29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:44:31
Pages: 1 ... 189 190 [191]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 125672 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #2850 le: 11 Avril 2014 à 23:02:24 »

un dernier petit coucou ici (je suis avrilette 2012), felicitation encore a vous toutes, vous avez fait de petites merveilles  Clin d'oeil
le meilleur reste a venir  Souriant
  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #2851 le: 15 Avril 2014 à 11:07:52 »

Bonjour à toutes et tous

Après le chapitre grossesse, voici l'ouverture du chapitre consacre à nos princes et princesses...
Merci à toutes et à notre super marraine Laety pour son soutien et accompagnement ! J'ai adoré cette dernière grossesse (Ben oui, 4 loulous, c'est déjà un super bonheur !), la magie de sentir son ventre qui bouge, l'impatience de découvrir nos petites merveilles et enfin l'arrivée du jour tant attendu  Souriant

Alors je m'en vais de ce pas sur notre nouveau fil... Éducation, tout un programme 
Bises à toutes les avrilettes !
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #2852 le: 17 Avril 2014 à 14:24:41 »

Petit passage rapide, je viens de poster sur le fil éducation.
La grossesse me manque! Sentir les filles bouger dans mon ventre...
Merci Laety pour ton écoute et tes précieux conseils. Tu as été très précieuse pour moi. Et toutes les avrillettes aussi, vous avez toujours eu un mot sympa et réconfortant.
Merci à toutes
Journalisée
MMMLP56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2853 le: 17 Avril 2014 à 19:29:57 »

Coucou les filles
 J etais venue en debut de parcours car j avais des doutes sur une grossesse gémellaire qu n a pas été confirmée par l echo donc ......
 Malgré tout, le doute continue encore aujourd'hui ( DPA le 1 mai) J ai une HU a 40 cm pour 39 sa , j ai pris 43 cm de tour de taille j ai "parait il un ventre à juju" et beaucoup d autre symptôme que je n ai pas connu pour les 4 autres. De plus le Pendules ( je sais tout le monde n y crois pas ) m annonce des jujus une fille et un gars.      je mets du 38/40 pour les fesses et les cuisses et il me faut du 46 juste pour passer mon ventre.....Bref je doute encore  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?.......
 J ai prevu de déclencher ( moi même) avec des huiles essentielles dimanche je vous tiendrais informée en début de semaine . Bonne continuations a toutes  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2854 le: 18 Avril 2014 à 15:06:05 »

MMMLP, ça doit être assez bizarre de passer toute la grossesse avec ce doute persistant, mais bon, tu seras bientôt fixée Clin d'oeil
Par contre, fais bien attention avec les huiles essentielles, faut pas abuser de ces choses là...

En tous cas merci pour les nouvelles Bisou

Marie Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MMMLP56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2855 le: 19 Avril 2014 à 02:37:34 »

 Merci laety,
 pas de souci avec les huiles essentielles je les utilises depuis plus de 3 ans avec des livres de références  et les conseils de ma SF pour la potion magique qui m a déjà servie pour mon petit.
 je vous informe des que possible bises  bon week end de paques
Journalisée
Rasberry
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


« Répondre #2856 le: 21 Avril 2014 à 10:19:32 »

Oh là là, trop débordée pour lire au fil de l'eau, comme "avant"!!! Mais je tenais quand même à écrire une dernière fois dans ce chapitre grossesse, dont je suis un peu nostalgique moi aussi (enfin sauf les 2-3 dernières semaines vraiment pénibles) avec toutes ses émotions si fortes.
Ici, retour à la maison compliqué avec des crises de larmes plusieurs fois par jour pendant plus d'1 semaine. Je ne savais plus comment m'y prendre avec l'allaitement et tout le monde mettait la pression parce que leurs poids ont stagné pendant 4-5 j après la sortie de la maternité et ils n'avaient pas encore retrouvé leurs poids de naissance. En plus, j'étais toujours fortement anémiée. On est donc passé en mixte mais du coup, je doutais énormément de ma capacité à allaiter... En plus, je trouve que c'est compliqué à gérer le mixte. On dit que l'allaitement est à la demande mais pas les bib. Alors s'ils réclamaient 1h après une tétée, que faire? Nouvelle tétée mais du coup, j'avais peur de ne plus avoir de lait quand le 2nd réclamerait ou bien donner un bib mais du coup, ça décalait tout et ils se retrouvaient à avoir leur tour de tétée en même temps...
Enfin bref, semaine dernière 1 ère visite chez pédiatre et tout va bien. Juste un petit souffle au coeur pour Hadrien mais rien d'inquiétant. Il aura juste une petite écho de contrôle. Du coup, elle m'a dit que si je souhaitais, je pouvais retenter l'allaitement exclusif en les repesant après 1 semaine. 1ère nuit catastrophique, je n'ai pu dormir que 2-3h et du coup, épuisée le lendemain et à nouveau remplie de doutes. Du coup, depuis j'ai décidé de donner 2 bib. La nuit, vers 1h puis vers 5h et pendant que mon mari s'en occupe, je tire mon lait pour faire des compléments dans la journée ou pour la nuit suivante. Je ne sais pas si les "volumes" sont normaux: cette nuit 90 ml d'un côté et 60 ml de l'autre en 15 min.
Ah oui, autre "soucis", ils s'endorment presque toujours au bout de 6-10 min alors qu'apparemment, le lait "nourrissant", plus épais n'arrive que plus tard dans la tétée. J'ai beau les titiller, gratouiller, chatouiller, rien n'y fait, ils dorment mais évidemment 1/2-1h plus tard, ils se réveillent en aillant faim. Vous faites comment si ça vous arrive?
Allez, je continuerai les questions dans le nouveau chapitre mais en tout cas, un grand, un immense MERCI à toutes les avrilettes avec mention toute spéciale pour notre top marraine, tellement présente et disponible pour répondre aux gros comme aux petits tracas. La grossesse aurait été bien différente e tellement plus stressante sans vous toutes.
Et encore un denier merci pour Laety, trop forte dans le respect du timing. J'ai été super impressionnée en recevant ta petite surprise juste au début du we de Pâques, vraiment une super idée ce petit colis. Je vais les prendre en photos pour ajouter dans leurs albums de naissance.

Gros gros bisous à toutes et à tout de suite pour nos nouvelles aventures...
Journalisée
MMMLP56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2857 le: 21 Avril 2014 à 21:21:47 »

Bonjour rasberry
 pour l allaitement meme avec un les debuts sont parfois difficile .tu auras du lait car plus bebe tete plus la production est frequente .
il ne faut pas hesiter a prendre contact avec une conseillere en allaitement ou une animatrice de leache league. bon courage ... pour le baby blues tu peux respirer de l huile essentielle de camomille romaine( en pharmacie ou en coop bio.)
 Clin d'oeil
Journalisée
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #2858 le: 23 Avril 2014 à 11:25:03 »

Alors MMMLP56? Tu as accouché?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2859 le: 11 Mai 2014 à 21:52:02 »

oui, Stenella, il y a en, mais tu devrais les contacter plutôt sur le fil éducation Clin d'oeil

on garde celui ci ouvert encore un peu, en attendant des nouvelles de MMMLP56, mais je ne suis pas sure qu'elles voient ton message très vite...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2860 le: 16 Juin 2014 à 15:42:29 »

MMMLP56: je ne sais pas si finalement si tu pouponnes un ou deux trésors... j'espère que tout se passe bien, et t'invite à venir donner des nouvelles dans la section éducation Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 189 190 [191]
Imprimer
Partager :

Aller à: