20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:04:18
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance  (Lu 6809 fois)
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #15 le: 19 Août 2013 à 20:43:25 »

 
Je t'envoie tout mon soutien.
 Bisou

Merci bp  Bisou
Journalisée
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #16 le: 19 Août 2013 à 20:45:12 »

tout mon soutien dans cette terrible épreuve Bisou Bisou Bisou

Bonsoir
Merci de me soutenir ainsi cela me touche bp
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #17 le: 19 Août 2013 à 21:08:37 »

Comment se porte Maïlan ? ( au fait, je ne l'avais pas dit, mais c'est un très joli prénom !  Clin d'oeil )

Je t'envoie encore des tas de  Bisou Bisou Bisou de corage et de réconfort !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #18 le: 19 Août 2013 à 22:27:50 »

Tout mon soutien pour toi et ta famille  Bisou

L'annonce du coeur qui ne bat plus, les questions qu'on se repose sans cesse, la culpabilité et l'immense douleur je sais ce que c'est.
Et même le prénom de nos anges est très proche en plus.

N'hésite pas à venir écrire ici, il y a aura toujours quelqu'un pour te lire et t'épauler.

 Bisou Bisou Bisou

Bonsoir complètement chagriner pour vous aussi et pour votre petite maëlie La vie est trop injuste vraiment  
des fois je suis en colère je me dit il y'a des personnes qui ne méritent même pas d'avoir des enfants et nous qui aimons tant nos bb on nous les prends  et je ne sais pas pk ?
Le pire c'est qu'on doit vivre avec , sans aucune réponse ni trop d'explication sur ce qui c'est passer et on ne saura jamais ce qu'il c'est passer vraiment
Je vous n'embrasse et gros bisous à vos pitchouns
Si vous avez besoin de parler je suis la
À nos petites maëlys  et maëlie sont ensemble j'espère  heureuse Au paradis des anges
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #19 le: 19 Août 2013 à 22:31:30 »

Quand je lis des témoignages comme les tiens je me dis toujours: pourquoi la vie nous fait ça ?

Et oui pourquoi il y a des tarés qui ont facilement des enfants ... pour les maltraiter  ?

La vie est parfois si injuste   

J'ai pas plus de mots pour te dire à quel point je suis triste pour ce qui arrive à ta famille, j'imagine ta douleur mais ne peut la comprendre vraiment...    
Recentres toi sur tes enfants ... et pleure parce que ça fait du bien  Clin d'oeil

Comment va ton mari ? 
Journalisée
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #20 le: 19 Août 2013 à 22:37:38 »

Comment se porte Maïlan ? ( au fait, je ne l'avais pas dit, mais c'est un très joli prénom !  Clin d'oeil )

Je t'envoie encore des tas de  Bisou Bisou Bisou de corage et de réconfort !

Bonsoir
Notre petit cœur maïlan se bat comme une championne et à changer de service elle est mt en neonat , moins de fils moin de machine et de tubes .
Je peux la prendre ds les bras tant de fois que je veux , la changer l'habiller la laver et même des mise au sein cela nous fait un bien fou .
De voir les évolutions qu'elle fait tout les jours clous donné de l'énergie .
On a hâte qu'elle rentre reste plus quau niveau alimentation rentre ds l'ordre .
Elle trop belle ma chipie
On l'aime tant
Merci pour le compliment du prénom moi aussi je trouve beau et original et ça lui va bien
Bise à vous et vos enfants  Bisou
À bientôt
Journalisée
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #21 le: 19 Août 2013 à 22:51:51 »

Quand je lis des témoignages comme les tiens je me dis toujours: pourquoi la vie nous fait ça ?

Et oui pourquoi il y a des tarés qui ont facilement des enfants ... pour les maltraiter  ?

La vie est parfois si injuste   

J'ai pas plus de mots pour te dire à quel point je suis triste pour ce qui arrive à ta famille, j'imagine ta douleur mais ne peut la comprendre vraiment...    
Recentres toi sur tes enfants ... et pleure parce que ça fait du bien  Clin d'oeil

Comment va ton mari ? 

Bonsoir
Mon mari il est aussi détruit que moi , heureusement on se soutient très fort tou t les deux , mon amour pour lui à grandi depuis ce qui nous est arriver , heureusement qui est la et je serais tout temps la pour lui
Pleurer je ne fait que ça tout les jours je pleure et tout les jours je revois le même film dans ma tête sauf quand je suis avec ma puce maïlan j'essaye de faire le vide et m'occuper d'elle je l'aime tant ce petit bout
Comme vous dites la vie est injuste et je ne comprends pas non plus pk on ma pris mon bb alors que suis une personne qui soccupe bien des ces enfants
On aura jamais la réponse malheureusement
Il faudra apprendre à vivre avec cette souffrance et douleur qui perce notre cœur à jamais
Merci a vous de nous soutenir et de partager cette épreuve avec nous
A bientôt bise à votre famille
Journalisée
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #22 le: 19 Août 2013 à 23:06:53 »

Que c'est beau de lire votre amour et votre émerveillement.

Bonsoir
L'amour c'est ce qu'ils nous sauvent et heureusement ça personne ne pourra me l'enlever , je ne cesserais j'aimais d'aimer on mari , mes proches , ma,famille mes enfants et mon petit ange .
Même dans la douleur l'amour sera toujours présent .
À la vie et  à et à la mort

Mes amitiés
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #23 le: 20 Août 2013 à 09:12:23 »

Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #24 le: 20 Août 2013 à 10:57:02 »

Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué.
 Bisou Bisou Bisou

bonjour
on est deja parents d'Alyssa 8 ans et Naël 6 ans effectivement ça était compliquer de leur annoncer la nouvelle en plus quand s'est arrivé ils étaient en vacances chez ma mère a Montpellier donc on avait rien dit pendant 6 jours en attendant  leur retour ,c'était tres long pour nous surtout que c'était prévue que leur retour dépendait de la naissance des bébé alors quand ils sont revenue la première chose quils ont fait c'est d'embrasser mon ventre comme ils l'ont tj fait
après c'était le moment de l'annonce donc tout de suite les pleurs et bp bp de questions .
on 'est pas sils sont vraiment conscient mais en tout cas on essaye de répondre a toute leur questions, avec des mot simple et on leur disant la vérité  et on fait attention a bien suivre leur comportement
Alyssa a lair bien triste de fois et la nuit elle pleur on disant quelle est triste pour sa petite soeur .
on leur a acheter des lampe nounours on leur disant que c'était le cadeau de la part de  Maëlys et on leur a dit que si ils avaient du chagrins ils pouvaient allumer la lampe en pensant fort a elle et qu'elle sera tj la pour veiller sur eux

j'espère quils en souffre pas bp et que cela ne causera pas de dégâts
en tout cas on fera le maximum pour bien les entourer pour qu'ils puissent vivre leur petite jeunesse épanouie

et vous j'ai vu que vous attendiez des jumeaux , je vous souhaite que votre grossesse se déroule bien et surtout soyez bien suivie et le moindre doute ils faut pas hésiter a aller consulter
a bientôt
Essia
 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #25 le: 21 Août 2013 à 00:01:29 »

Bonsoir Morenon,

Tout mon soutien dans cette épreuve qu'il vous faut traverser Bisou. Le chemin est souvent long, difficile, pour avancer vers demain. Vous n'oublierez pas votre petite ange Bisou, qui ne vous oubliera pas non plus. Elle veillera sur votre famille, une étoile au coté de sa soeur jumelle Bisou.

Ne cherchez pas de logique à tout ça : il n'y en a pas. Vous ne méritez pas plus que d'autres ce qui vous arrive Pleurs. Il y a l'épreuve, et ce que vous en ferez.
Je vous envoie beaucoup de courage Bisou.

A +

PS : Si tu cherches un partage d'expérience, tu trouveras des personnes qui ont également vécu un tel drame et pourront t'épauler pour avancer, fort de leur propre vécu, ici :
Le coin des anges.
N'hésite pas à y écrire ton histoire  Bisou (on peut aussi déplacer ce fil si tu en fais la demande).
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #26 le: 21 Août 2013 à 00:15:53 »

Bonsoir Morenon,

Tout mon soutien dans cette épreuve qu'il vous faut traverser Bisou. Le chemin est souvent long, difficile, pour avancer vers demain. Vous n'oublierez pas votre petite ange Bisou, qui ne vous oubliera pas non plus. Elle veillera sur votre famille, une étoile au coté de sa soeur jumelle Bisou.

Ne cherchez pas de logique à tout ça : il n'y en a pas. Vous ne méritez pas plus que d'autres ce qui vous arrive Pleurs. Il y a l'épreuve, et ce que vous en ferez.
Je vous envoie beaucoup de courage Bisou.

A +

PS : Si tu cherches un partage d'expérience, tu trouveras des personnes qui ont également vécu un tel drame et pourront t'épauler pour avancer, fort de leur
propre vécu, ici :
Le coin des anges.
N'hésite pas à y écrire ton histoire  Bisou (on peut aussi déplacer ce fil si tu en fais la demande).

Bonsoir
Votre,message me,touche et me rassure merci bp pour votre soutient
Vous avez des mots juste et vous êtes de  bon conseils .
J'ai vu le lien effectivement c'est peut-être la rubriques plus proche pour partager mon histoire
Comment faire pour déplacer ce fil de discussion ? Mes messages précédant vont lisse perdre ? Merci encore
À bientôt
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #27 le: 21 Août 2013 à 00:18:52 »

Je déplace le tout en laissant le lien Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #28 le: 21 Août 2013 à 08:55:03 »

Tu as des aînés ? Comment vivent-ils ces moments difficiles ? suivant l'âge, ça peut être bien compliqué.
 Bisou Bisou Bisou

bonjour
on est deja parents d'Alyssa 8 ans et Naël 6 ans effectivement ça était compliquer de leur annoncer la nouvelle en plus quand s'est arrivé ils étaient en vacances chez ma mère a Montpellier donc on avait rien dit pendant 6 jours en attendant  leur retour ,c'était tres long pour nous surtout que c'était prévue que leur retour dépendait de la naissance des bébé alors quand ils sont revenue la première chose quils ont fait c'est d'embrasser mon ventre comme ils l'ont tj fait
après c'était le moment de l'annonce donc tout de suite les pleurs et bp bp de questions .
on 'est pas sils sont vraiment conscient mais en tout cas on essaye de répondre a toute leur questions, avec des mot simple et on leur disant la vérité  et on fait attention a bien suivre leur comportement
Alyssa a lair bien triste de fois et la nuit elle pleur on disant quelle est triste pour sa petite soeur .
on leur a acheter des lampe nounours on leur disant que c'était le cadeau de la part de  Maëlys et on leur a dit que si ils avaient du chagrins ils pouvaient allumer la lampe en pensant fort a elle et qu'elle sera tj la pour veiller sur eux

j'espère quils en souffre pas bp et que cela ne causera pas de dégâts
en tout cas on fera le maximum pour bien les entourer pour qu'ils puissent vivre leur petite jeunesse épanouie

et vous j'ai vu que vous attendiez des jumeaux , je vous souhaite que votre grossesse se déroule bien et surtout soyez bien suivie et le moindre doute ils faut pas hésiter a aller consulter
a bientôt
Essia
 


Alyssa et Naël sont effectivement assez grand pour pouvoir mettre des mots sur cette douleur. L'histoire de la lampe, je trouve ça vraiment mignon et touchant.Après, en as-tu parlé avec la psy du service ?Elle est aussi là, je pense, pour aider les parents à vivre ce deuil avec les aînés et sans doute peut-elle aussi rencontrer tes 2 grands. Ce que je ne trouvae pas évident avec des plus grands, c'est que, parfois, ils n'expriment pas tout histoire de ne pas surajouter à la détresse des parents, ils veulent les protéger. Dans ces cas-là, une oreille extérieure et bienveillante est importante pour qu'ils ne restent pas avec des peurs et des chagrins refoulés au plus profond d'eux-mêmes. De ce que tu dis, ils s'expriment beaucoup, c'est bien.  Bisou

Pour ta toute dernière phrase dans ce message, je ne pense pas que tu t'adressais à moi car je ne suis plus enciente depuis fort longtemps, mes fils ayant aujourd'hui 8 ans !  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #29 le: 21 Août 2013 à 09:51:11 »

Je suis triste qu'une nouvelle maman vienne écrire son histoire sur cette partie du forum, j'espère que tu trouveras ici autant de soutien que j'ai pu en avoir .

La vie nous réserve parfois de bien cruelle surprise, je pense que la perte de nos enfants est de loin la pire que l'on puisse affronter, elle nous change à tout jamais, il faut apprendre à vivre avec, avec les hauts et les bas que nous traversons, nos sentiments qui changent du tout au tout d'une minute à l'autre... Laisse toi le temps de traverser chacune de tes émotions et fait ce que tu as envie sans te soucier des autres. Au fil du temps la cicatrice fait moi mal mais reste présente
Tu es et resteras à tout jamais une maman de jumelles.Je suis sûr que ta petite Maëlys a été accueillie comme il se doit au pays de nos anges.

Si je peux me permettre, j'ai eu la chance de pouvoir faire dessiner mes petits amours  à partir d'une ^photo, ce qui m'a beaucoup aidé à avancer. Si cela t'intéresse je pourrais t'envoyer un mp avec ses coordonnées.

Maïlan va te donner du courage et la force de continuer à avancer, tout comme tes aînés et ton mari et ta petite Maëlys, du haut de son étoile, va briller pour vous guider vers une vie plus sereine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: