23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 12:35:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une ptite nouvelle sur votre forum  (Lu 1216 fois)
amazone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 18 Août 2013 à 15:19:12 »

Bonjour a toutes 
j'ignore si je suis dans la bonne rubrique pour une petite présentation,dans le cas contraire ne pas hésiter a bouger mon message  Clin d'oeil
Donc voila amazone(nannn c'est pas mon vrai nom lol)37 ans,en couple avec le prince charmant depuis 3ans,assitante véto et prof d'équitation,habitant la Belgique.
Future maman de jumeaux(tit gars et tite fille)actuellement a 34 sem,première grossesse pour moi  parcours FIV
Jusqu'à la semaine dernière ras une très chouette grossesse,5kg de prise de poids(ce fût le seul inconvénient de la grossesse peu d'appétit en cause brulant a l'estomac)mais tout le monde m'envie de n'avoir pris que 5 kg......
Puis la semaine dernière padaboum je vais a ma visite de contrôle verdict tombe col éffacé  mes ptits grumeaux vont bien(petits bébés)1800kg mon ptit gars et 1450kg ma pèpète,la doc décide de me garder a l'hôpital.....bouhhhh gros coup de panique,pas prête dans ma tête a cet évenement,ils décident de me faire les deux piqûres afin de développer les poumons et me garde 1j et 1 nuit sous monito,le lendemain tout va bien je ne contracte plus(contractions que je ne sentais absolument pas  Huh?)ils décident donc de me relâcher lolll mais avec consigne de repos total,j'oublie de mentionner aussi que qqs jours avant ils me découvrent un diabète gestationnel(hummmm suuuuper).
Donc me voilà a la maison,passant du lit au canap,ne plus pouvoir m'occuper de mes chevaux,les cours(j'avais déjà fortement diminué)mais làààà plus rien et c'est dur dur.........le boulot j'avais déjà été écarté depuis le 6ièmes mois.
Donc me voici a passer du temps sur la toile et a apprendre tout tout tout(non c'est impossible lol)sur la venue de mes ptits grumeaux,la césarienne car je vais y passer,ils sont tous les deux en siège puis l'après ahhhh l'après.......a ce propos ras le bol de m'entendre dire"des jumeaux ooooooops courage"
Voilàààà  a bientôt
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1 le: 18 Août 2013 à 15:37:36 »

Bienvenue dans cette grande famille des multiples !
Les réflexions qui blessent, dérangent, irritent ... y en aura toujours ! Et que ce soit pendant la grossesse ou les 1ers mois, il est clair qu'on y ait particulièrement sensibles ! Mais il faut apprendre à ne pas les entendre, c'est encore le mieux !
Couve bien, et surtout repos +++, ils ont besoin de faire encore un peu de gras ces petits !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Leeloo et les juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



« Répondre #2 le: 18 Août 2013 à 15:49:05 »

Bonjour à toi !
Tout d'abord, Felicitation pour ta grossesse !!!  Souriant
Je  suis nouvelle sur le forum.
Je suis enceinte de jumeaux (fifille et ptit mec prévu pour janvier 2014). Je suis en grossesse bi choriale et bi amniotique.
Je me pose pleins de questions, et je pense que le forum va m'aider dans mes doutes et inquiétudes...
Merci à vous et bonne journée
 Sourire
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



« Répondre #3 le: 18 Août 2013 à 15:51:53 »

Bonjour à toi !
Tout d'abord, Felicitation pour ta grossesse !!!  Souriant
Tout comme toi, Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis enceinte de jumeaux (fifille et ptit mec prévu pour janvier 2014). Je suis en grossesse bi choriale et bi amniotique. Je suis actuellement à 18Sa.
Je me pose pleins de questions, et je pense que le forum va m'aider dans mes doutes et inquiétudes...
Merci à vous et bonne journée
 Sourire

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #4 le: 18 Août 2013 à 17:01:26 »

bienvenue et accroche toi c'est pour la bonne cause,

 ici tu trouveras du reconfort et des conseils, inscrit toi dans "au fil des mois" et présente toi en fonction de ta date d'accouchement prévue
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5 le: 18 Août 2013 à 17:35:28 »

Bingo pour le déplacement de fil 


Bienvenue parmi nous, Amazone et Leeloo .  Bisou



Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6 le: 19 Août 2013 à 15:02:13 »

bienvenue parmi nous Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7 le: 19 Août 2013 à 15:03:28 »

Bienvenues les filles  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: