Bonjour a toutes
j'ignore si je suis dans la bonne rubrique pour une petite présentation,dans le cas contraire ne pas hésiter a bouger mon message
Donc voila amazone(nannn c'est pas mon vrai nom lol)37 ans,en couple avec le prince charmant depuis 3ans,assitante véto et prof d'équitation,habitant la Belgique.
Future maman de jumeaux(tit gars et tite fille)actuellement a 34 sem,première grossesse pour moi
parcours FIV
Jusqu'à la semaine dernière ras une très chouette grossesse,5kg de prise de poids(ce fût le seul inconvénient de la grossesse peu d'appétit en cause brulant a l'estomac)mais tout le monde m'envie de n'avoir pris que 5 kg......
Puis la semaine dernière padaboum je vais a ma visite de contrôle verdict tombe col éffacé
mes ptits grumeaux vont bien(petits bébés)1800kg mon ptit gars et 1450kg ma pèpète,la doc décide de me garder a l'hôpital.....bouhhhh gros coup de panique,pas prête dans ma tête a cet évenement,ils décident de me faire les deux piqûres afin de développer les poumons et me garde 1j et 1 nuit sous monito,le lendemain tout va bien je ne contracte plus(contractions que je ne sentais absolument pas
)ils décident donc de me relâcher lolll mais avec consigne de repos total,j'oublie de mentionner aussi que qqs jours avant ils me découvrent un diabète gestationnel(hummmm suuuuper).
Donc me voilà a la maison,passant du lit au canap,ne plus pouvoir m'occuper de mes chevaux,les cours(j'avais déjà fortement diminué)mais làààà plus rien et c'est dur dur.........le boulot j'avais déjà été écarté depuis le 6ièmes mois.
Donc me voici a passer du temps sur la toile et a apprendre tout tout tout(non c'est impossible lol)sur la venue de mes ptits grumeaux,la césarienne car je vais y passer,ils sont tous les deux en siège
puis l'après ahhhh l'après.......a ce propos ras le bol de m'entendre dire"des jumeaux ooooooops courage"
Voilàààà
a bientôt