29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:38:41
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥  (Lu 146217 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 26 Mars 2014 à 09:33:38 »

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Kesi! Ca doit bien occuper 2 bébés à la fois,  merci de passer donner des nouvelles!
Petite question en passant pour celles qui ont déjà accouché: quelle taille mettez vous à vos petits bouts?  Avez vous mis du prema ou du naissance dès le début?  Êtes vous passé au 1 mois? Pour celles qui n'allaitent pas (je ne sais plus s'il y en a): les bébés ont ils bien accepté les biberons à la maison?  Avez vous changé de lait après la mater?
Je n'attends pas de réponse rapide hein, venez déjà donner des nouvelles vite fait ça nous fait bien plaisir... en attendant le "rush" nous aussi! J'ai vraiment l'impression du "calme avant la tempête"!!!!!
Sinon ce matin ça va,  pas trop crevée!  Je me suis rendormie vers 6h jusqu'à 8h30.... petit sieste cet aprem si mon grand la fait un peu aussi!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 26 Mars 2014 à 09:35:31 »

Malau, merci pour les nouvelles en direct! J espère que l'ocytocine va bien fonctionner et que ça ne sera pas long! Des pensées pour vous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 26 Mars 2014 à 09:47:02 »

Kats, je te réponds rapidement avant les bibs de 10h  Clin d'oeil. si ca ne va pas, dis le, je détaillerai plus tout à l'heure

pour les vêtements: Arthur(47 cm à la naissance) met du naissance et Baptiste (44 cm à la naissance)  du préma (il n'est pas épais mon loulou)

pour les biberons: on a dû changer rapidement les tétines et passer en débit 2 premier âge. les loulous prennent du pré guigoz (lait spécial préma, avec un épaississant pour Arthur)

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 26 Mars 2014 à 10:26:53 »

Merci Kesi pour ta réponse rapide!!!! Elle est parfaite! Bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2704 le: 26 Mars 2014 à 10:38:48 »

Kesi, merci de prendre le temps de donner des nouvelles et de répondre aux questions des copines Bisou

Kats, je croise les doigts pour que ton loulou fasse une graaande sieste cet aprèm, que tu puisses bien te reposer Bisou

Malau, merci pour les news en direct Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 26 Mars 2014 à 11:05:51 »

mais de rien  Clin d'oeil

un conseil: prévoyez un bon stock de couches et de coton!! (nous prenons des maxi carrés de coton, ca part super vite Roulement des yeux)
Journalisée

rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 26 Mars 2014 à 11:06:08 »

Coucou chez ns maxence met du naissance depuis que je peux lhabiller car vendredi 47cm pr 2kg880 dc tjs en naissance mais je pense que je vais pas tarder à passer au 1mois car les naissance commence a être court suivant les marques de pijj car ts les pijj ne taille pas de la mm facon!!! Clin d'oeil
Et a la maison pas de bib que du néné!!! Je pense commencer un bib pr papa par jour le mois prochain le temps que l'allaitement se mette bien en place! !! Clin d'oeil  bizzz et bonne rencontre a vs 3 bizzz
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
rako
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 26 Mars 2014 à 11:07:25 »

Oui kesi a raison pr le stock de couche et coton car jen ai qu'un malheureusement mais il debite les couches à une vitesse! !!!  Bizzz a tte
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 26 Mars 2014 à 11:15:52 »

quand je recompte, on est à déjà environ 125 couches depuis que nous sommes rentrés...soit une semaine
Journalisée

Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 26 Mars 2014 à 13:37:42 »

Coucou les filles !
1ère nuit à la maison pour nos ptits gars, on avait fait le pleins de vitamines et d'énergie, car les nuits à l'host étaient bien compliquées, et là  Ils ont super bien dormi, pas de coliques, ils ont juste pleuré pour manger, et papa leur a donné les biberons de lait maternel, et rendormi dans la foulée, juste trop bien !  Cool Par contre ce matin du coup ils ont leur besoin de calins, et on a du mal à les endormir.
Niveau taille de couche, on avait du taille 0 (micro) à l'hosto, et ça allait au 2 (44cm 1,8kg et 47cm 2,6kg), à la maison on a du taille 1 et Balthazar flotte un peu dedans donc on va racheter quelques micro pour les jours à venir.
Pour la taille de vêtement, Balthazar met du préma, et certains préma il flotte dedans, d'autres ça va nickel. Pour Ludwig, il met du naissance, mais rentrerait dans certains prémas... Bref ça dépend un peu des marques ! En tout cas on a un peu de marge avant le 1 mois  Clin d'oeil

Bonne rencontre aux futures mamans !
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2710 le: 26 Mars 2014 à 14:57:55 »

Kychoux: bonne chance pour trouver les micro, elles ne sont malheureusement pas disponibles dans toutes les enseignes

J'ai des news de Sabine à vous transmettre, je ferai ça ce soir, car il faut que j'aille sortir mon loulou de son lit: la sieste est finie

Mais avant, j'ai un autre message à transmettre... Clin d'oeil

Coucou tt va bien pour Alex@ndre et El0die 2kg620 pour lui 2kg950 pour elle. Ils sont mignons tt plein. Bisss

Vous l'aurez deviné, ce sont de très bonnes nouvelles de Fefe, qui, encore toute émue devant ses bébinous, en oublie de signer
Félicitations Fefe Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 26 Mars 2014 à 17:41:40 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à fefe! Profite bien de cette rencontre.

