000 émotions: bonheur, panique, peur, une sorte d'état second que j'ai encore du mal à décrire aujourd'hui...
Les médecins nous ont présenté tous les tableaux les plus pessimistes au départ donc l'euphorie est vite retombée pour se transformer en doutes sur le déroulement de la grossesse etc...
A l'écho de la 12°SA, quand on nous a dit que tout allait bien pour les 3, on s'est tranquillisés et on a commencé à vraiment vivre cette grossesse triple comme telle et on a commencé à s'organiser petit à petit niveau logistique et autre.
Ma grossesse est une trichoriale triamniotique et j'attends 2 pissouses et 1 p'tit gars
Après de nombreuses réflexions et échanges avec les mamans du forum, on a décidé de prendre la Triplett de PegPereg@ avec ses 3 coques. Au début, j'étais contre car je la trouvais vraiment trop grosse mais en y pensant mieux, on s'est dit que c'était quand meme pratique de pouvoir sortir seule avec ses loulous en cas de besoin (l'alternative c'était poussette double + porte bébé....)
On a pris directement 3 lits à barreaux qu'on a mis dans la meme chambre car les couffins je trouve que ça coute trop cher pour l'usage qu'on en fait....
J'ai mis quelques photos du matériel sur mon fil si tu veux jeter un oeil.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49450.135