Kats: je te (re)souhaite une belle rencontre demain, et no stress, la césa va bien se passer (mon tél attend de tes nouvelles
)
Kesi: attention quand même à ne pas trop tirer sur la corde, et à ne pas te fatiguer +++
-1 kg par rapport au poids d'avant grossesse, mais je ne sais plus, tu avais pris beaucoup ou pas?
Marie:
les copines l'ont déjà dit, si l'allaitement au sein te tient à cœur à ce point, tu peux toujours essayer de relancer ta lactation (qui est toujours en cours vu que tire ton lait pour qu'elles aient au moins un bib de LM par jour). as-tu déjà essayer de les faire téter directement depuis que vous êtes rentrées à la maison?
si non, même conseil que Rako: essaye de tirer plus régulièrement dans la journée, et dors le plus possible la nuit en oubliant ton tire lait, tout en essayant, à la place de certains tirages, de leur proposer de profiter de ton lait "en direct"
si tu as besoin de plus de conseils, de lire qqs témoignages sur les possibilités de relactation, il y a qqs fils sur le thème dans la section "allaitement", si tu veux, j'irais t'en sélectionner qqs uns
et oublie tous les "si" possibles et imaginables, avec eux, on pourrait refaire bien des choses, mais seraient-elles vraiment meilleures pour autant?
pas sure
celles qui sont déjà rentrées, avez-vous des visites de l'infirmière de pmi pour "surveiller" la croissance de vos loulous?
je pense et pose notamment la question à
Zoozy, qui avait peur de se retrouver à la maison avec un poids plume, et à
Kychoux, qui a vraiment eu un mini poids plume
d'ailleurs, petit B faisait quel poids à la sortie?
Celinette: rahh, ça me fait rager de ne pas savoir comment te joindre pour venir prendre des nouvelles!!! j'espère que tout le monde va bien et que tes petites princesses sont tellement craquantes que tu passes ton temps à les dévorer de bisoux et qu'elles ont trouver le moyen de planquer ton tél...
Fefe: merci pour le petit coucou
Munu: rhooo
je t'avais demandé de ne pas nous faire de nouvelles blagounettes avec ta tension... j'espère qu'elle va se stabiliser et que ti prince va se remettre à chahuter comme une petite puce, histoire que tout le monde soit rassuré
j'aurais tellement souhaité qu'au moins l'une d'entre vous attende mardi prochain, il ne me restait plus que toi sur qui fonder mes espoirs, mais non, a priori, tu vas me faire faux bond toi aussi
mais bon, c'est pour la bonne cause, je saurai me faire une raison
Fleur,
Alex,
Takouly,
Sabine,
Malau:
et maintenant, je retourne à ma petite séance de recopiage