Beaucoup de pages à lire... J'ai peut-être loupé quelques passages.
Merci pour vos réponses sur la rééducation périnéale. Je ne savais pas pour la rééducation abdominale mais je vois vraiment que j'en aurai besoin.
Pour le moment j'ai une ceinture de maintien depuis cet aprem et ça n'est pas très agréable mais moins douloureux pour bouger.
Chapeau aux filles qui ont pu bouger tout de suite après leur césarienne, moi j'ai encore du mal à m'en remettre mais c'est aussi du à l'allitement depuis début décembre.

Sinon bonne nouvelle : de retour à la maison depuis cet aprem! Trop bien mais un peu d'appréhension parce que j'essaie de ne plus donner de complément de lait au biberon pendant 2 jours pour voir ce que ça donne avant le passage de la sage femme vendredi.
Je stresse aussi parce que je serai toute seule à la maison demain et que je ne peux pas encore faire trop d'effort physique.

En taille de vêtement on met du naissance pour les 2 mais certains commencent à être trop petits. Par contre le 1 mois est vraiment trop grand.

Je n'ai pas eu mal quand on m'a enlevé les agrafes mais j'ai toujours des douleurs au niveau de la cicatrice quand je bouge.

Il me semble que c'était Kichoux qui disait avoir retrouvé son ventre d'avant. Moi pas du tout. On dirai que je suis enceinte de 3 mois et mon ventre appuie sur ma cicatrice. Je n'ai pas du tout eu le temps de prendre soin de mon ventre depuis l'arrivée des petits et mes vergetures vont donc se figer...

Très contente d'être à la maison, on verra demain si je ne me sens pas trop débordée!

Bonne fin de journée à tous
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 26 Mars 2014 à 17:58:46 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses à mes questions!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ça a l'air de bien se passer!
Kychoux, profitez bien de vos premiers moments en famille à la maison, ça doit faire du bien de retrouver ses marques... son lit!
J'ai 2 tenues en préma, une pour chacun... j'en achèterai d'autres au moment si besoin! Je me suis décidée à mettre des tenues naissance pour le jour de l'accouchement, mieux vaut qu'ils nagent dedans plutôt qu'ils ne rentrent pas dans leur pyjama!)
Rako, j'espère que l'allaitement va continuer de bien se passer et que Maxence acceptera le bib comme le sein, pour que le papa puisse en profiter lui aussi!
Kesi, j'ai 500 couches pour le 1er mois (donc j'ai bien calculé si tu en as utilisé 125 en une semaine!) et je referai une commande en rentrant à la maison, comme ça je verrai pour la taille (pour le premier mois, j'ai pris des 2-5kg et je pense que ça fera encore pour le mois suivant!). Je pense commander le lait et les couches sur internet, c'est quand même super pratique d'être livrés à la maison! et je crois que je vais testé aussi les "drive" pour les courses... il n'y en a qu'à la "grande ville", à 25 km de la maison, mais on en profitera quand on ira balader ou faire une petit visite aux copains ou à la famille (j'ai espoir qu'on va pouvoir se déplacer avec toute la smalla!!!)
Laety, merci pour les nouvelles de Fefe, tout à l'air d'aller bien et les bébés ont atteint de bons poids! FELICITATIONS Fefe et BIENVENUE à Elodie et Alexandre!
Munu, j'espère que ta journée s'est bien passée et que ton état s'améliore.
Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 26 Mars 2014 à 18:02:50 »

Merci beaucoup à toutes les mamans pour tous ces renseignements et les nouvelles de vous toutes ainsi que des bebinous!!!! c hyper agreable d'avoir ce retour de votre part  Bisou Bisou Bisou Bisou et puis en plus vous vous debrouillez comme des chefs  Cool Cool Cool Cool Cool

Felicitations Fefe et bienvevue à Elodie et Alexandre  Bisou Bisou Bisou :-*repose toi bien!!!
Malau j'espere que ca y est tu as tes bebinous avec toi et que tu leur fais pleins de calins Bisou Bisou Bisou Bisou
Rasberry Bisou Bisou Bisou

Kats tu as pu te reposer cette apres midi?
Laety tu fais aussi la sieste???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 26 Mars 2014 à 18:14:05 »

Takouly, j'ai posté avant de lire ton message! Je comprends ton plaisir de rentrer à la maison! Merci à toi aussi pour ton retour sur les tailles.
J'espère que tu vas vite te remettre de la césa et que ta cicatrice tirera moins dans les prochains jours! Ton corps doit aussi si remettre de la longue période d'alitement et se remuscler... ça va venir! La rééducation périnée / abso te fera sans doute du bien!
Munu, pas trop de repos aujourd'hui, j'ai profité de mon fils, j'ai fait un peu de ménage et de rangement pour que la maison soit à peu près propre quand on rentrera! et j'ai monté un des lits des bébés... demain je mettrai les draps et le tour de lit, tout sera fin prêt pour l'arrivée des petits lardons!
Mais je me sens en forme, même si je ne dors pas énormément la nuit.... allez dernière nuit et dernière soirée à la maison! On fait des fajitas pour faire plaisir à notre grand qui adore manger épicé ( je ne suis pas sûre que ce soit top pour les reflux mais tant pis!!!) et on finit les valises!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: