Bonsoir les filles
j ai besoin de vous j ai accouche a 26 sa apres avoir rompu dix jours avant mes loulous Armand et Aurélien faisaient 930 gr et 900 gr c était le 23 aout
Armand est décédé le 2sept apres avoir attrapé une infection il est mort dans mes bras
Je n arrive plus a aller voir Aurélien qui lui est toujours stable il fait 1kg 050
j ai tellement mal j ai peur de trop m attacher a Aurélien et qu on me le prenne aussi
Bonsoir
Je suis vraiment desolé pour votre petit ange Amand que son âme repose en paix
Je comprends que cela est dur à vivre ,je sais ce que vous ressentait , sien peux je vous donner un conseil c'est d'essayer d'aller voir votre jolis Aurélien que lui est toujours la entrain se se battre pour vivre et je pense qu'il aura bien besoin de sentir maman tout pres
Je pense que sa soit dans la vie ou ds la mort ils faut accompagner au mieux nos bb jusqu'à bout
Alors meme si cela vous fait peur ou mal d'aller le voir faite le quand même et au fur à mesure vous allez voir vous allez vous sentir apaiser car vous faite tout ce qu'il faut pour vos bb
Vous savez pour moi aller à l'hôpital tout les jours me ferait que remuer lhistoire , à peine mis le pied à l'hôpital et je passe par ce couloir pourri ou je croise le personnel qui connaissent très vien ce qu'il c'est passer c'est comme si je recréait à chaque fois des cop de couteau
Et des que je mapprochait aussi du service rea mon coeur saxelerait et la peur de ce quon pourrait m'annonçait me gagnait mais à peine ou je voyait ma,petite maïlan dans sa petite couveuse aussi petite je respirait un bon coup
Et je le prenait plaisir à me consacrer à elle , je passais des après midi entière à la regarder ou à faire du peau à peau ou effectuer des petits soin et,j'admirais tant de la voir aussi petite entrain de se battre alors je me disait rien pour ça il faut que je vienne la voir elle a besoin de moi et inversement
Et je vous assure quand j'était avec elle je menfermait dans une bulle ou il yavait que elle et moi et on vivait ces moments d'amour et de partage ensemble
Alors je vous encourage vraiment à aller voir votre petit bout vous avez besoin. De lui et lui aussi de vous ,essayez de profiter aux maximum des moments présents sans trop se poser de question , suivez votre instinct et soyez a l'écoute de votre cœur souvent cela un un bon guide
Si vous avez besoin de quoi que se soit vous pouvez mappler pour en parler si vous ressentait le besoin d'évacuer ou autre
Je vous souhaite vraiment bp de courage tenez bon et surtout prenez bien soin de vous et de votre petite famille
Amicalement Essia